Jeux
ps4-2326616_960_720

Le nouveau jeu exclusif de Hideo Kojima pour PS4 sait comment mettre vraiment la patience du joueur à l’épreuve. Cependant, c’est un de ces jeux-événements auxquels il est difficile de rester à l’écart. C’est à dire, ne serait-ce que pour se forger une opinion personnelle et pour être utilisé comme un phare dans le jargon des commentaires et les analyses sur le net à partir de la première minute du match.

Voici donc quelques conseils utiles pour tous ceux qui ont décidé de porter des uniformes et des bottes Bridge et de compléter la livraison exigeante du jeu vidéo.

10. Profiter de la tridimensionnalité de la carte

La possibilité d’observer la conformation tridimensionnelle du terrain sur la carte est une option que le jeu illustre au cours des premières heures de jeu. Mais il est facile de s’échapper de cette longue phase initiale inondée d’informations. Tout ce que vous avez à faire est de placer vos doigts sur le trackpad lorsque vous êtes sur la carte et de l’incliner. Ce faisant, vous remarquerez peut-être la présence de canyons, de terrains escarpés ou d’autres obstacles sur votre parcours au fil du temps, et définissez votre parcours à la lumière de ces informations utiles.

9. Faites confiance aux autres

Le partage du monde du jeu envisagé par Death Stranding permet aux joueurs de diffuser des signes virtuels sur le terrain, visibles par les autres joueurs avec lesquels ils partagent la même instance du jeu. Certains ne sont que de jolis encouragements, d’autres si croisés permettent de reprendre des forces. Les plus intéressants, cependant, sont les signaux de danger qui vous aident pour prévoir les menaces qui jalonnent la route afin de s’organiser. En conséquence, en tirant parti de leur affichage sur la carte, toutefois, le réseau chiral est actif.

8. Utiliser leur aide

Le partage envisagé par Death Stranding ne se limite pas aux indications du paragraphe précédent, mais s’étend à la possibilité de donner des objets rendus superflus par les casiers disséminés dans le monde du jeu. Souvent dans des endroits impensables mais stratégiquement utiles. Une planification inattentive ou des événements imprévus peuvent vous faire manquer d’outils utiles. Un détour par un casier pour voir ce qui est utile dans la section partagée peut souvent valoir les minutes perdues pour la promenade.

7. Utilisez autant de véhicules que vous pouvez

Après avoir consommé de nombreuses semelles de bottes Bridge, le jeu offre au joueur la possibilité d’utiliser des véhicules. Cependant, il vaut la peine de toujours les utiliser, pour de courtes distances, puis de continuer votre chemin à pied. Mais n’oublier pas de garer le wagon dans un endroit pratique pour votre retour.

6. Un hovercarro est ton meilleur ami

Death Stranding utilise tous les outils en sa possession pour vous compliquer la vie à travers des livraisons longues et très lourdes qui vous obligent à emprunter des itinéraires de plus en plus difficiles. Dans ces conditions, supporter tout le fardeau sur les épaules est souvent un risque énorme compte tenu de la forte probabilité de trébuchement, de glissades et de menaces diversifiées.
Le hovercarro, de taille et de poids réduits au fond, contribue à atténuer les problèmes des trajets les plus difficiles. En d’autres termes, en plaçant les caisses les plus volumineuses sur sa surface de chargement. Mais assurez-vous d’avoir une bonne quantité de cristaux chiraux avec vous afin de ne pas manquer de carburant.

5. Ne tuez pas

À partir du moment où les systèmes de fabrication d’armes à feu équipées de balles mortelles seront disponibles aux terminaux, la tentation de se débarrasser des mules gênantes une fois pour toutes sera très forte. Il existe toutefois un détail selon lequel, vous en rendre compte qu’après avoir laissé votre premier corps mort. Ce tas de mulets mis de côté les uns sur les autres est donc destinés à transformer leur cimetière en un lieu beaucoup moins facile à traverser.

4. Répartir la charge automatiquement

Dans le menu de chargement, il existe une fonction simple mais fondamentale, qui pourrait échapper à un premier coup d’œil : la répartition automatique de la charge. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton en forme de triangle pour redistribuer toutes les boîtes et tous les outils. Après cette opération, vous constaterez peut-être qu’il est possible de transporter plus de charges qu’on ne le supposait auparavant. Surtout, avec beaucoup moins de problèmes liés à l’équilibre précaire associé à une distribution mal pondérée.

3. Livraison Premium

Après la première livraison de prime prévue dans l’une des missions principales, vous aurez la possibilité d’opter pour une livraison de prime pour d’autres missions ultérieures, simplement en déplaçant le d-pad ou en restant à droite lors de l’acceptation. Les livraisons premium, comme on peut le deviner, ont des exigences plus strictes que les livraisons ordinaires en ce qui concerne les délais ou les dommages au chargement qui peuvent être tolérés, mais elles garantissent au contraire beaucoup plus de goûts. Et un courrier d’influence a tendance à recevoir beaucoup plus de marchandises gratuites qu’un transporteur public.

2. Les CA ne font pas peur

Si la première réunion avec les AC peut laisser l’impression que les zones qu’ils infestent doivent être évitées à tout prix. Certainement, leur présence n’est en réalité qu’un des problèmes qui ponctuent votre parcours. Éviter d’être perçu est très simple: accroupissez-vous, retenez votre souffle et avancez lentement. Cela signifie prendre dix minutes pour un tronçon de route qui prendrait trente secondes.

1. Regardez le monde à travers l’Odradek

Odradek le premier outil du jeu, mais aussi celui que nous oublions le plus rapidement. Grâce à la simple pression de R1, vous pouvez exploiter sa capacité à analyser le monde du jeu pour trouver des charges, des ressources, des menaces, mais surtout des traces abandonnées. Les signes des semelles, propres et des autres joueurs, sont des informations très importantes pour la définition du parcours le plus rapide et le moins inaccessible.

Pour plus d’informations sur le jeu veuillez visiter ce site : zone-jeux-complet.com

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Les 10 meilleurs trucs pour profiter de Death Stranding

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Jeux
Autres articles dans: Jeux
  • Les 10 meilleurs trucs pour profiter de Death Stranding
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com