« Étonnant ! Découvrez les Secrets du Succès qui augmentent l'amour, l'argent et le bonheur de toute personne qui les possède - résultats garantis ! »

Quel est le secret qui différencie les personnes riches des personnes moins aisées et comment vous pouvez l'utiliser vous aussi !

Découvrez le secret qui permet, en changeant seulement 5% de vos habitudes, de doubler vos résultats !

Recevez au fils des semaines, des "cadeaux gratuits" ebooks, vidéos qui vous montrent le chemin à suivre...

De plus, Recevez les secrets des plus grands...
Steve Jobs, Walt Disney, Bill Gates, Steven Spielberg...

Votre premier ebook GRATUIT "Tout est possible"
Tout est possible !

Inscrivez votre Prénom:
(avec majuscule au début)

Inscrivez votre Courriel:

Vous recevrez un courriel dans quelques minutes.
Vérifiez aussi dans vos courriels indésirables...
Dépendance affective

Soigner et vaincre la dépendance affective… Solutions… Traitements…

Soigner et vaincre la dépendance affective… Solutions… Traitements…

 

On en sort ! Contrairement à ce que racontent certains psychothérapeutes ou les DAA (dépendants affectifs anonymes), la dépendance affective (manque de confiance et d’estime) n’est pas une maladie : c’est une mauvaise programmation qui se déprogramme ! J’en suis la preuve vivante : je raconte ma vie de dépendante émotive (dépendance à une autre personne) et de dépendante à l’alcool, ayant vécu de la violence conjugale dans mon best-seller « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur). Mais surtout, je raconte comment j’en suis sortie. C’est du « reality show », dans lequel vous vous reconnaîtrez, mais qui se termine bien !

 

Ce n’est ni une maladie mentale, ni une condamnation à vie ! Mes clients aussi en sortent et vous pouvez voir leur témoignage sur mon site www.pascalepiquet.com en visionnant  la bande-annonce de mon DVD « Comprendre la Vie », ainsi que la vidéo de France, une ancienne cliente qui raconte comment elle a repris le contrôle après plusieurs dérapages : elle est heureuse aujourd’hui, elle aussi ! Parce qu’elle et moi, ainsi que tous ceux qui s’en sont libérés y ont cru. On vous fait gober qu’il faut passer 10 ans sur le canapé d’un psy… et pour quel résultat ? Vous passez 10 ans à expliquer pourquoi vous avez un trou dans votre barque et pendant ce temps, vous coulez ! Moi, je vous encourage à sauter à l’eau, vous enseigne à nager afin que vous regagniez la berge sain et sauf, puis je vous explique comment ne jamais remonter dans une barque trouée !

 

Les gens très heureux savent comment ils ont repris le contrôle de leur vie et savent comment maintenir ce bonheur et le renforcer. Si vous respectez les 6 niveaux logiques, comme je le fais quotidiennement, que vous trouverez sur mon site www.pascalepiquet.com dans le e-book « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », vous êtes assuré de maintenir votre sérénité. Et contrairement à ce que vous croyez, ça ne demande aucun effort, juste de la rigueur : tous les jours, vous mangez, vous buvez, vous vous lavez, vous vous brossez les dents, enfin j’espère ! Respecter les « consignes de sécurité » des 6 niveaux ne demande pas plus d’effort ! Cessez donc de croire (ça vous arrange ?) que ce sera trop dur de reconstruire 30 ans ou 50 à 70 ans de vie : c’est faux ! Un coaching intensif de deux jours ou 4 séances vous donnera le coup de « boost » qu’il vous faut, à condition de vous retrousser les manches.

 

Je sais que certains d’entre vous cherchent à en sortir depuis très longtemps : la plupart de mes clients ont fait toutes sortes de thérapies (certaines même inavouables !), puis ils m’ont enfin trouvée : une femme comme les autres, qui en a bavé plus que les autres, qui a raconté toute sa vie dans son livre, en est sortie et qui guide ceux qui veulent se débarrasser des lianes de la dépendance affective. Encore faut-il le vouloir et y croire ! Mes clients préférés sont ceux qui sont au bout du rouleau, « vous êtes ma dernière chance », me confient-ils et je leur réponds « vous êtes mes clients préférés : vous avez le choix entre mourir ou changer et comme vous ne voulez pas mourir, mais arrêter de souffrir, vous allez changer plus vite que les autres ! ». Et c’est vrai ! Alors la bonne nouvelle du jour, c’est que vous n’êtes pas responsable de vos mauvaises programmations, qui se sont forgées dès votre conception jusqu’à aujourd’hui, reposant sur les gens qui vous ont encadré et les événements qui vous sont arrivés. Alors soyez donc indulgent envers vous-même, quelles que soient les compulsions dans lesquelles vous êtes tombé. En revanche, vous êtes responsable de déprogrammer et ça, c’est mon métier !

 

Mais vous avez peur : vous ne savez pas à quelle sauce vous serez mangé pendant mes séances… Vous pensez que ce sera long et douloureux… Vous pensez qu’il va falloir me raconter votre vie (ça fait plusieurs fois que vous la racontez, dès que vous démarrez une nouvelle thérapie !)… Vous pensez que ce n’est pas possible d’en sortir aussi vite… Vous êtes terrifié à l’idée que je puisse « charcuter vos tripes »… Eh bien sachez simplement que vous serez mangé à la sauce de l’humour et de la curiosité (mes séances sont très décontractées, d’autant que je vous reçois pieds nus et en jeans), c’est de l’intensif, donc très rapide (vous n’avez pas le temps de vous attacher à moi !), vous savez exactement combien ça va vous coûter (détails sur mon site à l’onglet « Coachings intensifs individuels et semi individuels : http://pascalepiquet.com/coaching-intensif.php), si vous me racontez toute votre vie, je m’endors !

 

Tous les outils sont sur mon site :

 

-          les chroniques que j’écris tous les mercredis

-          les twitters que j’écris tous les jours

-          le best-seller « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur) que vous pouvez trouver au Québec et en Europe

-          le DVD « Comprendre la Vie »

-          le e-book « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur »

-          les différentes vidéos

-          les 5 questions à vous poser, puis à poser à une nouvelle conquête

-          les émissions de télévision et de radio que j’ai faites

 

Alors si vous préférez continuer à croire que c’est une maladie dont on ne sort pas et barboter dans la dépendance affective, libre à vous : pour souffrir, il faut accepter de souffrir. Pour être heureux, il faut l’accepter aussi. Vous avez accès à tous ces outils, et s’ils ne suffisent pas, je suis là !

 

Donnez votre apréciation pour cet article...
(92%) (6%) (3%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • Soigner et vaincre la dépendance affective… Solutions… Traitements…

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Dépendance affective
Autres articles dans: Dépendance affective
  • Soigner et vaincre la dépendance affective… Solutions… Traitements…
Haut de la page




Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

Un jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets de l'attraction". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...




RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Les plus beaux hommes sont-ils disponibles sur les agences de rencontre ?


Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2014 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous