Santé
logo-alta-care-laboratoires-1-b81984a31

A la surprise générale, manger gras (mais pas n’importe quel type de gras) peut aider à perdre du poids. D’écrasantes preuves ont démontré que les Omégas 3, les Omégas 6 et les Omégas 9, acides gras essentiels, stimulent la combustion par le corps des graisses “brunes”. Ils agissent également comme des solvants afin  d’ aider le corps à dissoudre les graisses dures.

Les gens en surpoids vivant dans les sociétés modernes d’aujourd’hui sont souvent affamés de graisse – d’un type de graisse particulier. Parce que les habitudes alimentaires ont changé de façon significative au cours du siècle dernier, nos corps manquent d’Omégas 3, d’Omégas 6 et d’Omégas 9, acides gras essentiels et contiennent des quantités non négligeables de matières grasses hydrogénées nocives, d’acides gras trans, et de graisses saturées.

Des études médicales ont démontré qu’aujourd’hui, les apports en Omégas 3 contenus dans nos régimes alimentaires ne représentent seulement qu’un-seizième à un-vingtième des apports en Omégas 3 des régimes alimentaires d’il y a 100 ans. Dans le même temps, il a été observé que nous mangeons vingt à cent fois plus de matières grasses hydrogénées et d’acides gras trans. Après avoir ajouté à leur régime une à deux cuillers à soupe par jour d’huile de graines de lin et avoir éliminé les graisses toxiques, leurs envies de nourriture grasse ont disparu et ils ont connu une perte de poids continue, combinée à une hausse de l’énergie et un sentiment de satisfaction alimentaire.

Lorsque le corps manque d’Omégas 3, 6 et 9, il envoie continuellement des messages au cerveau disant : “DES GRAISSES! IL ME FAUT DES GRAISSES!”. Le problème est que la plupart d’entre nous ne faisons pas la distinction entre les différents types de graisses et que, jusqu’à peu, les bonnes graisses n’étaient même pas disponibles. Plus nous consommons de mauvaises graisses, plus le déséquilibre avec les bonnes graisses sera conséquent et conduira à un déficit.

Cinq principaux facteurs physiques entrent en jeux dans la gestion du poids, que ce soit en ce qui concerne l’insuffisance pondérale ou le surpoids. Ces facteurs sont :
1. Le métabolisme
2. L’alimentation
3. La nutrition
4. L’activité physique
5. Les maladies

Un dysfonctionnement au niveau du métabolisme est souvent la cause principale des problèmes de surpoids ou de sous-poids. Néanmoins, cela peut être corrigé grâce à une alimentation convenable et équilibrée, une nutrition adaptée, de l’exercice physique, et la prévention ainsi que le suivi des maladies pouvant influer sur le poids.

Bien que la minceur, voire la maigreur, soient de nos jours à la mode, un peu de graisse est bénéfique, car elle permet la production de carburant supplémentaire lors des périodes de travail acharné, de voyages et autres périodes stressantes au cours desquelles il est parfois difficile de bien se nourrir. Un peu de graisse supplémentaire permet également de stabiliser le taux de glycémie, d’apporter de la chaleur et de protéger nos organes d’éventuelles blessures. Toutefois, une surcharge pondérale trop importante peut endommager la santé et contribuer au développement de nombreuses et graves maladies, parmi lesquelles :
Maladies cardiovasculaires, Fort taux de cholestérol, Hypertension artérielle, Hypothyroïdie, Arthrite, Cancer, Diabète, Constipation, Varices, Anorexie, Boulimie, Candidose, Cellulite, Fatigue et Symptômes prémenstruels.

Beaucoup de personnes ont constaté qu’une bonne alimentation et un programme d’exercices physiques leur permettant de perdre les kilos superflus leur permettait également d’augmenter de manière substantielle leur niveau d’énergie et d’atténuer leurs problèmes de santé étant liés.

Les régimes populaires recommandent souvent d’éliminer toutes les graisses afin de perdre du poids. Alors que limiter certaines graisses est fortement conseillé, l’élimination totale des graisses peut entrainer des déficiences nutritionnelles ainsi que de sérieux problèmes de santé. Des millions de personnes – et particulièrement des femmes – endommagent par mégarde leur santé à cause des programmes de perte de poids mal conçus qui, en réalité, éliminent les graisses qui sont des clés de l’alimentation. Des millions d’enfants à naître se verront condamnés à connaître au cours de leur vie des maladies concernant le développement du cerveau, les systèmes immunitaires et nerveux, causées par la carence alimentaire de leur mère, déficiente en acides gras essentiels (Omégas 3, 6 et 9), ainsi que par les effets toxiques des acides gras trans, des radicaux libres, et autres substances toxiques dues à la consommation d’huiles raffinées.

Les graisses devant être éliminées de l’alimentation sont les graisses modifiées chimiquement, présentes dans les margarines commerciales, les graisses végétales, les huiles pour cuisine et salades et les aliments traités. Diminuer la consommation de graisses animales est également quelque chose d’important. Les acides gras essentiels contenus dans les Omégas 3, les Omégas 6 et les Omégas 9 aident à métaboliser d’autres graisses et à prévenir la construction de plaques dans les artères.

Bien que certains acides gras essentiels proveniennent de poissons,  la meilleure source et manière d’être sûr d’obtenir la quantité nécessaire en Omégas 3, 6 et 9 reste d’ acheter des gélules contenant au moins 50mg de chaque Oméga en pharmacie ; les Omégas 3, 6 et 9 produits en France sont un gage de qualité pour vous lorsque vous achetez un bien de qualité nutritionnelle pharmaceutique.

Les gélules Cardiosteroil avec Omégas 3, 6 et 9 contiennent de l’huile de foie de requin qui, en plus d’avoir des Omégas disposent également de propriétés immunomodulatrices. Cardiosteroil est destiné non seulement à des personnes ayant des problèmes de cholestérol mais aussi à des personnes n’ayant aucun problème de ce type. Les individus en bonne santé ont moins de risques d’avoir des problèmes cardiovasculaires s’ils utilisent en complément les gélules Cardiosteroil.

www.altacare.com

Donnez votre apréciation pour cet article...
(80%) (0%) (20%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
altacare
Autres articles du même auteur...
  • Les Omegas 3, 6 et 9 pour controler son poids : une approche Cardiosteroil

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Santé
Autres articles dans: Santé
  • Les Omegas 3, 6 et 9 pour controler son poids : une approche Cardiosteroil
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com