Créativité

Par la Vie nous sommes, en la Vie nous croyons. Nous considérons cette Energie Omnipotente, Omniprésente et Omnisciente qu’est la Vie comme partenaire et non comme Ce, Celui ou Celle qui fera tout pour nous.

Tout homme quelque soit son age a le droit d’émettre des idées car celles-ci ne dépendent pas du nombre d’années mais de la conscience dont tous les niveaux ont le droit d’être respectés et considérés.

Les idées étant internes comme externes à la vie de l’homme, toute idée réfutée sera donc un manque d’information de la vie à l’homme pour le fonctionnement de celle-ci.
Les enseignements émis par ce que nous appelons aînés ne seront pas moins importants que ceux des sois disant jeunes et vices versa. Si un concept est remis en question pour une nouvelle vision de l’humanité, ce concept ne sera pas pris pour mauvais ou nul, ceci étant valable pour les auteurs du concept.

La joie, la paix et l’harmonie étant à ce jour l’espace vers lequel nous disons nous diriger, chacun à le droit d’en faire l’expérience comme il le sens pour ensuite la refaire ou en choisir une autre façon dans le respect de tous ses semblables que cela implique c’est-à-dire sans obliger ces derniers à le suivre dans sa dite expérience mais en respectant toujours leurs libres choix qui leur permettra à eux aussi de s’affirmer.

Les enfants ne sont pas la propriété des parents ni les parents ceux des enfants. Ils sont d’un coté comme de l’autre des âmes incarnées dans des corps jouant des rôles très proches et intimes les uns par rapport aux autres en rendant à chaque fois toute l’information disponible, accessible et modifiable pour que le ou les concernés puissent effectuer leurs choix de vie dès qu’ils sont en age de le faire ou dés que leurs vécus demandent qu’ils le fassent.
Pour que l’amour vrai que nous souhaitons soit effectif, nous ne mettrons pas de condition à son expression pour nos semblables pour ce qu’ils sont quelques soit ce qu’ils font ou ont. Pour ce faire, nous nous encourageons à une visibilité dans nos projets et à ce que nous pensons des projets des autres tout en rappelant toujours ceci :
aimer l’autre ne signifie pas trouver son compte dans sa « perception du monde » mais dans le cas contraire lui signifier pourquoi on y adhère pas en lui disant bien que cela n’enlève rien à l’authenticité et la crédibilité de son idée et son programme personnel car ne pas être d’accord avec quelqu’un ce n’est pas dénigrer son choix ou ses méthodes.
Ne pas dénigrer quelqu’un ce n’est pas taire une information qui semble lui manquer dans son choix de comportement.

.

*

* *

Nous arrivons à la conclusion que la Déité Absolue existe et que nous en faisons partie. Quelque soit le nom que l’on lui donne : Dieu, Allah, Jéhovah, Brahman, L’Energie Divine, Nous-même, L’Homme Réalisé, L’Alpha et L’Omega, Rhabbit, rien du tout, Farce d’hommes, Ancêtres, Je Suis Ce Que Je Suis, Le Tout, Celui Qui ne Change Pas, Néant, Le Grand Esprit, Le Créateur, Le Grand Manitou, Bouddha, Krishna, Notre Père Qui Est Aux Cieux etc. cela ne change en rien sa nature mais indique seulement notre système de croyance à Son propos. Que chacun prie et adore Le Tout qu’il choisira de la façon qu’il voudra dans le respect du système de croyance des autres. En cela notre slogan est : Ma voie est divine et me convient mais n’est pas la seule adaptée à cette fin, et « aimer vous les uns les autres » est l’intersection de toutes les voies.

Nous croyons que le Tout quelque soit son nom est Omnipotent, Omniprésent et Omniscient et l’amour pur le dévoilera toujours alors, quelque soit la voie prise, on finira par l’atteindre et que si une méthode d’adoration naît dans l’âme d’un de nous alors qu’il le fasse s’il le désire car le fait qu’il y pense prouve que le Tout y a pensé avant et si tout ce qui est, a été et sera à jamais par lui est parfait alors cette nouvelle méthode d’adoration n’en fera pas moins partie de la Perfection.

Le fait qu’il y ait plusieurs groupes appelés religions n’insinue plus désormais le désordre ou la dysharmonie dans notre monde mais plutôt la divine possibilité diverse dans les façons de célébrer la Vie. Aucune religion n’est meilleure qu’une autre mais tout simplement différente pour permettre à chacun de choisir de faire l’expérience qui est la plus en accord avec sa vérité intérieure. Notre monde ne combattra plus jamais les différences mais les célèbrera pour magnifier la multitude d’expressions de l’Unicité qui les engendre.

