Maison
air-conditioner-1185041_960_720

Le climat est naturellement variable comme en témoigne l’irrégularité des saisons d’une année sur l’autre. Chaud, froids, nous faisons face à diverses saisons climatiques. La résistance à ce changement varie en fonction de la personne, d’où l’invention de la climatisation.

Une solution contre la chaleur

Selon les météorologues et les climatologues, la multiplication des vagues de chaleur estivales est une des manifestations les plus visibles du réchauffement climatique de la planète. La température ne cesse d’augmenter toutes les saisons. En d’autres mots, les étés sont amenés à être de plus en plus longs d’où les pics de chaleur deviennent aussi de plus en plus élevés.

En fait, ce sont les personnes de faibles constitutions comme les enfants, les seniors, et les malades qui sont souvent victimes des fortes chaleurs. Actuellement, on souhaite tous équiper notre logement d’une climatisation, non pas pour protéger les fragiles, mais c’est une nécessité.

Vivre dans le confort, une température plus que viable

En rafraîchissant l’air intérieur, que ce soit en période caniculaire ou tout au long de l’été, les professionnels de la pompe à chaleur 91 peut procurer un bien-être remarquable dans votre maison. Ce confort a des effets positifs sur chacun.

La plupart du temps, on est souvent soumis à de multiples stress tout au long de la journée et fatigués par les transports en commun, la majorité d’entre nous ne peuvent se reposer et se ressourcer que dans leur logement. Les manifestations d’une trop grande chaleur à la maison ne feraient ainsi qu’augmenter le stress accumuler et renforcer la fatigue. De ce fait, les climatisations sont créées pour y remédier rapidement afin de permettre à toute la famille de se réunir dans une atmosphère sereine et de récupérer rapidement le soir de sa fatigue quotidienne. Ainsi, Il est alors possible de contribuer à un refuge confortable auquel tout le monde aspire. Dans un autre point de vue, cela pourrait aider à valoriser l’appartement, donc à réaliser une intéressante plus-value lors de sa revente.

Sur le lieu de travail, l’exposition à la chaleur combinée aux facteurs individuels (âge, santé physique, fatigue, énergie dépensée) a des effets négatifs sur la santé, mais aussi sur les performances mentales et physiques des individus. Climatiser ses locaux se traduit donc par un accroissement de la productivité. En renforçant le bien-être, les visiteurs et les clients auront plaisir de passer du temps dans les locaux ainsi des opportunités de ventes et de performance pourraient donc surgir.

Nous ne sommes pas seulement, fragiles par rapport à la chaleur, mais également par le froid, les experts de la pompe à chaleur 91 sont également équipés d’une fonction qui pourrait nous remédier.

Une solution pour lutter contre le froid

Les climatiseurs ont la particularité d’inverser leur cycle frigorifique, ainsi, ils permettent d’alterner, au gré des saisons. D’où la fonction « chauffage » destinée à chauffer l’hiver dans nos locaux.

Cette fonction de réversibilité ne peut constituer qu’un complément de chauffage pour la demi-saison. En effet, elle est généralement moins efficace en dessous de 0°/5 °C. Il faudra donc choisir un appareil réversible équipé d’un compresseur doté de la technologie « Inverter ». Une technologie augmentant le coefficient de rendement pour une performance énergétique plus efficace. Un chauffage optimal jusqu’à — 15 °C et une consommation encore plus économique en est une garantie.

Il est recommandé d’utiliser des appareils disposant des accessoires de déshumidification ou de purification.

En fait, la Déshumidification réduite le taux d’humidité présent dans l’atmosphère, l’entreprise de pompe à chaleur 91 est équipée d’une telle fonction qui supprimera les germes et les moisissures et augmentera ainsi le confort.

La Purification est destinée à purifier l’air qu’il traite, en freinant le passage de l’azote (N2) qu’il contient, au profit de la circulation d’oxygène, il permet d’enrichir l’air pulsé de 30 % d’oxygène supplémentaire. Les climatiseurs sont dotés d’un ioniseur qui peut rafraîchir l’air que l’on respire, elle a un effet qui permet de dynamiser les gens.

En effet, la technologie actuelle permet de rendre les objets qui nous entourent plus intelligents, ainsi l’efficacité des climatiseurs est améliorée. Toutefois, le but de cette technologie est de rendre automatique le refroidissement de notre maison seulement lorsque cela est nécessaire, tout en économisant de l’énergie lorsque nous n’y sommes pas.

Les dernières actualités des climatiseurs

Pour tous ceux qui se sentent concernés par le réchauffement climatique ainsi que par la facture d’énergie, mais qui ont besoin d’un système de climatisation, il existe une solution. Avec l’avènement des nouvelles technologies, il devient possible de réduire l’usage de nos appareils de climatisation sans diminuer notre confort. Les climatiseurs sont alors dotés de la technologie SMART.

En effet, le concept est simple. Il suffit d’installer au mur un petit boîtier alimenté par une prise électrique, puis le raccorder au réseau domestique en Wi-Fi et enfin installé d’une application sur notre smartphone. C’est un système qui ne nécessite pas l’installation de conduit de ventilation. Il est communément appelé mini-split. Le petit boîtier va prendre en main le climatiseur grâce à son émetteur infrarouge que nous soyons dans notre domicile ou à l’extérieur. C’est tout l’intérêt du smart climatiseur. Nous avons donc la possibilité de créer des scénarios en fonction de notre train quotidien. L’appareil est également en contact avec les services de météo locale, il pourra ainsi gérer le fonctionnement de l’engin en fonction des prévisions météorologiques.

Une fonction « Geofencing », qui est l’activation automatique des fonctionnalités à partir de la localisation de l’utilisateur a également été installée. Lorsque l’on est près de notre demeure, l’appareil détecte et enclenche la climatisation. Lorsque l’on part, elle la diminue. Le climatiseur est également doté d’une intelligence qui enregistre les habitudes de l’utilisateur ainsi, il pourra s’enclencher automatiquement au fil du temps pour gérer au mieux la température de l’intérieur. C’est la solution la plus économique qui n’a jamais été créée. L’espace d’application devient plus grand. L’espace d’application devient plus grand. En effet, le niveau sonore des appareils nouvelle génération ne dépasse pas les 80 décibels.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Une climatisation, un appareil à toutes les épreuves climatiques

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Maison
Autres articles dans: Maison
  • Une climatisation, un appareil à toutes les épreuves climatiques
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com