Mode beauté
escarpins-femme-cuir

Les escarpins ont l’avantage de se marier parfaitement avec n’importe quelle tenue, que vous optiez pour un tailleur, une jupe midi ou même un denim. Ils permettent d’harmoniser votre look que vous soyez BCBG ou plutôt rock’n roll ! Il suffit juste de trouver la paire qui conviendra le plus à votre style et vous voilà avec un accessoire qui deviendra un basique incontournable de votre shoesing. Alors, si vous souhaitez acheter une nouvelle paire d’escarpins, voici quelques points que vous devrez tenir en compte dans votre choix.

Le bout, rond ou pointu ?

L’avantage avec les escarpins c’est qu’ils peuvent se porter avec toutes les tenues, que ce soit pour aller au travail, un rendez-vous d’affaires, une soirée mondaine ou une virée en amoureux au restaurant.  Toutefois, lorsque vous choisissez votre paire, pensez d’abord à vous interroger si vous êtes plutôt team bout rond ou team bout pointu.

Vous pourrez ainsi connaître le modèle de chaussures que vous souhaitez vous procurer, et cela en fonction de votre personnalité et bien sûr de votre goût. Il faut comprendre que les escarpins femme en cuir peuvent accompagner n’importe quelle tenue mais il est impératif de faire très attention au risque de commettre des fautes goûts, au risque de nuire à votre réputation de fashion addict !

La couleur, la quelle choisir ?

Les escarpins se déclinent dans toutes les couleurs et dans toutes les matières. Vous pouvez avoir une paire d’escarpins de couleurs flashy ou tout simplement de couleurs sobres. Le choix dépend avant tout de vos envies, mais aussi de la manière dont vous pourrez les porter. Force est de reconnaître que les couleurs sobres sont les plus privilégiées, notamment parce qu’elles font partie des couleurs passe-partout. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à les assortir avec la couleur de vos vêtements.

La hauteur des talons, à combien l’idéale ?

La hauteur des talons de vos escarpins vous garantiront le confort que vous puissiez ressentir lorsque vous les portez. En effet, il existe une catégorie de personnes qui ne peuvent pas supporter des talons de plus 7cm de hauteur, tandis que d’autres n’auront aucun mal à enfiler une paire de 10cm de hauteur. Là encore, il est question de goût et d’habitude.

Néanmoins, pensez à vérifier le confort prodigué par vos escarpins si les talons n’effectuent pas une énorme pression au niveau de vos pieds. Vous pouvez aussi miser sur des talons carrés ou à plateformes si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts et que vous craigniez d’avoir mal une fois rentrée chez vous le soir.

Voilà quelques conseils que vous pourrez adopter en ce qui concerne le choix de vos escarpins. Alors, si vous avez décidé de vous procurer une paire, n’hésitez pas à tenir en compte de ces points. Cela vous permettra de faciliter votre choix, mais aussi, de vous aider à dénicher la bonne paire de chaussures à vos pieds. Vous pourrez également miser sur des offres pas chères auprès des boutiques en ligne spécialisées dans les escarpins pour femme afin d’économiser sur votre achat.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Amine
Autres articles du même auteur...
  • Quels escarpins privilégiés pour ses pétons ?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Mode beauté
Autres articles dans: Mode beauté
  • Quels escarpins privilégiés pour ses pétons ?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com