*

* *

L’amour est liberté, c’est un sentiment de l’âme qui accède à notre être par notre cœur qui en devient le siège. Nous avons essayé pendant longtemps de légiférer sur les caprices de notre cœur et avons remarqué que celui-ci ne supporte pas de limites imposées par nos raisons. On dirait qu’il ne supporte pas les normes, à chaque fois que nous établissons une base, il se veut de la transgresser. Si par exemple nous adaptons un monde d’hétérosexuels, des personnes ressentent réellement et subitement une attirance pour des personnes de même sexe, bon d’accord nous voulons bien agrandir notre règle et considérer deux orientations sexuelles, une troisième représentant aléatoirement les deux se crée. Même en intégrant ce dernier, un autre groupe qui représente ceux qui ont un corps d’un sexe précis mais qui voudrais à tout prix le muter contre l’opposé s’ajoute. C’est comme si la vie voudrait représenter tous ses aspects dans chacune de ses parties sans exception aucune, que ces dernières sont illimitées et qu’a chaque fois que nous voulons les coaguler, la vie nous en montre d’autres.
Partant de cela, aucune orientation sexuelle n’est moins digne qu’une autre, toute personne a le droit de célébrer son amour de la façon qu’il choisira avec d’autres personnes si la majorité et le libre arbitre de ces derniers le lui permettent.
Nous avons pensé pendant longtemps que le fait d’intégrer des homosexuels enterrera à la longue la multiplication de notre espèce. C’est d’ailleurs la même crainte que nous avons eu quant à la perte d’une race due au mélange des races, mais non ! Nous voyons aujourd’hui que toutes les races se côtoient et dans la majorité des cas, les gens ressentent une flamme dans le coeur non par rapport à la couleur en face mais bien par rapport à l’attirance que la personne en face dégage et en cela la vie a toujours su maintenir son équilibre car à ce jour nous avons toujours nos races de base existantes et les mélanges qui en ont découlés pour des cultures aussi diverses qu’enrichissantes.

Tout homme ou femme ayant une orientation sexuelle est libre de la pratiquer avec l’accord de ceux qui seront intéressés par la même pratique et de célébrer ainsi leur expression propre de la sexualité. Aucune condamnation ou jugement ne sera proféré à leur égard.

*

* *

Tout être naissant dans notre espace en est digne et a droit à l’assurance matérielle de sa survie. Quelque soit le lieu dans lequel il vient au monde, deux choses seront garanties :
-La satisfaction des besoins vitaux.
-La chance d’effectuer des choix libres.
Les frontières bien que toujours existantes ne seront plus fermées. La circulation est désormais libre car, l’endroit sur lequel un individu naît détermine son appartenance natale mais ne signifie en aucun cas que cet endroit lui appartient.

Il y aura désormais un tribunal mondial grandement investi de pouvoir afin de résoudre des conflits internationaux ainsi qu’une force de maintien de la paix pour renforcer les lois selon lesquelles chaque territoire aura choisit de se gouverner.

Le gouvernement mondial comprendra un congrès des nations, des représentants en nombre équitable de chaque pays de la planète et une assemblée du peuple avec une représentation directement proportionnelle à la population de chaque pays. Il y aura un bras exécutif, un bras législatif et un bras judiciaire. Chaque pays gardera sa police de Rappel à l’Harmonie interne mais toutes les polices nationales pourront être délocalisées en faveur du Rappel à l’Amour Universel. Les prisons continueront d’exister mais n’auront plus jamais le même rôle qui était de punir le sujet. Elles serviront maintenant de retraite intérieure précédant un nouveau départ.

Tout être humain devrait recevoir une éducation convenable pour que tous puissent avoir une chance égale de l’utiliser au travail, de mener une vie professionnelle qui leur permettra d’exprimer de à l’Harmonie la meilleure façon leur être comme le saxophoniste exprime les vibrations de son être sur les notes de son saxophone.

