Préparer un voyage

Les gens qui visitent New York pour la toute première fois sont généralement frappés, en arrivant aux abords de l’île de Manhattan, par la hauteur impressionnante et la diversité des immeubles et des gratte-ciel qui s’y trouvent. En effet, New York est considérée comme étant la deuxième ville ou l’on retrouve le plus de gratte-ciel au monde, après Hong-Kong. Apprenez à mieux connaître quelques-uns des plus hauts gratte-ciel de cette grande ville américaine.

Même si sa construction ne sera achevée qu’en 2013, la One World Trade Center, aussi appelée la Freedom Center, est présentement le plus haut gratte-ciel de New York. Cette tour fait partie d’un complexe de quatre tours qui remplaceront les tours jumelles du World Trade Center, détruites lors du tristement historique attentat du 11 septembre 2001. Donnant l’impression d’être construite entièrement en verre, cette tour à bureaux qui contient un restaurant et un observatoire compte 108 étages, et mesure environ 541 mètres de haut.

Le célèbre Empire State Building est le deuxième plus haut gratte-ciel de New York, avec ses

443 mètres pour 102 étages. Cet immeuble de style Art Déco, que le gorille géant King Kong a déjà escaladé plus d’une fois au cinéma, a même déjà été considéré comme le plus haut du monde entier. Un observatoire situé à son 86e étage offre aux visiteurs une vue panoramique imprenable de New York.

La Bank of America Tower se classe en troisième place, avec ses 366 mètres. Cet immeuble à bureaux de style Post-moderne a la particularité d’être un gratte-ciel écologique. Il a été conçu avec le développement durable en tête: turbines éoliennes, plaques d’isolation retenant la chaleur, système de réutilisation de l’eau de pluie et filtres à air font partie de ses attributs. Il est construit principalement de matériaux recyclés et recyclables.

Le Condé Nast Building fait 341 mètres de haut, et compte 48 étages. Également de style Post-moderne, cet immeuble est lui aussi considéré comme étant écologique. Ses bureaux sont principalement utilisés par Condé Nast Publications, une maison d’édition qui publie de nombreux magazines américains comme le Vogue et le Vanity Fair.

Le Chrysler Building fait 319 mètres de haut, pour 77 étages. Son style Art Déco rappelle celui de l’Empire State Building. La Chrysler Corporation occupait autrefois l’immeuble, mais l’a quitté dans les années 50. Des magasins sont situés dans les premiers étages de la tour, alors que les autres sont occupés principalement par des bureaux. Le Chrysler Building est une icône de la ville de New York, et est apprécié par plusieurs de ses habitants.

Le New York Times Building fait environ la même hauteur que le Chrysler Building, mais compte 52 étages. S’il atteint 319 mètres, c’est à cause d’un mur de verre et d’une antenne placés à son sommet; son toit se situe en réalité à une hauteur de 228 mètres. Le New York Times Building est principalement occupé par The New York Times Company. Un espace d’événements comprenant un auditorium, une galerie et un hall de banquets occupe son premier étage.

Lors de votre prochaine visite à New York, tentez de repérer ces gratte-ciel parmi tous les autres qui se dressent dans le ciel de la ville!

Après une longue journée à explorer la ville, venez vous détendre à Marriott New York Marquis. Un Broadway hotel qui offre confort, commodité, et harmonie.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
anoton
Autres articles du même auteur...
  • Les plus hauts gratte-ciel de New York

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Préparer un voyage
Autres articles dans: Préparer un voyage
  • Les plus hauts gratte-ciel de New York
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com