Maison
les techniques douverture de porte verrouille

La fermeture de votre porte peut être signe de sécurité, mais également un cas très embarrassant lorsque les clés sont oubliées à l’intérieur ou qu’elles sont perdues. Il y a pourtant des moyens efficaces pour rouvrir une porte verrouillée. Découvrez ici les méthodes pour le faire !

Les techniques basiques

Un tournevis peut être utilisé pour ouvrir la porte surtout si elle est équipée d’un bouton d’ouverture placé au milieu. Il suffit d’insérer l’outil dans le trou qui accueille la poignée et le faire tourner pour déverrouiller la porte.

Le trombone ouvre également une serrure verrouillée,il faut qu’il soit assez plat pour pouvoir pénétrer dans le trou de la clé. Un tendeur doit être utilisé en tant que clé et il ne doit pas roter puisque c’est le trombone qui réalise le déverrouillage.

Si vous n’avez pas de trombone à proximité, il peut être remplacé par une épingle à cheveux ou un fil recuit assez résistant.Il suffit de coordonner le mouvement du trombone et du tendeur pour ouvrir la serrure.

Dans le cas où vous comptez utiliser un marteau, prenez en compte que votre serrure sera complètement détruite et ne pourra pas être récupérée. Il vous faudra donc appeler un serrurier en urgence pour que votre porte puisse à nouveau être verrouillée correctement.

Ouverture avec les objets inhabituels

L’utilisation d’une radiographie est la technique la plus utilisée par les professionnels pour déverrouiller une porte. Elle permet de l’ouvrir sans avoir à recourir à la force brute qui occasionne en général des dégâts. Il suffit d’introduire la feuille entre la gâche et le pêne tout en poussant brusquement la porte pour l’ouvrir.

Une carte bancaire peut également être utilisée si votre clé est perdue ou qu’elle est oubliée à l’intérieur. Elle doit être suffisamment fine pour pouvoir entrer entre le cadre et le loquet. Il suffit de donner un coup à la porte tout en bougeant la carte.

N’oubliez surtout pas d’expliquer votre cas à votre voisin pour éviter tout malentendu et qu’ils vous prennent pour des voleurs.

Les techniques pour les serrures difficiles à déverrouiller

Le stade où la porte doit être enfoncée n’est pas forcément nécessaire puisqu’il est toujours envisageable d’appeler un professionnel. Toutefois, si cette solution de dernier recours doit être utilisée ou qu’il est nécessaire pour une cause urgente, il est vivement conseillé d’enfoncer la porte avec un coup de pied et non avec l’épaule.

Il faut bien réaliser que ce geste peut détruire complètement votre porte,il est donc essentiel de bien le faire pour limiter au maximum les dégâts. Cette technique est efficace surtout lorsqu’il s’agit d’une porte en bois.

L’utilisation d’un bélier est aussi une solution en cas d’extrême urgence. Il vous faut un matériel assez lourd pour défoncer la porte.À savoir que ce moyen de déverrouillage va détruire totalement l’ouverture,c’est pourquoi il ne faut pas le faire si vous tenez à votre porte ou si vous ne souhaitez pas la remplacer.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Master80
Autres articles du même auteur...
  • Les techniques d’ouverture de porte verrouillée

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Maison
Autres articles dans: Maison
  • Les techniques d’ouverture de porte verrouillée
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com