Santé
ceinture-abdominale-use

Vous pouvez vous réveiller de l’anesthésie après une chirurgie abdominale portant un liant abdominal. Selon le type de chirurgie que vous avez, une ceinture abdominale peut être portée jusqu’à six semaines ou pour toute la durée de votre rétablissement. Pendant que vous guérissez, votre médecin peut vous laisser porter le liant moins.

Autre cas

Vous pouvez également acheter une ceinture abdominale dans la plupart des pharmacies ou des magasins de fournitures médicales. Lors du choix d’une ceinture abdominale, il est important d’obtenir la bonne taille. Pour déterminer votre taille, mesurez la partie la plus large de votre corps que le liant couvrira. Pour les femmes, la partie la plus large est généralement les hanches. Pour les hommes, c’est généralement la taille. Par exemple, le site https://www.ma-ceinture-abdominale.com vous aide à choisir la mieux adaptée à votre cas.

Utilisation

Enroulez la ceinture abdominale autour de votre abdomen, sous vos vêtements, avec les fermetures à l’avant. Assurez-vous que le liant est bien ajusté, mais pas trop serré. Vous devriez être capable de respirer confortablement.

Gardez le liant abdominal propre et sec. S’il est mouillé ou sale, il peut irriter votre peau ou augmenter votre risque d’infection. La plupart des liants abdominaux peuvent être nettoyés sur place et séchés à l’air. Suivez les instructions de nettoyage du fabricant.

Risques et avertissements

· La compression autour d’un site chirurgical peut causer un certain inconfort.

· Vous pouvez également trouver la respiration inconfortable.

· Ces vêtements peuvent causer une irritation de la peau.

Acheter une ceinture abdominale pour la porter est généralement bien toléré. Certaines personnes trouvent cela inconfortable et chaud. Bien qu’il soit destiné à soulager la douleur, la compression autour d’un site chirurgical peut effectivement augmenter la douleur. Il peut également rendre la respiration inconfortable, bien qu’il n’y ait aucune preuve que l’utilisation d’un liant abdominal provoque ou aggrave les problèmes respiratoires.

Les vêtements de compression peuvent causer une réaction allergique, des démangeaisons, des éruptions cutanées et d’autres irritations cutanées. Pour réduire votre risque, utilisez un liant abdominal qui s’adapte correctement et est fait de tissu hypoallergénique.

Il y a un certain débat sur la question de savoir si oui ou non liants abdominaux augmenter le risque de thrombose veineuse profonde (TVP). La TVP se produit lorsqu’un caillot de sang se développe dans au moins une des veines profondes de votre corps. Une étude de 2007Trusted Source a montré que les liants abdominaux augmentent la pression intra-abdominale.

Cela peut être associé au développement de la TVP. Parce que la chirurgie abdominale seule augmente le risque de TVP, cela conduit certains à se demander si l’utilisation d’un liant abdominal après la chirurgie abdominale est une bonne idée. D’autre part, un facteur de risque important de TVP est l’immobilité après chirurgie. Ainsi, en théorie, les liants abdominaux peuvent réellement diminuer le risque de TVP parce qu’ils peuvent aider à augmenter la mobilité après chirurgie.

La conclusion

Lorsqu’elle est utilisée correctement, une ceinture abdominale peut aider à votre rétablissement après une chirurgie abdominale. Il peut également aider à soutenir vos muscles du noyau et de réduire les symptômes de l’OI. Lorsqu’un liant abdominal est prescrit par votre médecin, votre assurance médicale peut couvrir les coûts.

Si la chirurgie abdominale est dans votre avenir, parlez à votre médecin si un liant abdominal est bon pour vous. Sauf si vous savez que vous serez donné un liant abdominal, obtenir un à l’avance et le prendre avec vous le jour de votre procédure.

Assurez-vous de suivre les directives de votre médecin sur la durée de port du liant. Informez votre médecin si vous remarquez une rougeur, une chaleur ou un gonflement inhabituel sur ou autour de votre incision. Si vous avez des questions sur l’ajustement d’un liant abdominal ou si vous ressentez des effets secondaires, communiquez avec votre médecin.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Risque et utilisation de ceinture abdominale

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Santé
Autres articles dans: Santé
  • Risque et utilisation de ceinture abdominale
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com