Développement personnel

Certains pensent que nous sommes des poussières d’étoiles, d’autres des êtres issus de la combinaison entre l’homme et les dieux, d’autres encore, que nous sommes des fils et filles des dieux. On peut difficilement dire qui a raison ou qui a tort, mais ce dont on est certain, c’est que nous sommes des êtres exceptionnels.

Des théories existent selon lesquelles nous contiendrions l’univers en nous. Rien que cela ! Pourtant, ces théories se basent sur l’idée que l’infiniment petit rejoint l’infiniment grand. À partir de ce concept, l’infiniment petit correspond aux atomes qui constituent notre chair, nos os et notre corps tout entier. Lorsqu’on considère ce monde subatomique, on constate qu’il y a beaucoup d’espace vide en nous, comme il en existe dans l’univers.

Prenons l’exemple de deux atomes de notre constitution que nous faisons grossir proportionnellement à la grosseur de la terre et du soleil. Ces deux atomes se sépareront aussi proportionnellement l’un de l’autre en fonction de leur grosseur pour respecter la distance qui existait entre tous les deux à leurs tailles respectives. C’est à ce moment-là que nous constaterons qu’il existe un espace plus grand entre ces deux atomes qu’entre la terre et le soleil. C’est un fait établi et franchement étonnant du mystère de la vie.

Mieux, des scientifiques nous expliquent que lorsque nous déroulons un brin d’ADN, environ un ou deux mètres de longueur se déploient devant nous. Si nous déroulions tous les brins d’ADN que contient notre corps, nous ferions le tour de notre système solaire.

Toutes ces bizarreries de la nature ne seraient-elles pas là pour nous interpeler ? N’allons pas croire que ces phénomènes découverts ne servent qu’à nous amuser ou nous étonner, sans raison et sans but précis. Le fait que nous découvrions tout cela fait écho avec ce que des écrits anciens, des enseignements lointains, des croyances ancestrales nous disaient concernant la vraie nature de l’homme. Nous sommes des êtres infinis, parce que nous contenons l’univers et que la science semble à présent le confirmer. On parle même d’hologramme. Ce qui signifie que nous sommes une réplique exacte de l’univers.

Si tel est le cas, ne devrions-nous pas nous poser des questions pour essayer de comprendre qui nous sommes vraiment ? En tous les cas, tout en nous, que ce soit notre conscience, l’incroyable organisme qui nous permet de vivre ou l’esprit, révèle les êtres totalement à part entière que nous sommes.

Comment Programmer Votre Cerveau Pour Obtenir Tout Ce Que Vous Voulez Dans La Vie par L’Auto Hypnose

Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L’Attraction

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: Les Secrets Du Succès et télécharger les ressources gratuites, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits, des guides pratiques: Amour, Inspiration Personnelle, Libération Mentale, Réalisation de Soi, e-business, Droits de revente, Affiliation, Communication

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
robbie77
Autres articles du même auteur...
  • Qui sommes-nous vraiment ?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • Qui sommes-nous vraiment ?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com