Voyage Amérique

Si vous envisagez de voyager pour la première fois à Cuba, quelques villes sont alors incontournables grâce à leurs attraits touristiques certains ! C’est justement le cas de la capitale cubaine, La Havane. Il en est de même pour la pittoresque ville de Trinidad ainsi que de la ville balnéaire de Varadero. Ce sont des étapes de choix qu’il ne faut pas rater lors d’un premier séjour sur le territoire cubain.

À la découverte des attractions remarquables de La Havane lors d’un séjour à Cuba

La Havane fait partie des villes incontournables dans le cas où vous compteriez partir en vacances à Cuba pour la première fois. En effet, la capitale cubaine regorge d’attractions touristiques qui méritent indéniablement d’être découvertes. D’autant plus que plusieurs d’entre elles témoignent de la richesse du patrimoine culturel et historique du pays. Sans oublier que certaines sont de réputation mondiale.

À l’exemple du célèbre front de mer de La Havane, le fameux Malecón. D’ailleurs, ce dernier fait partie du centre historique de la ville qui figure parmi ses principaux sites d’intérêts touristiques. Il s’agit de la Habana Vieja que l’UNESCO a inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité. En arpentant ce vieux quartier de la ville, vous aurez l’opportunité d’admirer de nombreux édifices historiques d’exception.

Explorer la pittoresque ville de Trinidad

Au même titre que la capitale cubaine, la ville de Trinidad est aussi une destination qu’il ne faut surtout pas manquer lors d’un premier séjour à Cuba. En effet, elle est réputée pour son incroyable patrimoine historique et culturel de l’époque coloniale qu’elle a su préserver jusqu’à maintenant.

En passant justement par Trinidad, vous aurez l’impression de faire plusieurs bons en arrière dans le temps. D’ailleurs, il ne faut surtout pas hésiter à explorer cette pittoresque petite ville cubaine dans laquelle une importante concentration de maisons coloniales s’y trouve. Sans oublier ses rues et ruelles pavées d’époque qui ajoutent un charme certain à la ville. Ce n’est pas alors étonnant si Trinidad a été inscrite par l’UNESCO sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité.

Profiter de la mer des Caraïbes en passant par Varadero

Comme une partie de Cuba est bordée par la fameuse mer des Caraïbes, vous aurez la chance d’en profiter en y passant vos prochaines vacances. Pour ce faire, la ville balnéaire de Varadero figure en tête de liste des étapes qu’il ne faut aucunement rater. D’autant plus qu’il vous est tout à fait possible de la définir comme votre principale destination de voyage à Cuba grâce à son aéroport international.

Sinon, vous pouvez également la rejoindre facilement par la route à partir de La Havane ou depuis la plupart des grandes villes cubaines. Mais quoi qu’il en soit, passer par Varadero vous permettra de découvrir l’une des plages qui font la fierté de Cuba pour son indéniable beauté. Sans oublier qu’elle est bordée par la mer des Caraïbes avec des eaux turquoise. D’ailleurs, plusieurs activités nautiques sont possibles à Varadero pour des vacances balnéaires mémorable sur le littoral cubain.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Séjour à Cuba, 3 villes de choix à ne pas manquer pour un premier voyage

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Voyage Amérique
Autres articles dans: Voyage Amérique
  • Séjour à Cuba, 3 villes de choix à ne pas manquer pour un premier voyage
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com