Actualité et média
Les Oiseaux ne se cachent plus pour mourir...

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».  Je me suis réveillée avec cette petite phrase ce matin ! Oh, je n’ai pas la prétention de dire qu’elle vient de moi, absolument pas ! Disons simplement qu’elle m’a été soufflée à l’oreille… pour me pousser à écrire ce texte ! Pourquoi ce titre et cette phrase ? Moi, ce que ça me dicte, c’est qu’après la catastrophe dans l’EAU du Golf du Mexique (dont plus personne ne parle), il se passe la même chose en l’AIR avec tout ces oiseaux morts tombés du Ciel… Je ne sais pas pour vous mais moi, ça me donne froid dans le dos… et dans le Cœur !

Il y a fort longtemps que je n’écoute plus de façon assidue les bulletins de nouvelle ! J’ai comme un «buzzer» qui sonne et clignote rouge dans ma tête et dans mon Intérieur chaque fois que je les visionne ! Faux, erreur, mensonge, piège… tels sont les cris d’alarme qu’ils me dictent ! En fait, je regarde maintenant le bulletin de nouvelle, lorsqu’un évènement de l’actualité me bouleverse, afin de voir quelle connerie ils vont sortir aux gens pour les rendormir ! Et hier soir, lorsque la très «consciente» animatrice du bulletin de 22 heures a annoncé qu’elle livrerait la raison de la mort de ces pauvres oiseaux et que cette même raison nous étonnerait grandement car nous n’y aurions pas pensé, j’ai ris… C’est que j’ai compris qu’il fallait mieux en rire que d’en pleurer, car je passerais TOUT mon moment présent à pleurer… !!! Pas facile la vie quand tu as pris la petite pilule rouge, quand tu VOIS tout… !!!! Je vais Être bon joueur et ne parlerai pas en parabole ! Un joueur est déjà venu nous parler en parabole et force est de constater que, malgré son très beau message, nous n’avons rien compris !!!! La pilule rouge, ce n’est pas du viagra pour femme ! Ça provient du film La Matrice… Tu as le CHOIX (lire le libre-arbitre !) entre deux pilules, la bleue et la rouge. Si tu CHOISIS de prendre la pilule bleue, tu retournes dans «Wonderland» (lire le fabuleux Pays des merveilles et de la consommation) et tu continus de te faire exploiter par le système et ceux qui gouvernent le monde, sans en avoir Conscience. Tu continus d’Être un esclave brimé de sa liberté. Tu demeures en prison sans passer go ni réclamer 200 $. Bref, tu demeures un mouton qui suit le troupeau ! Si tu CHOISIS de prendre la pilule rouge, bien alors là, attache ta tuque avec de la broche et très serrée ! Tu retournes toujours dans «Wonderland» mais tu VERRAS et auras CONSCIENCE de TOUT, tu découvriras la VÉRITÉ. Tu deviens alors le mouton noir, celui qui s’éloigne du troupeau pour affronter seul le méchant loup ! Petit détail… Si tu prends la bleue, tu peux toujours faire marche arrière pour choisir la rouge. Mais si tu choisis la rouge, tu ne peux revenir en arrière pour choisir la bleue et te rendormir… À noter que les couleurs n’ont aucunes connotations politiques… !!! Finalement, tout cela pour vous dire que Moi, c’est la pilule rouge que j’ai avalé…

Bon, revenons à nos oiseaux, ou devrais-je plutôt dire revenons à nos moutons… ?!

Je ne suis pas scientifique, ni météorologue, ni chimiste, ni physicienne, ni ornithologue… et vous savez quoi ? J’en suis fière car dans ce monde pourri et corrompu jusqu’à la moelle, je ne fais plus confiance à personne et mes propos ont au moins le mérite de ne pas avoir été acheté !!! Je n’ai pas tout ces titres et ces diplômes, je possède quelque chose de beaucoup plus précieux… JE RESSENS, JE CONNAIS ET JE VOIS CLAIR dans la NATURE !  Pourquoi est-ce plus précieux que ces bouts de papiers encadrés ? Parce que la Nature, elle, ne nous a jamais trompés ! Ce bon vieux Einstein l’avait bien compris ! Il disait et je cite «Observez profondément dans la Nature et vous comprendrez tout mieux…» En bonne scientifique sans diplôme que je suis, c’est ce que j’ai fais… Depuis ce jour, combiné à la pilule rouge bien entendu, on ne m’emplit plus de balivernes… !

