Dépendance affective

Le Site Internet Subliminal : vos auras !

Ce que vous ressentez dans vos trippes s’inscrit immanquablement dans vos auras : les autres peuvent le décoder, comme vous pouvez décoder les autres.

Expliquez-moi comment un dépendant affectif attire immanquablement un autre dépendant affectif et repoussent les personnes équilibrées ? Parce qu’inconsciemment, le Trou noir affectif lit ceci dans ce que j’appelle « le Site Internet Subliminal » du Desperado « Je te sauverai, je te donnerai tout », alors qu’il a lui-même inscrit dans le sien «Je suis une victime, je souffre, sauve-moi ». Comme les fiches que vous remplissez sur les réseaux de rencontres, ce que vous ressentez dans vos trippes s’inscrit automatiquement dans vos auras et les autres peuvent le lire. Imaginez donc toutes les croyances limitantes, toutes les peurs qui y sont notées. Voici quels exemples de ce que vous y indiquez :

« Jamais personne ne s’intéressera à moi : je ne vaux rien »,
« Il me faut n’importe qui parce que je me sens seul(e) »,
« Je ne serai jamais heureux, le bonheur c’est pour les autres »,
« Pour moi, les femmes sont toutes des hystériques »,
« Pour moi, les hommes sont tous des cochons »,
 « Le prochain va payer pour les autres»,
« La vie est faite de souffrances»,
« Le bonheur n’existe pas »
« Au début, c’est toujours la lune de miel, puis vient la routine et on se déchire »,
« J’ai peur d’être rejeté, abandonné, de souffrir, de m’embarquer dans une relation souffrante, de finir mes jours seul(e), d’être encore blessé(e), etc. ».

Ne vous enfuiriez-vous pas à toutes jambes en lisant cela sur une fiche ?! Eh bien c’est pourtant ce que vous détectez sans vous en rendre compte ou ce que les autres détectent. Que celui ou celle qui n’a jamais eu l’une de ces croyances limitantes ou peurs m’écrive ! Quand vous dites « Celui-là a une tête qui ne me revient pas », vous venez de décoder quelque chose dans ses auras, qui ne vous convient pas. Vous ne savez pas exactement ce que c’est, mais c’est désagréable. Ou alors, vous êtes attiré, sans comprendre pourquoi !

Et quand vous avez un coup de foudre, que pensez-vous qu’il se soit passé ? Vous avez reconnu, en lisant la « fiche » sur son Site Internet Subliminal, la meilleure personne pour vous : soit celle avec laquelle vous serez heureux toute une vie, soit celle qui va vous enfoncer dans votre névrose ! Tout dépendant si ce sont les adultes qui se sont reconnus et qui vibrent sur la même longueur d’onde ou si ce sont les deux enfants en situation de survie. Souvenez-vous que ce n’est pas ce que vous faites qui imprègne quelqu’un au premier regard, mais ce que vous êtes : ce que vous dégagez inspire les autres. Vous paraîtrez sympathique ou antipathique, attirant ou revêche, dès le premier regard. Voilà pourquoi vous direz de certaines personnes qu’elles ont « une belle énergie » : elles dégagent de la confiance, de l’estime, de l’assurance et de la joie de vivre. Comment pouvez-vous le sentir ? Une partie est dans le visible : la personne sourit, communique de façon aisée avec tout le monde. Une partie est non verbale : ce que son visage affiche, la position de son corps, ses gestes et le reste est dans le Site Internet Subliminal : ses énergies vous attirent comme un aimant, vous êtes confortable en sa compagnie, vous éprouvez du plaisir à discuter avec elle, vous vous sentez en sécurité. Forcément : elle n’essaie pas de vous contrôler, ne dégage aucune agressivité et rayonne de mille feux !

Commencez-vous à comprendre ce qu’est le Site Internet Subliminal ? Et contrairement aux fiches sur les réseaux de rencontre, vous ne pouvez pas mentir puisque ça vient de vos trippes et non d’un clavier ! Dans mon Site Internet Subliminal, pendant six ans j’ai inscrit « En rénovation » car j’avais à reconstruire ma fierté sociale, professionnelle et financière. Avant d’y lire « En rénovation », il y avait marqué : « J’ai 41 ans, je n’ai plus de travail, plus d’argent, mon conjoint est parti entre deux policiers, j’ai le cœur broyé, le moral dans les chaussettes, je n’ai pas d’amis (je venais d’émigrer), je bois de l’alcool pour oublier et je n’ai aucune carrière professionnelle, en plus d’être endettée jusqu’au cou ! ». Y a-t-il parmi vous un seul homme qui m’aurait épousée, en dehors d’un super Desperado qui aurait voulu me sauver ?! En revanche, si ma programmation avait été de me sécuriser grâce à l’argent, comprenant que les belles en détresse attirent forcément les Desperados, j’étais le piège parfait pour un névrosé prêt à se faire dépouiller ! Combien de Desperados, homme ou femme, seraient riches aujourd’hui s’ils avaient placé leur argent au lieu de le donner à un Trou noir affectif ?! Moi la première : j’aurais au moins 60 000 $ (38 000 €) placés à la banque depuis plusieurs années ! Et je ne fais pas partie des Desperados qui en ont perdu le plus… parce que je n’en avais pas plus ! Vous l’avez compris, il est inscrit dans vos auras « Plumez-moi ! » quand l’autre y a inscrit « Je te plumerai ! ». Et plus il vous plume, plus vous vous laissez plumer : vous essayez de l’acheter, mais il prendra tout et vous n’aurez rien.

Les peurs se retrouvent là aussi : j’ai peur d’être volé, j’ai peur d’être trompé, j’ai peur d’être trahi, j’ai peur d’être blessé, peur d’être rejeté et abandonné, qui se traduiront dans votre site par « volez-moi, trompez-moi, trahissez-moi, blessez-moi, ignorez-moi, rejetez-moi ». La peur n’évite pas le danger : pire, elle l’attire ! L’homme est un animal de meute et nous sommes psychiquement reliés, plus ou moins selon les relations que nous entretenons avec les autres et le degré d’intimité. Nous percevons beaucoup plus que ce que nous sommes capables d’expliquer. Et la loi de l’attraction vous explique que vous attirez ce que vous êtes : comment ? En percevant chez l’autre exactement ce que vous recherchez : un Desperado, un Trou noir affectif ou une personne équilibrée.

Travaillez sur vos croyances, libérez-vous de celles qui vous nuisent, inscrivez le positif dans votre Site Internet Subliminal, pour attirer le positif. Que croyez-vous que soit le charisme ? C’est ce qui pousse les gens à suivre quelqu’un, sans trop savoir pourquoi. Aujourd’hui, il est inscrit dans le mien « Femme heureuse pour Homme heureux, pour Bonheur à deux ». Un jour, un Homme heureux lira ce message et comme il sera prêt au bonheur également, nous nous reconnaîtrons instantanément ! Qu’avez-vous d’inscrit dans le vôtre ?…

Donnez votre apréciation pour cet article...
(97%) (1%) (2%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • LE SITE INTERNET SUBLIMINAL : VOS AURAS !

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Dépendance affective
Autres articles dans: Dépendance affective
  • LE SITE INTERNET SUBLIMINAL : VOS AURAS !
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com