Divers


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:”Tableau Normal”;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:”";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:”Times New Roman”;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Cliquez et trouvez l’amour.

Non, ce n’est pas le titre du dernier film en vogue, mais plutôt la promesse faite par la plupart des sites de rencontres en ligne. Dans cette quête de l’amour sur Internet, reste-t-il de la place pour le romantisme ?


S’il est indéniable qu’un grand nombre de personnes ont trouvé leurs bonheur sur des sites de rencontres en ligne, ce n’est certainement pas considéré comme un dernier recours pour ceux qui ont du mal à faire des rencontres. En fait, les rencontres en ligne ont pris le relais des annonces personnelles que l’on mettait dans les magazines ou journaux à la fin années 80 et au début des années 90. L’avantage, c’est simplement que c’est plus rapide et plus commode pour faire une rencontre réussie.

Ce que vous obtenez avec les rencontres en ligne est la même chose que les annonces personnelles en version imprimée, avec beaucoup plus d’avantages et d’options. C’est toujours une course aveugle mais au moins vous arrivez à vérifier tous les jours, combien de personnes ont vu votre profil, vous obtenez des messages instantanés et les réponses à vos messages sont instantanées.

Alors que certains ont apprécié de pouvoir utiliser les sites de rencontres en ligne, d’autres n’y voient que du mal, une bénédiction pour de nombreux prédateurs. Certes, beaucoup de personnes louches ont utilisé sous couvert d’anonymat ce type de site pour masquer leurs véritables intentions, certains profils ne sont pas complètement honnêtes, et de fausses photos sont souvent téléchargées.

Il y a également dans certains pays plutôt pauvres, certaines femmes attirées par la promesse d’une nouvelle vie confortable et sans doute le mariage qui sont prêtes à tout pour parvenir à leurs fins. Mais cela ne doit pas occulter qu’il y a aussi eu beaucoup de rencontres réussies et de mariage heureux qui résulte des rencontres en ligne.

Un autre des problèmes connus avec certains sites de rencontres en ligne est qu’on vous appâte avec de faux profils ou qu’on vous prétende avoir beaucoup plus de membres qu’en réalité. Cela laisse à penser que vous avez de très nombreuses possibilités de faire une rencontre réussie.

Mais même ces problèmes n’empêchent pas que les sites rencontres en ligne soient de plus en plus populaires. Le nombre de sites Web se sont multipliés et de plus en plus de gens s’inscrivent, parfois même à plus de deux sites de rencontres.

Les sites de rencontre en ligne attirent aussi bien des personnes qui trouvent la “chasse” excitante et passionnante et auxquelles le fait de rencontrer un parfait ou une parfaite inconnu ajoute à l’excitation, que des personnes relativement timides qui ne seraient pas en mesure de communiquer efficacement sans ce moyen.

Que ce soit pour une relation à court ou à long terme, les sites de rencontres ont déjà prouvé leur efficacité et leur fiabilité avec un ratio surprenant de rencontre réussie.

Avec la tendance de la croissance actuelle, il ne serait pas étonnant que dans les cinq à dix ans un grand nombre de couples mariés résulteront des rencontres en ligne.

Mais contrairement à un film romantique, ne croyez pas que toutes les personnes que vous rencontrerez en ligne seront des princes charmants montés sur des chevaux blancs ou des demoiselles en détresse dans une haute tour. Apprenez à bien connaître une personne avant d’accepter de la rencontrer personnellement. Demandez-lui de se montrer puis progressivement échangez au téléphone. Prenez votre temps. Une rencontre réussie se prépare. Il est important également de sélectionner avec soin le ou les sites de rencontres que vous allez choisir en fonction de ce que vous recherchez. Aventure d’un soir ou vie à deux, c’est vous qui décidez !


Cliquez, trouvez l’amour – un slogan qui pourrait bien être le début de votre rencontre réussie et de votre propre histoire d’amour.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
mcountry
Autres articles du même auteur...
    • Rencontres en ligne: aubaine ou arnaque ?

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Divers
      Autres articles dans: Divers
      • Rencontres en ligne: aubaine ou arnaque ?
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com