Préparer un voyage

Vous avez planifié un merveilleux voyage avec votre famille vers une destination convoitée depuis longtemps? Le grand jour approche, tout le monde a hâte de prendre l’avion, mais la préparation de vos bagages vous semble être un casse-tête compliqué? Ces conseils vous aideront à ne rien oublier et à voyager léger tout en vous pliant aux exigences des transporteurs aériens.

Avant de commencer à remplir vos valises, prenez un moment en famille pour dresser une liste des objets et vêtements que chacun veut emporter. Lorsque votre liste sera complète, vous pourrez vous y fier pour préparer vos bagages de façon méthodique, sans rien oublier et sans y placer les mêmes objets deux fois.

Assurez-vous de faire quelques brassées de lavage plusieurs jours à l’avance. Lorsque vos vêtements seront propres et secs, mettez de côté ceux que vous désirez emporter avec vous en voyage, ainsi que ceux que vous prévoyez porter le jour du départ. Ainsi, personne ne sera pris au dépourvu, et vos enfants ne seront pas déçus parce que leur t-shirt préféré est au lavage le matin du départ de la maison.

Lorsque le moment de remplir vos bagages sera venu, invitez chaque membre de la famille à consulter la liste et à y cocher chaque item à mesure qu’ils le placent dans leur sac ou valise. N’oubliez pas, en plus des bagages qui iront dans la soute de l’avion, de préparer vos bagages à main.

Un bagage à main est un petit sac que chaque passager a le droit d’emporter avec lui dans la cabine de l’avion. Il est pratique d’y ranger certains objets fragiles ou objets de valeur, ses papiers d’identité, son billet d’avion ainsi que des objets dont vous pourriez avoir besoin au cours du trajet. L’avantage d’un bagage à main est qu’il risque beaucoup moins d’être perdu, volé ou endommagé qu’un bagage se trouvant dans la soute de l’avion.

Pour vos bagages de soute, vous avez le choix entre un sac et une valise rigide. Chacun comporte ses avantages. Les sacs sont généralement plus spacieux et plus pratiques, tandis que les valises rigides permettent à vos vêtements de ne pas se froisser lors du transport. Que votre choix se porte vers un sac ou une valise, assurez-vous d’avoir un modèle à roulettes, plus facile à transporter.

Tentez de voyager léger. Selon votre destination et le nombre de jours que vous y passerez, il serait peut-être préférable de ne pas transporter un bagage par personne, mais plutôt un pour les parents et un pour les enfants.

Enfin, sachez que les transporteurs aériens ont des exigences et des restrictions quand à la quantité, au poids et à la nature des bagages que vous pouvez transporter avec vous dans la cabine, et ceux que vous placerez dans la soute. Comme ces spécifications peuvent différer selon le transporteur aérien ou selon le pays où vous vous rendez, il est préférable de vous renseigner avant votre départ afin de vous assurer que tout vos bagages soient dans les règles.

De manière générale, les objets dangereux ou substances dangereuses sont interdits. Les gels ou liquides sont normalement interdits en cabine, à moins de se trouver dans des contenants de 100 ml ou moins, ou encore d’être accompagnés d’une ordonnance du médecin. Renseignez-vous convenablement sur ce qui est interdit et permis en consultant le site internet de votre transporteur aérien, par exemple.

Les voyageurs d’affaires et d’agrément se donnent rendez-vous à nos hôtels à Toronto aéroport. Détendez-vous et savourez un repas à l’aéroport hôtels Toronto.
Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
anoton
Autres articles du même auteur...
  • Préparer ses bagages pour un voyage en avion

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Préparer un voyage
Autres articles dans: Préparer un voyage
  • Préparer ses bagages pour un voyage en avion
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com