Santé

Dans le rythme rapide et effréné de la vie, nous avons tendance à perdre de vue les choses plus essentielles. Et pour répondre aux besoins physiques, nous avons tendance à négliger l’importance de la paix intérieure. Le manque de paix intérieure fait qu’une personne se sent confuse, épuisée et insatisfaite, peu importe les réalisations qu’il rapporte. C’est la préoccupation principale de la méditation. Elle permet à la personne de voir le flux de ses pensées se retirer dans les préceptes de son sens. Et plus important encore, elle fournit de l’énergie nouvelle dans la monotonie de la routine quotidienne.
La méditation est quelque chose qui doit faire partie de notre routine quotidienne. Dans sa forme la plus simple, il y a la satisfaction et le renouvellement vigoureux et actifs de l’esprit. Avec le peu de temps que la méditation nécessite, vous en apprendrez davantage sur vous-même. Cette compréhension peut même vous mener à des réalisations prometteuses en particulier dans le domaine de la socialisation. Tandis que vous apprenez à vous concentrer, la méditation donne une idée plus claire de l’orientation.

Pour des débutants, voici une technique simple de méditation qui élèvera votre conscience aux royaumes qui vont au-delà du domaine scientifique. C’est le moyen de sortir de la circonvolution et de l’épuisement. Dans le processus continu de la méditation, vous observerez la façon dont elle change la vie, la perception et le but.

La première étape de cette technique de méditation est de trouver un lieu tranquille et confortable. Asseyez-vous dans une position confortable. Vous pouvez croiser les jambes sur un tapis ou vous asseoir sur une chaise. La position exacte de la méditation n’a pas d’importance, tant que vous êtes détendu et concentré. Puis fermer doucement les yeux. C’est une technique essentielle pour vous isoler du monde. Fermez les yeux et dirigez votre attention sur la conscience interne, c’est l’objectif principal de la méditation. C’est parce que le sens de la vue consomme beaucoup d’énergie, qui à son tour, emporte le sens de la concentration. Dans d’autres techniques, il y a aussi les méditations les yeux ouverts. Toutefois, l’efficacité de celles-ci peut être faible par rapport aux méditations les yeux fermés.

Détendez-vous. Ceci est un autre facteur important pour méditer. Regardez l’espace et l’obscurité. Portez votre attention sur le flux de pensées qui passe par votre esprit. Regardez comment ces pensées montent et descendent. Cette fois, votre subconscient devient plus dynamique et conscient.

Répétez l’incantation. Cela vous maintiendra concentré. Une incantation efficace qui va loin dans la conscience interne est «Sanskrit Sloka, amaram hum madhuram hum». Cela signifie « je suis immortel, je suis heureux». L’espace que vous recherchez, règne Omniscient. L’Omniscient de l’espace se caractérise par l’immortalité et le bonheur.

Après la méditation, frottez vos deux mains et donner de la chaleur sur votre visage. Cela vous aidera à retourner à vos autres activités. Faites cette méditation pendant au moins dix minutes, deux fois par jour. De préférence, rechargez votre esprit par la méditation, au début et à la fin de la journée. C’est également utile pour soulager vos inquiétudes et vous préparer à d’autres défis de la vie.

Si vous voulez commencer à méditer pour changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: http://www.rimka.unitsecond.org/MEditation

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
rimkadoul
Autres articles du même auteur...
    • Technique de méditation pour un débutant

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Santé
      Autres articles dans: Santé
      • Technique de méditation pour un débutant
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com