Développement personnel

Le subconscient : Il constitue la portion immergée de notre être On peut faire une relation avec l’ordinateur lui même, la partie de notre esprit qui travaille sans que nous nous en apercevions. Il occupe une place neuf fois plus grande que le conscient dans le fonctionnement de notre corps et dans la réalisation de nos objectifs. En fait, c’est le subconscient qui gère toutes les actions que nous posons sans avoir à y penser consciemment. Il ne fait cependant pas la différence entre ce qui est bénéfique ou nuisible pour notre corps et notre santé. C’est grâce à lui que certain stress non résolu convergeront en trouble de santé. Il possède une forte puissance sur notre corps et peut guérir une blessure et nous permettre de penser en effectuant une activité tout autre. Comme un ordinateur il répond au données reçu, il peut s’auto détruire par un virus ou fonctionner rapidement et efficacement. S’il a un virus il ne suffit que d’y enlever la programmation destructrice pour le remettre fonctionnel. Il y a dans notre subconscient des informations acquises dès notre naissance celle-ci proviennent de notre génétique. Il y a dans ce bagage une multitude d’informations provenant de diverses sources. Nous répondons à certaine lois dites biologiques. Nos parents nous lèguent principalement tout ce qu’ils ont pensé et ressentis 9 mois avant notre création et durant notre gestation. Pour un total de 27 mois nous ressentons tout ce que notre mère ressent, donc vous avez compris que les 9 mois suivant notre naissance nous sommes encore attaché à notre mère émotionnellement. Ne vous méprenez pas si dans les premiers mois vous n’étiez pas désirer ou si vos parents ont vécus un choc émotif, c’est inscrit dans votre subconscient et votre vie en seras atteints. Notre subconscient reçoit également dans sa programmation une ligne généalogique ce qui nous relie toujours aux groupes de fratrie afférant. Nous avons également la loi vibratoire du quatre génération qui nous pousse à résoudre les conflits non résolus de nos arrières grands parents. De plus nous conservons les conflits non résolut de nos vies antérieurs. Voilà beaucoup de programmations neurologique inné et ce n’est pas tout nous agrémentons notre subconscient de programmes acquis tout au cours de notre vie. Que ce soit par des phrases que nous entendons de l’extérieur, de nos parents, de nos amis et même d’inconnues. Nous mémorisons également nos propres pensés tout au cours de notre évolution. Ce qui peut crée parfois un stress terrible du aux informations que nous avons accepté comme vrai et qui ne sont en réalité que des banalités. Voila pourquoi il est important de prendre le temps d’effectuer des bilans et nettoyer les stress qui nous nuisent quotidiennement.

Notre subconscient peut régler des problématique soit en réglant, comprenant un conflit et en effectuant un pardon. Il est à noter que certaine guérisons peuvent s’en suivent. Nous pouvons aussi reprogrammer en dictant des objectifs que l’on désir se doter et cela prend normalement 21 jours.

Pour ce qui est des thérapies, l’hypnose, la régression dans les vies antérieurs, la régression dans l’enfance, font effet au niveau du subconscient.

L’onde DELTA : Se manifeste lors du sommeil profond, l’hypnose profonde, les rêves lucides, les transes, la léthargie et la détente profonde. Ces ondes nous permettent d’élever notre niveau de conscience, d’intégration et de laisser aller. C’est également le rythme dominant des nourrissons de moins d’un an. Vibrant excessivement lentement, à moins de 4Hz ce sont les ondes dont l’amplitude est le plus élevé. Ce qui permet un ralentissement au niveau cardiaque, respiratoire, une baisse de pression sanguine et de la température. Le corps subit également un relâchement musculaire.

L’onde THETA : En liaison avec l’intuition, la créativité et la rêverie. C’est le tiroir de la mémoire, des émotions et des sensations. Ces ondes puissantes reliés au subconscient sont activent lors du repos et de la méditation. Étant le rythme du sommeil il reflété l’activité du système limbique et de la région de l’hippocampe et de divers lobes du cerveau. On observe ce rythme dans l’inquiétude, l’activation et l’inhibition comportementale. Fonctionnant normalement il favorise la mémorisation. Sa fréquence se situe entre 4 et 8 cycles par seconde.

L’onde ALPHA : Se retrouve dans l’état de calme et de détente permettant de formé un lien entre le conscient et le subconscient. On peut le retrouver dans la relaxation et la méditation. Ces ondes vibrant entre 8 et 12 Hz sont dérivés de la matière blanche du cerveau composé des fibres nerveuses et des axones. Principalement activent dans la région occipitale soit à l’arrière du crâne, dans le cortex et dans sa bande périphérique.
Cette fréquence est liée à l’extraversion, la créativité, et le travail mental.

http://damboushow.com/Evolution.php

Donnez votre apréciation pour cet article...
(50%) (0%) (50%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
damboushow
Site Web : damboushow.com
Autres articles du même auteur...
  • Le subconscient

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • Le subconscient
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com