Coaching

Les Choses sont faites pour aller naturellement dans le sens de la vie.

Toute intention que vous déposez dans l’Univers s’en va grandissante. Tout ce qui est émis vous revient sans exception. Si vous ne le remarquez pas toujours, c’est que vous n’émettez pas toutes les intentions avec la même puissance alors, bien souvent vous ne remarquez pas les retours minimes.

C’est le mouvement naturel de la vie qui fait que, ce qui sort de vous, vous revient indiscutablement. Tout le monde bénéficie de cette logistique universelle. Si vous pensez que l’Univers ne vous écoute pas ou vous renvoie ce que vs n’avez pas commandé, pas la peine d’envoyer des lettres de résiliation à la Vie. Celui qui vous joue des tours avec votre courrier, c’est un facteur très rusé car ancien dans son métier: Vos croyances.

Les croyances sont des factions qui vous volent votre identité. Elles usurpent votre droit à la Magie de l’Univers. Seulement, c’est vous qui endossé les conséquences de leurs choix. Un peu normal, un individu fait des achats votre carte bancaire, c’est votre compte qui est débité.

L’Univers fonctionne par intention-attraction-livraison.

Tout d’abord j’aimerai vous expliquer ce que l’on appelle intention. Il s’agit d’une expression de votre envie d’être. Par exemple, lorsque vous dites : « Je me SENS riche », il s’agit purement d’une intention. Ou encore, lorsque vous vous répétez «Je SUIS dans de beaux draps », c’est une véritable intention.

L’intention est donc un niveau de votre être auquel vous choisissez de vibrer. Vous voyez, l’être c’est comme un piano. Avec cet instrument, vous pouvez réaliser une multitude de sons ; de même avec votre être, vous pouvez activer une multitude d’état. Observez un enfant jouer, ou encore votre enfant intérieur ;  il a la particularité de passer instinctivement d’un état à l’autre. La dernière fois, j’observais ma fille jouer et je peux vous assurer qu’en deux minutes a peine, elle a eu le temps de passer par la colère, la tristesse, la curiosité, l’hilarité et la peur.

Beaucoup, après avoir lu le paragraphe ci-dessus, peuvent se dire : « Dis-donc, nous sommes donc des véritables bombes ambulantes, si toutes nos intentions se matérialisent ». C’est bien vu mais heureusement, il y a une énorme différence entre émotion et intention ;

 L’émotion c’est ce que vous ressentez qui est complètement indépendant de votre volonté de l’instant. C’est ainsi car une émotion, c’est la vie en vous que vibre en réponse à fréquence vibratoire de la Vie qui lui est présentée. C’est une sorte de mémoire de comment vous ou vos semblables (Théorie du 100e singe*) avez apprécié une situation dans le passé. Comme exemple, je vous dirais que : imaginez que la première fois que vous avez parlé en public, c’est seulement lorsque vous concluez votre one-man-show qui pour vous était bien marrant que vous vous êtes rendu compte que vous aviez la braguette ouverte. Le temps a passé et aujourd’hui, lorsque quelqu’un se marre de vos histoires, vous ne pouvez vous empêcher d’avoir la sensation que l’on se fout de vous.

En revanche, l’intention est un choix personnel. C’est la façon dont vous décider de vous sentir par rapport à l’émotion de l’instant qui vous anime. C’est là le passé et le futur se rencontre dans un maintenant.

Vous avez une superbe table basse dans votre salon et là, devant vous, votre enfant s’y dirige avec un verre à la main et avec vous comme spectateur, il va y réaliser une jolie fissure […]

Vous ressentez de la colère par rapport à un évènement. C’est parfait mais à présent, comment aimeriez-vous, vous sentir par rapport à cette colère qui est vôtre ?

Êtes-vous en colère, triste, effrayé d’être en colère ? Si c’est le cas, eh bien vous  venez d’émettre dans l’univers une nouvelle intention de vivre un combat, une diminution, une limitation dans votre futur.

