Maison
sofa-184551_640

Un endroit très personnel, la chambre à coucher doit être agréable, bien agencée et apaisante. Son aménagement n’est pas aussi simple comme vous l’imaginez. En effet, à part le lit, différents mobiliers et accessoires sont également indispensables pour que vous puissiez se sentir bien. Et vous devez bien agencer chacun d’entre eux pour ne pas encombrer ou vider la pièce et pour assurer son embellissement.

Miser avant tout sur le confort dans votre chambre à coucher

Le confort est primordial dans une chambre à coucher. Il vous garantit vos moments de détente et votre bien-être. Il se joue à travers le choix des mobiliers, leur style, leur emplacement et surtout la décoration de la pièce. Qui ne connaît pas que la chambre à coucher est destinée en premier lieu pour dormir. Dans ce cas, il faut penser dans un premier temps au positionnement de votre lit. L’idéal, c’est de placer la tête du lit contre un mur. Et c’est en fonction de ça que vous agencez les autres mobiliers comme la table à chevet, l’armoire, le miroir, etc.

Encore pour votre confort, le tapis peut y jouer aussi son rôle. Si vous constatez que le vôtre est abîmé ou sale alors que vous n’avez pas le moyen pour acheter de nouveau tapis, vous n’avez rien à craindre. En effet, il existe plusieurs professionnels qui peuvent nettoyer tapis Paris ou le restaurer. Ils proposent des services qui conviennent à vos besoins et à vos moyens. Ils vous garantissent un tapis tout comme neuf pour votre confort.

En outre, des coussins supplémentaires, un fauteuil et des rideaux design ont également leur importance sur ce point. Sans avoir négligé l’éclairage de la pièce. Le choix dépend de la particularité de la chambre et de votre goût. Installez-y au moins deux sources d’éclairage. Quel que soit votre choix, assurez-vous à ce que la lumière soit douce et pas trop feutrée.

Aménager et décorer votre chambre à votre image

Comme c’est un lieu personnel, l’aménagement et la décoration de la pièce doivent l’être aussi. Pour que vous puissiez se sentir bien et être à l’aise en restant dans votre chambre, c’est une meilleure idée de la personnaliser. La personnalisation peut être reflétée à travers la décoration de vos mobiliers et les différents accessoires qui se trouvent dans la pièce. Dans ce cas, mettez par exemple votre touche personnelle sur le couvre-lit, les rideaux, les coussins, la tête du lit, les murs et les divers accessoires dans votre chambre à coucher.

Quel que soit le style que vous adoptez pour personnaliser cette dernière, il faut toujours mettre en tête qu’il n’y a pas d’aussi beau et plus agréable que de vivre dans un endroit bien arrangé et bien agencé. Dans ce cas, vous devez arranger votre chambre régulièrement. Si votre armoire ne suffit pas pour ranger vos vêtements et vos divers accessoires, c’est une meilleure idée d’installer des étagères. Comme ça, vous gagnez plus de place et cela peut apporter une nouvelle allure à la pièce. Vous devez tout simplement assurer que l’installation des étagères n’encombre pas la chambre.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Opter pour une chambre à coucher pratique, confort et apaisante

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Maison
Autres articles dans: Maison
  • Opter pour une chambre à coucher pratique, confort et apaisante
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com