Immobilier

Le marché de l’immobilier en Israël connaît actuellement un regain d’intérêt de la part de Juifs établis dans d’autres pays du monde. Cette situation est d’ailleurs très marquée pour la France. On estimait en effet à la fin de l’année 2011 que près de la moitié des habitations du bord de mer ont été acquises par des personnes de l’hexagone. Les villes d’Ashdod, Eilat, Jérusalem, Netanya et Tel-Aviv ont par ailleurs été très prisées. Il s’agit sans conteste d’une excellente nouvelle pour le marché de l’immobilier en Israël, mais tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. Cette recrudescence de propriétaires venant de l’étranger fait considérablement monter les prix pour les personnes locales. Le prix d’un moyen d’un appartement de 4 pièces à Tel Aviv s’élevait à 2.387.000 shekels au troisième trimestre 2011. Ce montant représente une hausse de 3 pour cent pour le marché de l’immobilier à Tel Aviv par rapport au même trimestre de l’année 2010.

Même si les ventes en provenance de familles étrangères se portent bien, le marché de l’ immobilier israel affiche de forts ralentissements suite à la crise économique. Le nombre de logements vendus diminue globalement, et le stock d’habitations disponibles augmente. Le marché immobilier tel aviv se trouve relativement épargné. Il comptait environ 14 pour cent de l’offre totale au dernier trimestre 2011. Même si ce chiffre peut paraître important, il est proche des données provenant de l’année dernière. A titre de comparaison, la région du centre affiche un taux en forte hausse de 42 % des logements disponibles alors que la région du sud atteint 20 %. Le marché de l’immobilier à Tel Aviv se porte donc relativement bien par rapport à d’autres villes, où les logements disponibles sont moins prisés. L’investissement peut dès lors s’avérer intéressant puisque la différence entre l’offre disponible et la demande est moins marquée.

De nombreuses entreprises sont actives dans le marché de l’immobilier à Tel Aviv. Gindi Investments est l’une des plus importantes et propose de nombreux projets dans cette ville. On retrouve non seulement des habitations mais également de nombreuses opportunités de locaux professionnels (dont des centres commerciaux). Son expertise est par ailleurs internationale. Outre le marché de l’immobilier en Israël, Gindi Investments est également active en Hongrie, en Roumanie et en Suisse. Parmi les autres grands noms de secteur de l’immobilier à Tel Aviv, on peut par ailleurs citer d’autres entreprises telles que Nadlan Tel Aviv, J&J Tel Aviv, ou encore Maki Group.

Michelle Pasqualini a été écrit pour des magazines de mode de vie et des blogs sur les tendances courantes de la société française. Après avoir reconnu l’intérêt croissant dans l’ immobilier israel et de l’ immobilier tel aviv, elle a étudié et partagé ses connaissances avec vous.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
josephmariegagne
Autres articles du même auteur...
    • Quelques faits sur l’immobilier en Israël

    Voir tous les articles de cet auteur

    Autres...

    Autres articles dans: Immobilier
    Autres articles dans: Immobilier
    • Quelques faits sur l’immobilier en Israël
    Haut de la page










    RECEVEZ
    gratuitement

    les septs clefs du bonheur !

    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:



    RECEVEZ
    GRATUITEMENT
    le ebook
    "Tout est possible"
    de la série
    Epanouissement Personnel Master
    Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:





    Connexion

    Vous n'avez pas de compte?
    Mot de passe oublié?

    Chroniques
    Cliquez et regardez cette vidéo...
    Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

    U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

    D'un seul coup.

    Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

    Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

    Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

    Comment y parvenir vous aussi?

    Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


    "Transformez votre cerveau
    en un aimant super puissant"

    CLIQUEZ ICI pour la suite...


    Devenez mentaliste maintenant !


    Rechercher
    Calendrier gratuit
    Calendrier gratuit à imprimer !
    Imprimez votre
    calendrier gratuit !


    Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
    Liens
    Archives (24 mois)
    Partenaires
    Mots-Clés
    RSS
    RSS
    ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


    Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com