Actualité et média
abraracourxis

Vous savez, ce n’est pas un hasard si je ne publie pas en bloc et ne vide pas le sujet en un seul article (je ne saurais trop vous recommander de lire mes articles précédents sur le sujet, afin de suivre le fil !)… Ce que je vous livre et partage est le résultat d’une profonde réflexion mais plus importante encore, d’une Observation… et elle ne date pas d’hier…

Entre deux étages… !

C’est bien connu, nos valeureux Gaulois n’avaient peur que d’une chose, que le Ciel leur tombe sur la tête ! Pourquoi ? Parce qu’ils savaient bien qu’il n’y avait rien en ce bas monde qui n’était à l’épreuve de leur Force, de leur Courage, de leur Bravoure et ne faisait le poids contre leur Résistance… Mais cependant, ils avaient l’humilité de reconnaître que dans ce vaste là haut, résidait, on va dire, un quelque chose, une variable inconnue, qui avait ultimement le dernier mot sur ce qui se passait ici bas… Eux ne l’appelaient pas Dieu, mais Toutatis… Et l’inconnu, c’est bien connu, ça fait toujours peur ! Mais le secret de leur Force résidait ultimement en Panoramix, le druide du village… qui incarnait la Sagesse et la connexion avec les Lois de la Nature… Un tel personnage fait malheureusement cruellement défaut aujourd’hui dans les villages (lire Gouverne et Ment…) ! Ceci étant dit, je reviens encore et toujours avec ma petite phrase intuitive du départ (lire mes articles précédents) : Ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en haut… ! Juste comme ça en passant, le Ciel, c’est ce qui est en haut ! Vous savez l’endroit où on peut observer le Soleil (ses levés et ses couchés), les Nuages, les Arcs-en-ciel, les Aurores Boréales, la Lune, les Étoiles (pour ne nommer que ça)… ! Je fais un petit rappel, sans malveillance aucune il va s’en dire, car je Vois et Observe que beaucoup de gens en ce bas monde ont les yeux rivés sur leur nombril… et le nombril, ce n’est pas le nom d’un Système Solaire mais d’un Trou Noir… ! Quand avez-vous apprécié le Ciel la dernière fois ? Notez que j’ai bien dit apprécier et non pas regarder, comme s’il ne constituait qu’un négligeable décor de fond, substantiel dans un film ou une pièce de théâtre… ! Moi, juste comme ça, pour ceux que ça pourrait intéresser, c’est en OBSERVANT (et non pas en connaissant…) le Ciel que je me suis rendue compte que la Terre tournait à l’envers… Et voilà, ce n’est plus un secret d’état, le monde tourne pas rond… ! Ce n’est pas d’hier que je chante Stone, le Monde est Stone… Je suis tombée dedans quand j’étais petite… !

Je me souviens, petite fille, avoir observé un phénomène. Je me souviens en avoir été émerveillée car c’était RARE… Je me plaisais d’ailleurs à cette époque à penser et à dire qu’il s’agissait de fusées, justement parce que ça produisait une trainée blanche compacte, comme les fusées lorsqu’elles s’envolent !  Je me souviens aussi que la fumée blanche ne s’étendait pas… mais qu’elle disparaissait au fur et à mesure que la «fusée» avançait… !!! Ceci étant dit, ce que j’observais à cette époque ne m’aurait jamais amené à penser qu’il s’agissait d’un nuage… À cette époque, les nuages étaient gros, ronds, dodus ! Tellement que l’on pouvait facilement s’imaginer se coucher dedans tellement ils semblaient touffus et douillets ! Les temps ont bien changé… et c’est d’ailleurs ce qui m’a mis la puce à l’oreille, qui a ÉVEILLÉ mon ATTENTION… Parce que j’ai su préserver mon Cœur d’enfant (ou pour tout autre raison ?!), je me suis demander ils étaient passés où ces remarquables et magnifiques Cumulus, vestige de mes dessins enfantins, datant d’un passé pas si lointains (je n’ai pas 120 ans, j’en ai 37 !)…? Je me suis interrogé sur la structure actuelle des nuages que j’observais maintenant dans le Ciel… Je me suis demandé pourquoi mes fusées (rares) de petite fille étaient de plus en plus nombreuses et laissaient maintenant le Ciel complètement recouvert d’un film opaque ?

Instinctivement (ou intuitivement, ça dépends toujours du point de vue !), je me suis alors mise à examiner de plus près et avec plus d’ampleur… Ainsi j’ai observé, et observer, et observer encore… Je n’ai pas passé 12 heures par jour, assis dehors, à regarder le Ciel ! Je me suis juste fait un devoir de regarder là haut chaque fois que j’en avais l’opportunité… J’ai ainsi dénoté un dénominateur commun, quelque chose qui se répétais dans le temps, qui était redondant… Ces avions ne mettaient l’accent que du côté du Soleil… À un point tel que les couchés de Soleil semblaient maintenant irréaliste, tellement ils étaient embrouillés et brumeux ! Puis, comme par «hasard», au moment où sur Internet, plusieurs personnes ne cessaient de soulever ce phénomène, ils ont semblé disparaître, être moins présent… Puis, un bon matin, devant partir de la maison beaucoup plus tôt qu’à l’habitude, en fait, au lever du Soleil, quelle ne fut pas ma surprise de constater que ces avions étaient déjà passés et avaient quadrillé le Soleil, dès son levée ! Juste là, pas ailleurs dans le Ciel, juste devant le Soleil ! J’en suis demeurée estomaquée ! Je me souviens m’être dit à ce moment là, «ça se passe maintenant pratiquement de nuit… caché aux yeux endormis de tous…» !

Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi je parle, n’avez-vous pas remarqué que le Ciel est souvent quadrillé et voilé ? Ces trainées (lignes blanches) que vous voyez dans le Ciel, ce ne sont pas une nouvelle sorte de nuage !!! Quoique, dans un certain sens, ont pourraient leur donner le nom de «Chimiculus»…!!! De toute façon, ici, ce qu’il faut retenir, c’est qu’il ne s’agit pas d’une Création de la Nature… mais bel et bien de celle de l’homme coupé de sa Nature ! Observez profondément dans la Nature et vous comprendrez tout mieux a dit Albert Einstein. Le Ciel, juste comme ça, ça fait partie de la Nature en passant… !

Puis, comme la vérité (aussi troublante soit-elle !), se présente toujours à celui qui la cherche, je suis tombée là-dessus ! C’était il y a environ 4 ans. Bien longue et inutile serait l’énumération de toute l’information qui s’est présentée à moi dans le cas qui nous occupe. De toute façon, comme Albert Einstein le disait si bien, «la connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information… »

Je vous rappelle que nous sommes toujours dans le terrier du lapin blanc ! Prochaine station : un étage plus bas (pour Voir plus haut mais enfin… !)

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
lucioledevie
Autres articles du même auteur...
  • Pluie d’Oiseaux morts : Par Toutatis, le Ciel est-il entrain de nous tomber sur la tête…?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Actualité et média
Autres articles dans: Actualité et média
  • Pluie d’Oiseaux morts : Par Toutatis, le Ciel est-il entrain de nous tomber sur la tête…?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com