L’éducation sera basée sur deux points qui finiront tôt ou tard par se confondre dans la vie de tout un chacun : ce
sera la conscience et la science. La première comme objectif et la seconde comme outil. Oui nos écoles n’enseigneront plus seulement de la connaissance mais aussi de la sagesse qui permettra aux êtres humains d’en user pour le bon fonctionnement de leur espace. Par exemple, on saura comment calculer le bénéfice et la rentabilité d’une affaire et on pourra donc utiliser cela pour intégrer dans toute entreprise commerciale l’honnêteté et le principe gagnant - gagnant. C’est-à-dire qu’éduquer l’esprit et le cerveau par des connaissances sera toujours dans nos enseignement mais l’éducation de l’âme et du cœur ne sera plus en option ou extrascolaire mais constituera le but même du programme scolaire. L’homme doit acquérir la Sagesse et se servir de la technologie pour la démontrer ou alors, il ne restera plus de vie sur cette terre avant longtemps. Nous venons d’ailleurs d’éviter une telle chose.
Tout homme devra avoir la garantie de ne pas mourir de faim ou de ne pas devoir vivre sans vêtement ou sans logement. Nous répétons que chacun a droit à la dignité fondamentale de la vie afin que la survie ne soit plus jamais un problème. Ces chances égales étant disponibles pour tout le monde, chacun aura l’assurance de vivre une expérience de base sans s’inquiéter de la survie et chacun recevra une chance équitable d’acquérir la connaissance, de développer des habiletés et de pouvoir utiliser ensuite ses talents quelque soit sa couleur, son sexe ou son orientation sexuelle.
Pour ce faire, nous allons créé un nouvel organisme universel : le Système Monétaire Mondiale pour SMM et adopterons désormais une nouvelle monnaie reconnue mondiale. Chacun recevra par exemple juste pour le mérite d’être, c’est à dire juste par ce qu’il existe en tant que humain une somme par mois pour rémunération de base. Somme qu’il pourra ensuite choisir de fructifier ou pas selon ses désirs de croissance individuelle. Pour que cette somme soit toujours assurée même pour ceux qui ne désirent pas l’investir parce qu’ils n’en auront pas encore l’âge, parce qu’ils auront choisit d’utiliser leur vie pendant un bon moment pour grandir dans des domaines qui ne seront pas encore rémunérées dans notre société actuelle ou pour quelques raisons que ce soient, le SMM déduira une dîme des revenus de tout homme volontaire. C’est-à-dire les êtres humains pourront volontairement maintenir le système en cotisant 10% de leur revenu mensuel. Et comme il y aura un tapis financier mensuel, de même il y’en aura un plafond annuel. Somme après laquelle tout surplus sera reversé au SMM.

Il y aura toujours des riches et des pauvres mais par choix et plus jamais par obligation comme jadis. Les riches ne seront en aucun cas considérés comme socialement supérieurs aux pauvres. Les pauvres ne seront non plus considérés comme ayant plus de faveur spirituelle que les riches. Les deux parties feront juste librement des expériences de la vie qui sied le plus à ce qu’ils voudraient expérimenter. Ceux qui contribueront ne seront pas plus dignes ou plus louables que ceux qui ne le feront pas. Ce sera littéralement un « libre choix ». Et de toute façon, le seul fait d’ « être » humain, sera une contribution sans pareille à la race humaine.

Nous contribuerons tous pour un tel monde ni par peur ni par contrainte mais bien pour nous même au sens général comme au sens personnel, oui littéralement pour nous même en tant que société et en tant qu’individu car chaque fois que nous donnerons à ce que nous appellerons «autrui», nous saurons que nous le faisons à nous même car ainsi nous maintiendrons en place et en saine forme la machine de notre Corps (la Vie) pour qu’elle puisse toujours nous offrir la possibilité d’offrir la meilleure expression de notre cellule (nous-même) qui à son tour permettra une meilleure expression de notre Corps (la Vie) et ainsi de suite dans un cycle éternel de la Vie Elle-même pour la Gloire d’Elle-même pendant que nous, nous jouirons de ses bienfaits continus. Nous ne regarderons plus jamais avec la loupe de notre ego mais désormais avec la lunette astronomique de notre coeur qui nous permet de mieux apprécier la totalité de l’expérience.

*

* *

Nous devons en ce jour et définitivement graver dans nos cœurs pour nous, et pour les générations à venir ce que cette expérience maussade de nous-même nous a enseigné : nous appartenons tous à un Champ Totalement Unifié qui est régis par un Equilibre des plus précis qui dépasse notre compréhension et que nous avons souvent communément appelé Hasard. C’est comme si La Vie était une Science exacte qui rendait possibles toutes les autres sciences que nous appelons nôtres. On dirait que la Vie, en nous créant sous cette forme s’est décréée et nous offre à notre tour la possibilité et le choix de La récréer sous la forme que nous choisirons. Mesdames, mademoiselles, messieurs, partant de cette hypothèse et parce que nous en sommes capable, je vous invite à La récréer dans notre planète dans la version la plus mémorable que nous ayons jamais connu ici sur terre.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
yourself
Autres articles du même auteur...
  • Les Droits de La Vie et de L’Homme

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Créativité
Autres articles dans: Créativité
  • Les Droits de La Vie et de L’Homme
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com