Préparer un voyage

Visiter un ou plusieurs musées de New York est une manière idéale de parfaire ses connaissances culturelles, et de s’amuser en apprenant des choses sur des sujets variés. Vu le grand nombre de musées qu’abrite New York, vous aurez sans aucun doute de la difficulté à faire un choix, et vous aurez peut-être envie d’en visiter plus qu’un. Puisque l’admission dans les musées new yorkais peut coûter cher, voici un petit guide de certains musées qui sont toujours gratuits à visiter, ou qui offrent l’admission gratuite certains jours de la semaine.

Pour les amateurs d’art, le Bronx Museum of the Arts est l’endroit à visiter. Puisque le musée célébre cette année son quarantième anniversaire, il offre l’admission gratuite à tous, chaque jour. Il est possible d’y apprécier de l’art contemporain en provenance de plusieurs origines culturelles. Certaines des expositions présentées sont intimement reliées à la culture et à l’histoire du Bronx, ce quartier de New York qui est un peu méconnu.

Dans un style différent, mais tout aussi gratuit, le Harbor Defense Museum, situé à Fort Hamilton, à Brooklyn, est une véritable mine d’informations sur l’histoire et l’évolution du système de défense côtier de New York. Il est possible d’y voir entre autres des uniformes d’époque de l’armée des États-Unis ainsi que plusieurs armes, dont d’authentiques canons du 19e siècle. Les enfants qui s’intéressent à l’histoire apprécieront leur visite autant que les adultes.

Si vous vous intéressez à la culture amérindienne, le National Museum of the American Indian est pour vous. L’admission y est gratuite en tous temps, et les différentes expositions mettent en valeur des objets créés par les tribus autochtones d’Amérique du Nord tout en exposant leur culture et leur histoire. Beaucoup d’autres musées mettant en vedette des cultures différentes ou encore des oeuvres d’art ou des objets historiques peuvent être visités en tous temps, sans aucun frais.

D’autres musées ne sont accessibles gratuitement que certains jours de semaine. Le Brooklyn Botanic Garden, par exemple, est gratuit tous les mardis ainsi que les samedis, de 10h à midi. Dans ce musée, en plus d’en apprendre beaucoup sur les végétaux, vous pourrez admirer plus de 10 000 sortes de plantes et de fleurs provenant du monde entier, peu importe la saison de votre visite.

Le Bronx Zoo accueille les amoureux des animaux. Les mercredis, l’accès n’en est pas exactement gratuit, mais on vous suggère de faire un don, ce qui signifie que vous pourrez payer autant ou aussi peu que vous le souhaitez pour aller rendre visite aux animaux. Le zoo abrite plus de 6000 animaux habitant des enclos recréant leur habitat naturel

Le Museum of Arts and Design est un autre musée pour les amateurs d’arts. On vous invite à payer ce que vous voulez les mardis, de 6h à 9h de l’après-midi. Les différentes expositions de ce musée présentent des objets d’art ainsi que des projets de design d’architecture et de mode. On y apprend à apprécier la créativité et la beauté sous toutes leurs formes.

Beaucoup d’autres musées new yorkais vous ouvrent leurs portes gratuitement, ou pour quelques dollars seulement. À vous de profiter de ces opportunités pour une visite de New York enrichissante.

Êtes-vous à la recherche d’un NYC hotel? Faites votre réservation en ligne pour le Marriott New York Marquis hotel situé au quartier des théâtres de Broadway, et profitez pleinement de vos vacances.
Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
anoton
Autres articles du même auteur...
  • Visiter des musées gratuits à New York

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Préparer un voyage
Autres articles dans: Préparer un voyage
  • Visiter des musées gratuits à New York
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com