Cette version dite «officielle» de la cause de la mort de ces oiseaux, c’est de la pure connerie ! En d’autres mots, sornette, niaiserie, bêtise, sottise, idiotie, insanité et stupidité ! On se croirait en plein dîner de cons, et les cons, c’est nous ! Vous y avez cru vous au fait que ces Oiseaux sont morts de peur ??? Les gens sont tellement déconnecté de la Nature et ne réfléchisse tellement plus à la fondation des choses qu’on leur ferait croire n’importe quoi ! Les Oiseaux sont sur terre depuis des milliers, voir, des millions d’années ! Ils ont vu neiger comme ont dit… Alors ont voudrait nous faire croire que 5000 de ces petites bêtes à plumes, qui sont capables de ressentir un Tsunami et des tremblements de terre avant qu’ils ne se produisent pour quitter les lieux et se mettre à l’abri (instinct de survie, la grande intelligence de la nature dont parlait d’ailleurs Einstein) auraient été surpris par une tempête de grêle ? Alors il a grêlé en haut mais pas en bas !? Pire, qu’ils auraient subis un stress suite aux feux d’artifices du nouvel an et seraient mort de peur (grand titre de Radio Canada mes amis !) ? Si tel est réellement le cas, la logique voudrait qu’ils soient tombés en même temps que le feu d’artifice !? Action, réaction ! Élémentaire mon cher Watson… Bien non, ils ont figés de peur dans les airs, puis sont tombés plus tard, dans la nuit, sans que personne ne les voient, après les feux !!! Étrange… car cette espèce d’oiseaux ne volent habituellement pas la nuit, ils sont diurnes car ils ont une mauvaise vision nocturne ! Bien dommage que l’histoire de Pinocchio ne se reflète pas dans le monde matériel car j’en connais une couple qui auraient le nez long !!! Ironiquement, dans la même vaine, ont nous annonce que des centaines de milliers de poissons (volants !?) ont aussi été retrouvés morts à environ 160 kilomètres de là, sur les berges de la rivière Arkansas ! Eux, ils ne sont pas morts de peur, il s’agirait plutôt d’un virus ! À vol d’oiseaux, 160 kilomètre, ce n’est rien ! Autant dire que c’est arrivé au même endroit ! Ne nous apprends-t-on pas à trouver le dénominateur commun en mathématique pour résoudre une équation ? L’Arkansas, c’est la première région au nord de la Louisiane. Il me semble que le lien est assez facile à faire avec l’EAU du golf du Mexique ??? Haaaa, mais j’oubliais, nous souffrons d’amnésie… ils n’en parlent plus au bulletin de nouvelle alors ont y pense plus, il n’y a plus de problème !!!

 La meilleure partie et le plus drôle, c’est qu’ils parlent de grêle et de feu d’artifice, mais ils débarquent là-bas, habillés en guignole scientifique, avec la panoplie complète de celui qui lutte contre une contamination, avec les masques, les bottes et tout le tralala pour récupérer les cadavres d’oiseaux… Une vraie scène digne du film E.T. ! C’est d’une authenticité et d’une transparence… Wow, vive la crédibilité !

Tant qu’à me prendre pour une «conne», «bullshiter» moi bien comme il faut ! Moi, ils m’auraient dit qu’un Ovni les auraient tous percutés en plein vol et que la radiation dégagés par ces mêmes ovnis avaient atteint les poissons que j’aurais trouvé cela plus crédible ! Où bien rejouer moi encore la carte du terrorisme, elle a déjà fonctionné… et quel magot elle a rapporté !!!

Le meilleur est à suivre… dans la réalité comme dans mon prochain article !!!!

Donnez votre apréciation pour cet article...
(95%) (2%) (3%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
lucioledevie
Autres articles du même auteur...
  • Pluie d’Oiseaux morts : Les Oiseaux ne se cachent plus pour mourir…

    Voir tous les articles de cet auteur

    Autres...

    Autres articles dans: Actualité et média
    Autres articles dans: Actualité et média
    • Pluie d’Oiseaux morts : Les Oiseaux ne se cachent plus pour mourir…
    Haut de la page










    RECEVEZ
    gratuitement

    les septs clefs du bonheur !

    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:



    RECEVEZ
    GRATUITEMENT
    le ebook
    "Tout est possible"
    de la série
    Epanouissement Personnel Master
    Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:





    Connexion

    Vous n'avez pas de compte?
    Mot de passe oublié?

    Chroniques
    Cliquez et regardez cette vidéo...
    Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

    U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

    D'un seul coup.

    Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

    Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

    Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

    Comment y parvenir vous aussi?

    Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


    "Transformez votre cerveau
    en un aimant super puissant"

    CLIQUEZ ICI pour la suite...


    Devenez mentaliste maintenant !


    Rechercher
    Calendrier gratuit
    Calendrier gratuit à imprimer !
    Imprimez votre
    calendrier gratuit !


    Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
    Liens
    Archives (24 mois)
    Partenaires
    Mots-Clés
    RSS
    RSS
    ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


    Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com