Vous sentez-vous riche et débordant avec votre colère ? Si oui, vous venez d’actualiser un passé dans le présent et votre futur aura demain une autre réalité. L’Univers vient de recevoir votre intention qui est de livrer dans votre vie une situation qui vous fera vous sentir illimité d’abord intérieurement et assurément matériellement.

Et je sais que le dernier cas est le choix réel de la plupart des hommes parce que la nature même de l’homme c’est la liberté.

Donc tout le monde voudrait s’actualiser un futur avec un potentiel illimité. Voilà l’intention véritable de chaque Homme : Être Libre et Heureux. Et L’Univers est un champ où ce possible est disponible en abondance ; seulement voilà, il y a ces fichus mauvaises herbes : Les croyances.

Les croyances, c’est les idées que l’on se fait de ce qui est réel. Seulement, la seule chose qui soit réel dans l’Univers c’est que rien n’est réel.

L’Univers est un jeu d’illusions, voilà la seule réalité.

La particularité de ces illusions c’est qu’elles sont utilisables juste au présent pour vous permettre d’y apposer vos intentions. Dès que vous retenez une illusion dans le passé ou l’imaginez dans le futur, vous êtes concentré sur les mauvaises herbes et votre graine d’intention sera semée à votre insu par ceux là même qui détournent votre attention. Il s’agit de vos croyances. Elles vous volent la vedette l’espace d’un instant et c’est vous qui assumez la livraison.

 

Par exemple, vous décidez de vous sentir serein et libre d’esprit et on vient vous annoncer que votre fils unique, celui sur qui vous compter pour avoir une descendance à votre image, est homosexuel. Là tout de suite, vous pouvez y déposer une intention nouvelle sur ce mélange de peur-colère qui est en train de vous envahir…mais non, ce n’est pas possible. Aux dernières nouvelles, les hommes ne font pas des enfants entre eux et même si désormais, on peut adopter, ce ne sera pas le votre. Vous vous enflammez ; seulement voilà, pendant que vous expliquez les raisons pour lesquelles vous perdez votre sang froid, votre intention véritable est en train d’être choisi. La colère ; l’univers vous livrera donc au moment opportun quelque chose contre quoi vous battre.

Je sais, vous pouvez dire : « ce n’est pas juste ». Mais l’Univers n’est pas là pour jugez ce qui est juste ou pas. L’Univers est un gigantesque centre d’attraction de vos intentions. Et ce qui est attiré, doit être livré. C’est comme ça. Si vous vous faites attirer une intention que vous n’avez pas choisi exprès, pas de soucis ; soyez juste présent lorsqu’elle sera livrée pour en émettre une nouvelle. C’est ainsi que ça marche. La Vie c’est l’art de dessiner sans gomme à effacer.

Vous-souvenez vous du proverbe « Si tu cognes ta tête contre une amphore, n’en déduis pas forcément que c’est l’amphore qui est vide » ? Oui ? Eh bien moi je vous dis, si vous attendez que la Vie vous rapporte quelque chose et que vous en recevez une autre, n’en déduisez pas que c’est L’Univers qui est erroné.

Quelqu’un disait « L’Univers est une Force à deux tranchants », et il avait fortement raison. La Vie ne met pas de jugements de valeur sur les intentions que vous émettez ni sur les raisons qui vous poussent à générer de telles intentions. Elle vous considère juste comme une Energie-Humaine qui émet, c’est tout. C’est à vous de reprendre les rênes de votre centrale d’intentions.

Ne cherchez pas de garanties avant de le faire, vous ne ferez que renforcer  vos croyances. Essayer de jetez une intention consciente et vous verrez La Magie.

« Il y a plus de choses sur le ciel et sur la terre, Horatio, que n’en ont jamais rêvé les philosophes »

 

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
yourself
Autres articles du même auteur...
  • L’Univers, Ce Champ si Fertile

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Coaching
Autres articles dans: Coaching
  • L’Univers, Ce Champ si Fertile
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com