Le permis probatoire, pas si facile à conserver

Partagez cet article !

Posséder une voiture est presque indispensable aujourd’hui, lorsque l’on veut avoir des libertés de déplacements dans sa vie personnelle ou professionnelle. Vous venez d’avoir votre permis de conduire et comptez bien en profiter ?

Oublié le temps gaspillé en autobus avant d’aller travailler, finis les trajets en stop ou en taxi quand il y a des imprévus : Vous êtes maintenant libres de vous déplacer comme bon vous semble. Attention toutefois à ne pas oublier les règles élémentaires du code de la route : Votre permis probatoire ne vous donne droit qu’à 6 points de permis, la moindre erreur peut vous coûter cher.

D’autant plus que chaque verbalisation et perte de point repoussera de 3 nouvelles années la récupération de vos 12 points. Avoir son permis est long, parfois difficile et coûte cher.

Tous les conducteurs redoutent par dessus tout une suspension de leur permis à points. C’est pourquoi beaucoup de jeunes choisissent de ne pas pendre de risque et effectuent un stage recuperation de point à la première perte de point.

Conduire sans commettre d’infraction est bien sûr la meilleure solution pour ne pas perdre son permis de conduire, mais il est peut être complexe de respecter l’ensemble du code de la route quand on ne l’a plus étudié depuis longtemps.

Les 2 jours de stage permis point sont donc bénéfiques à tout point de vue. Sensibilisez-vous aux dangers de la route tout en recouvrant 4 points de permis, vous trouverez les dates et lieux des stages recuperation points permis sur www.recuperationpoint.fr.

Inscrivez-vous en ligne, vous êtes sûrs de bénéficier des meilleurs tarifs puisqu’il n’y a pas d’intermédiaire entre vous et le centre agréé Brittex proche de chez vous. Informations complémentaire et législation sur la perte de point sont également à découvrir sur www.recuperationpoint.fr

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !