Actualité et média
argent-colloidal-eaudejouvence-rhumeliberte

SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME
http://www.dossiers-sos-justice.com/

Voila une association qui n’a pas peur de s’engager. Outre les conseils et l’aide juridique quelle peut apporter à toutes personnes physiques cette association est entré dans une sorte de bras de fer contre la stupidité de notre système de santé. En effet, on y trouve presque au jour le jour, les actualités de la campagne de vaccination de masse.

Si vous ne le savez pas encore, toutes les structures sont prêtes. Il ne restait plus que le feu vert de l’état et c’est aujourd’hui chose faîte ! Officiellement ce sera ce lundi 9 novembre 2009 que débutera dans les divers centres et dans les écoles la vaccination du H1N1. On félicitera au passage l’armée, les corps médicaux, les étudiants infirmiers ainsi que les gendarmes pour leur participation enthousiaste dans ce “génocide“. Le mot est un peu violent car prématuré. En effet, il se trouve que ce vaccin est en pleine polémique. Je m’explique.

Encore combien de temps ?

Encore combien de temps ?

Ceux qui sont pour !

Des millions de gens qui ont mis leur confiance (aveugle) en nos dirigeants vont aller se faire vacciner immédiatement, incitant famille et amis à faire de même. Ben oui, on va pas être le seul à se protéger. C’est une action sociale et presque religieuse puisque ceux qui n’iront pas alors seront devenu potentiellement dangereux : terrorisme bactériologique, le mal. Avant le vaccin on est des citoyens libres et soi disant souverains et ensuite on deviendrait des terroristes ! Le mot est-il exagéré ? pour le moment oui, c’est prématuré, la loi martiale n’est pas encore de rigueur mais l’armée est prête en tout cas. Prête à quoi ? A traquer les terroristes, vous me suivez ???

Ceux qui sont contre !

Les choses bougent lentement car on nage entre l’info et l’intox. Analysons bien ce qui se passe, d’une part on nous dit que c’est à titre préventif (principe de précaution) car ce virus H1N1 est véritablement dangereux (intox), on nous dit aussi que ce vaccin est efficace et qu’il est la solution (intox), on nous dit aussi que les adjuvants comme le thimosal (traduction : mercure) n’est pas du mercure (intox) mais quelque chose qui est indispensable pour développer le vaccin de la grippe A plus rapidement (info). Et pour finir car la liste serait trop longue, on nous dit que la plupart des médecins et des infirmiers refuseront le vaccin (info) mais que s’ils le refusent ils auraient de mauvaises notes ce qui aura des conséquences fâcheuses sur leur avenir professionnel… Ben, oui il y a les chefs et les sous chefs qui vont mettre la pression.

Alors être contre c’est quoi ?

J’en reviens à notre association qui je le souligne, est principalement composée de personnes compétentes et amoureuses de la justice. Leur souhait est d’aider tout citoyen qui le souhaite à mieux gérer les conflits qui pourraient survenir dans leur vie. Outre leur démarche associative juridique, ils ont aussi mis en ligne un blog, spécial H1N1, conçu pour informer des démarches à suivre pour éviter de faire vacciner nos enfants par exemple. D’après ce que l’on sait, la vaccination pour nos jeunes se fera avec ou sans le consentement des parents. Les bambins seront un jour invité à aller se faire inoculer un vaccin. En rang et en silence comme pour une visite médicale. Les unités mobiles de vaccination sont prêtes à l’action aidé par la gendarmerie et l’armée pour faire se travail en un temps éclairs. Comme ça, hop ni vu ni connu !

L’association demande même aux parents de retirer leurs enfants de la scolarité durant au moins deux mois. Des documents et des conseils avisés aideront juridiquement à se protéger suite à de tels actions. N’oubliez pas que c’est le même vaccin pour tout le monde ! Même si les enfants sont morphologiquement différent des adultes.

Ce sujet est d’actualité et il est prévu de grands bouleversements suite à cette campagne unique de vaccination mondiale. Il serait trop long d’en parler dans cette article mais cela est en relation avec l’idée d’actualité de mettre en place un gouvernement mondial unique, une armée mondiale unique (police), un système monétaire unique, un système de santé unique (et ayant tout droit) et pour finir un code d’alimentation unique (codex alimentarius).

Si le français ne regarde que sa petite France, il lui est forcément difficile de comprendre les changements géopolitiques actuels. Ainsi, désinformé et abruti par des divertissements médiatiques il va aller joyeusement se mettre du mercure, du squalene et d’autres bonne chose dans les veines. Le tout avec le sourire, c’est merveilleux !!! Ha oui, il lui faudra signer un contrat qui donnera l’immunité totale aux fabricants et aux vaccinateurs… au cas ou il y aurait quelque complications. On a pas eu le temps de faire des tests, le vaccin a été développé selon le spécialiste en pharmacologie et en épidémiologie, le Dr Marc Girard en six mois!!!

C’est beau, c’est bien réglé et ça marchera. Il va bien falloir dé-populariser tout ce beau monde. Quelque part on a déjà accepté cela. C’est normal ça vient de la propagande médiatique qui nous fait accepté qu’il va y avoir un génocide de grand envergure. On est devenu des monstres finalement, un peu comme les allemands à l’époque victorieuse de la croix gammée.

Bonne chance à vous donc qui êtes en train de vous réveiller. Pour les autres c’est la loi de Darwin qui s’appliquera.

Pour finir cet article, un peu de lumière

L'argent colloïdal est un antibiotique à large spectre puissant

L

Certains d’entre nous seront obligés (ou plutôt se sentiront obligé) de se faire vacciner, par exemple pour sauvegarder leur pouvoir d’achat (leur travail). Il y aura une obligation morale et ce sera maintenant la morale de cette article. En effet, ce vaccin aura une période normale d’incubation d’environ un mois où les adjuvants vont faire un travail de sape sur le système immunitaire. Tout le monde sait pourtant l’importance qu’a un système immunitaire dans un organisme vivant, il est le pilier de la vitalité, de la santé. Sans système immunitaire, ou plutôt, avec un système immunitaire faible, c’est comme si on invitait tous les microbes à s’installer dans l’organisme et à y proliférer. Certes ça ne dure qu’un mois mais comme c’est en période hivernale cela va avoir quelques conséquences directes sur le taux de mortalité.

On dira alors : Vous voyez bien que ce virus est dangereux, il y a de plus en plus de mort! faut obliger la vaccination maintenant !

Pour ceux qui doivent se faire inoculer le vaccin, il est conseillé d’avoir des stocks de citrons, de vitamine C, de magnésium et des produits naturels pour vous soigner (argent colloïdal si c’est encore disponible, miel)

Bienvenu à hollywood reality show.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Sherab Chay
Autres articles du même auteur...
  • Une association nous explique comment refuser le vaccin H1N1

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Actualité et média
Autres articles dans: Actualité et média
  • Une association nous explique comment refuser le vaccin H1N1
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com