Artiste et célébrité

LINDSAY LOHAN CONDAMNÉE Á LA PRISON : SE PRÉSENTERA-T-ELLE ?

 

Quand je constate la dégringolade d’une Lindsay Lohan, je me demande quel style de parents et d’éducation elle a eu. Elle fait les 400 coups, arrêtée pour conduite en état d’ébriété, détention de drogue, et j’en passe, la voilà condamnée à 90 jours de prison dans un pénitencier. Elle est responsable de ses actes, n’ayant pas respecté les demandes de la cour, mais pas de ses mauvaises programmations. Elle a cru, enfin on lui a fait croire, que les stars ont tous les droits : de monstres sacrés, ils se transforment en sacrés monstres, surtout quand ils dégringolent. Quelle est la différence entre une Britney Spears et une Lindsay Lohan ? Une Britney rapporte de l’argent, alors on la désintoxique, on la remet sur scène, quand elle tombe on la ramasse, on l’enferme, on la désintoxique et on la remet sur scène. Une Lindsay ne rapporte plus qu’à la presse à scandale. Elle est la seule à pouvoir faire quelque chose pour elle, mais c’est bien d’être entouré de personnes capables de vous dire en plein nez que vous dérapez.

 

Peut-être que ses parents ont essayé : vous pouvez amener un cheval à la rivière, mais vous ne pouvez pas l’obliger à boire. Or en voulant échapper à ses responsabilités, aux contraintes imposées par la cour pour réparer ses comportements, Lindsay Lohan s’est jetée dans la gueule du loup : elle n’échappera pas à la prison… Quoi que… Qui dit que le 20 juillet, elle se présentera ? Un pas de plus en enfer s’est effrayant comparé à continuer une vie de patachon ou de pantin complètement désarticulé dans un autre pays, dans lequel elle se réfugierait incognito. Peut-être que la police la traquera pour l’obliger à regarder la réalité en face : les stars ne sont pas protégées, elles vont également en prison. Si ça se trouve, Lindsay n’a même pas pensé plus loin que le bout de son nez : si elle ne vit pas, depuis sa plus tendre enfance, dans la réalité, fuyant à coup d’alcool ou de drogue ou d’autres paradis artificiels comme la notoriété, comment pourrait-elle réaliser qu’elle ne joue plus, qu’elle est tombée sur la case « prison » et qu’aucun coup de dés ne pourra la sauver ? Elle accumule les dérapages, se débattant dans une toile d’araignée, dans des sables mouvants qui l’engloutissent : plus elle se débat contre la souffrance, dépassée par ses compulsions,  plus elle s’enfonce, mais là, a-t-elle touché le fond ?

 

Ces vedettes qui poussent trop vite, boostées par les spots et la célébrité, qu’on porte aux nues puis qu’on écrase d’un coup de talon quand elles sont paumées, qui s’écroulent, s’enfoncent dans la déchéance et le malheur, rapportant de l’argent uniquement aux journaux à sensation… ce sont des êtres humains que la machine de la célébrité a broyés.

 

La question est : se présentera-t-elle le 20 juillet prochain au pénitencier ? A sa place, vous présenteriez-vous, aux portes de 90 jours d’enfer, sachant que les prisonnières vous attendent de pied et de poings fermes pour « casser de la star » ?

 

Prenez une dose de bonne humeur par jour : suivez Pascale Piquet sur Twitter ! Abonnez-vous : www.twitter.com/pascalepiquet

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • LINDSAY LOHAN CONDAMNÉE Á LA PRISON : SE PRÉSENTERA-T-ELLE ?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Artiste et célébrité
Autres articles dans: Artiste et célébrité
  • LINDSAY LOHAN CONDAMNÉE Á LA PRISON : SE PRÉSENTERA-T-ELLE ?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com