Parcs d’amusements autour de Toronto

Partagez cet article !

Vous comptez séjourner en famille à Toronto, et vous aimeriez offrir à vos enfants une expérience qu’ils risquent d’apprécier plus que des visites de musées, de centres commerciaux ou d’attractions touristiques? Si vos enfants ont besoin de dépenser de l’énergie ou de vivre des sensations fortes, pensez à leur suggérer un des nombreux parcs d’amusements qui se trouvent à Toronto et aux environs.

Canada’s Wonderland est sans contredit le parc d’attractions le plus populaire des environs de Toronto. Ce parc d’amusements fabuleux comprend plus de 200 attractions, dont des montagnes russes et autres manèges, des jeux d’eau, des spectacles et une aire de pique-nique. Il s’agit d’un endroit idéal pour passer une belle journée en famille, puisque tous y trouveront des attractions à leur goût.

Le parc d’amusements Centreville est situé sur les îles de Toronto, et est accessible par traversier. Ses attractions visent les enfants plus jeunes, mais plairont tout de même à toute la famille. On y trouve entre autres des manèges, un terrain de golf miniature et la possibilité de faire un tour de poney, ou encore de conduire une voiture antique. Des boutiques souvenirs, des restaurants et des aires de pique-nique vous y attendent également.

LEGOLAND Discovery Centre est un nouveau parc d’amusements qui ouvrira ses portes au public au printemps 2013. Ce parc sera rempli d’attractions en tous genres pour les amateurs des blocs LEGO et leur famille: possibilité de jouer avec un nombre impressionnant de blocs, un jeu laser interactif appelé Kingdom Quest, un cinéma 4D et des monuments emblématiques reproduits en blocs, et plus encore.

Parc d’amusements d’un autre genre, Amazon Indoor Playground plaira surtout aux enfants de 6 mois à 6 ans. Ce parc comprend des tunnels de jeux assez grands pour que les adultes puissent accompagner leurs enfants, mais aussi une piscine à balles multicolores et des jeux pour grimper. Si votre enfant doit célébrer son anniversaire lors de votre séjour à Toronto, Amazon Indoor Playground est l’endroit par excellence pour le faire, puisque le parc offre des salles pour y organiser des fêtes thématiques, que ce soit pour les petites princesses ou les apprentis rockstars, ou encore pour les adolescents qui aiment les jeux vidéos et les jeux d’arcade.

Le centre récréatif intérieur RINX peut être réservé pour des fêtes privées, mais offre aussi accès à un jeu de golf miniature qui brille dans le noir, à un jeu de quilles cosmique, à un lounge de billard, à des anneaux pour patins à glace et patins à roulettes, et plus encore.

Fantasy Fair est le parc d’amusements intérieur le plus vaste de tout l’Ontario. Il s’agit d’un autre endroit idéal pour toute la famille: on y trouve des bateaux tamponneurs, des autos tamponneuses, un petit train, un caroussel et beaucoup d’autres manèges et attractions où il est possible de s’amuser.

Ces parcs d’amusements, et bien d’autres encore se trouvant à proximité de la ville, s’ajoutent à toutes les découvertes que vous êtes certain de faire lors de votre prochain séjour à Toronto en famille.

Cet article a été fourni par Eric Dujardin, amateur de voyages en tous genres. Eric recommande le Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel, que vous pouvez visiter au http://www.marriott.fr/hotels/hotel-information/travel/yyzec-toronto-marriott-downtown-eaton-centre-hotel/.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !