Sexologie, le sexe et la sexualité

Problèmes érectiles : problème « mécanique » ou message du subconscient !

Vous croyez, Mesdames, qu’un homme a une érection au moindre souffle d’air parce que tous les hommes sont des cochons et que dès qu’ils voient un petit carré de chair féminine, ils sont stimulés. Eh bien non ! L’homme n’est pas à ce point serviable qu’il se met au garde à vous, dès que vous le lui demandez. Vous lui reprochez de réagir rapidement au moindre stimulus, ce qui fait de lui un homme de Cromagnon, mais si vous êtes nue en face de lui et qu’il ne réagit plus, vous le traitez d’impuissant ! Derrière chaque sexe masculin, oubliez-vous qu’il y a un être humain ? A-t-il le droit d’avoir ses peurs, ses doutes et ses propres valeurs ?

Plusieurs de mes clients, d’âges différents, n’avaient plus d’érection. Ils se posaient la question : étaient-ils encore des hommes ? Pourquoi, Messieurs, résumez-vous votre masculinité à un simple levier ? Vous avez vos états d’âme ! Il y a plusieurs raisons de ne plus « bander » : tout d’abord, souvenez-vous que pour tout acte, il faut une bonne motivation. Étiez-vous motivé, la dernière fois que dans l’intimité vous n’avez pas réussi à vous « dresser » ? Étiez-vous en confiance, désiriez-vous réellement votre partenaire ? Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte :

- L’âge.

- La dysfonction érectile : le pénis ne se remplit pas de sang et ne génère donc pas la rigidité attendue. C’est dû à l’hypertension, l’hypercholestérolémie, le diabète et le durcissement des artères.

- Les troubles psychologiques, comme l’anxiété, le stress ou la dépression.

- Les lésions à un ou plusieurs nerfs, par suite d’une blessure ou d’une maladie.

- Les autres affections organiques, comme les maladies du rein ou du foie, la dépression ou les troubles hormonaux.

- Les médicaments qui peuvent entraîner, parmi leurs effets indésirables, une dysfonction érectile, notamment certains médicaments faisant partie des catégories suivantes : les diurétiques (médicaments qui favorisent l’élimination de l’eau), les antihypertenseurs, les antidépresseurs, certains types de médicaments employés dans le traitement du cancer et les anti-épileptiques.

- Le tabagisme, l’abus d’alcool et la consommation de drogues.

Mais voilà, cette liste ne vous concerne pas et pourtant, vous n’avez pas eu d’érection la dernière fois que vous avez tenté « d’honorer » votre dernière conquête ! Eh bien, il peut y avoir des raisons plus simples que vous n’avez pas imaginées : tout simplement le fait qu’une relation « one night » avec une personne que vous ne connaissez pas ne vous tente pas. Vous êtes en conflit avec vos valeurs : votre subconscient vous empêche de pénétrer des corps étrangers ! Il vous faut du romantisme, de la complicité, du désir et de la confiance pour avoir envie de pousser la relation jusqu’à la pénétration. Or, la dame vous a « balancé » en travers du lit et attend de vous l’image qu’elle veut d’elle : il faut que vous la désiriez et la belle démonstration ne pourra être qu’une belle érection ! Ou alors vous vous êtes essoufflé dans une relation qui ne vous convient plus et votre subconscient vous le fait savoir : vous n’êtes plus capable de sacrifier au devoir conjugal. Peut-être est-il temps de vous séparer, plutôt que de croire que vous devenez impuissant. Car croyez-moi, elle va vous le reprocher et par le fait, involontairement, elle détruira votre confiance et votre estime ainsi que votre capacité à avoir une érection.

Messieurs, comprenez bien que vous n’êtes pas obligés de démontrer instantanément votre virilité. Vous êtes peut-être « l’homme d’une seule femme », comme me l’a si joliment avoué un de mes clients, et vos sens ne se déclenchent que lorsque son odeur vous plaît, son corps vous appelle et sa douceur vous réclame. Elle doit aussi vous désirer. Respectez-vous dans vos critères et cessez de penser que vous n’êtes que des machines à bander ! Tous mes clients, sans exception, se sont rendu compte qu’ils étaient en parfait état de fonctionnement et que le problème ne venait pas d’eux mais des situations dans lesquelles ils se trouvaient. Osez me dire que vous n’êtes pas tombés dans le processus du test et plus vous avez essayé avec de plus en plus de femmes, plus vous avez perdu vos moyens. Votre subconscient n’est pas content : vous ne vous respectez pas, alors il décide de vous mettre en berne et plus vous insistez, moins votre sexe répond et plus vous perdez votre confiance et votre estime qui vous faisaient « bander » par le passé. Voilà le cercle vicieux installé !

Mes coachings poussent mes clients à se respecter suffisamment pour ne plus se lancer dans le lit de n’importe qui, rencontre d’un soir ou conjointe castratrice ou plus aucunement désirée, juste pour prouver leur virilité. Et le jour où vous rencontrez la meilleure des femmes pour vous, vous retrouvez toutes vos facultés : le conscient et le subconscient sont alors en accord parce que vous avez appris à connaître la dame, à créer un climat de confiance et de complicité et que… vous la désirez !

Donnez votre apréciation pour cet article...
(98%) (2%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • Problème érectile : Problème “mécanique” ou message du subconscient ?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Sexologie, le sexe et la sexualité
Autres articles dans: Sexologie, le sexe et la sexualité
  • Problème érectile : Problème “mécanique” ou message du subconscient ?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com