Finance et investissement

La chine bulle spéculative ! Le Dow va perdre 90% de sa valeur ! la fin  capitalisme ! Les pays en faillites ! …

Ce mois-ci j’ai un coup de sang pour les médias catastrophes …

Vous vous demandez peut-être quelle est la revue à acheter pour avoir de bons conseils de placements, pour savoir sur quels fonds miser aujourd’hui ? Quelle émission de radio ou de télévision écouter et regarder ? La réponse est AUCUNE. Tout média a un but primordial : attirer et conserver de l’audience. C’est la clef pour générer de l’argent dans le monde des médias. Mais cette stratégie n’est pas gagnante pour l’auditeur quand il s’agit d’investissements. Et je vais essayer de vous expliquer pourquoi.

Les médias regorgent à chaque édition de nouveaux conseils, de titres du genre “les 10 meilleurs fonds, en faisant très peu de suivi de tous leurs conseils précédents. Vous investissez sur du long terme, ce qui est contradictoire avec le besoin de nouveauté des médias pour attirer de l’audience.

Ce n’est pas très sexy, ni vendeur, de garder les mêmes fonds pendant des années, mais c’est ce qui vous fera gagner de l’argent si votre choix de départ est bon bien sûr. C’est de performances régulières dont vous avez besoin.

Un exemple récent pour illustrer mon propos : Dans la presse du samedi 20 février je voyais en gros titre le Dow Jones va perdre 90% de sa valeur !!!

Les médias vont vous servir à connaître les tendances des marchés financiers et de l’économie mondiale pour les mois et années à venir. Les différentes analyses que vous obtiendrez seront contradictoires. C’est à vous à partir de ces informations de vous faire votre opinion et vos convictions. Rappelez-vous que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Voyons dont ! Le Dow Jones va perdre 90% de sa valeur autant dire que nous allons tous pointer au chômage bientôt . Messieurs Dow et Jones vont se retourner dans leur tombe, c’est certain. Pour le commun des mortels Dow -Jones n’est qu’un nom mais derrière le Dow-Jones il y a les plus grandes entreprises américaines !

Les médias financiers

Qu’il s’agisse de radio, de télévision ou de presse écrite, les médias vivent de la publicité. Leur intérêt premier est de ne pas se mettre à dos leurs annonceurs. Le fait de vous fournir le meilleur conseil passe au second plan. Il faut bien manger.

“Restez connectés car ce qui se passe ce matin est vraiment exceptionnel, notre monde ne sera plus le même, nous vous donnons tous les détails dans quelques instants”. Suivent plusieurs minutes de publicités avec un volume plus élevé. L’angoisse génère une plus forte audience et une plus forte audience génère plus de publicités. Malheureusement les médias en abusent .Erreur. Quand vous vendez au plus bas du marché, vous réalisez de grosse pertes. Or sur mon portefeuille, les pertes potentielles de 2008 sont largement compensées par les gains en 2009.Que dire des gens qui sans conseils avisés se sont retiré en 2008 en essuyant des pertes très longues à rattraper. Merci les journalistes vous pourriez vous mettre du côté des Earl Jones de ce monde car combien de milliards les clients ont perdu dans le monde suite à vos prédictions, vos scénarios catastrophes? Aucun journaliste ne prévoyait des rendements de plus de 30% en 2009 ! A combine se chiffre les clients qui sont soutient du marché en 2008 ?

On va croire à la fin du monde … mais une minute !derrière votre investissement il y a des gens comme nous tous qui travaillons pour que l’économie et les entreprises progressent et finalement cela va profiter à tous les investisseurs , vos placements ne sont pas des bouts de papiers , non non et non il s’agit de milliers de services offert à la population il ne faut pas l’oublier .

Votre meilleur profit c’est à l’achat du fonds et non à la revente que vous allez le faire et si vous avez acheté un fonds de qualité pas d’inquiétude vous ferez de l’argent avec le facteur important de la patience et du temps .


Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
bflauto
Autres articles du même auteur...
    • Pire que Earl Jones …LES MEDIAS..

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Finance et investissement
      Autres articles dans: Finance et investissement
      • Pire que Earl Jones …LES MEDIAS..
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com