Le Fonctionnement D’une Fournaise Au Gaz

Partagez cet article !

Au coeur d’une fournaise à gaz généralement se trouve le brûleur. La plupart des fournaises au gaz possèdent deux ou plusieurs bruleurs intérieurs qui sont contrôlés par un thermostat. Lorsque la température dans la maison atteint en dessous d’un certain niveau, le gaz commence à couler et un système d’allumage électronique permet d’enflammer la fournaise. Ce gaz chaud, est élevé et passe un échangeur de chaleur et à travers un conduit qui mène à l’extérieur de la maison. Un moteur dans la fournaise au gaz tire dans l’air d’un échange à l’aide d’un grand gril plat dans le plancher, le plafond ou le mur d’une maison. Cet air circule dans des passages à l’assemblée plénière de la fournaise. Le plénum est sur le côté opposé de l’échangeur de chaleur du brûleur. La chaleur dégagée par le gaz naturel brûlé réchauffe l’air qui passe. L’air chaud est ensuite repris dans la maison par l’intermédiaire de conduits qui s’exécutent à évents. De nombreuses maisons ont des évents dans chaque chambre.

Les générateurs de gaz modernes sont très efficaces lors de leur première installation, mais cette efficacité peut diminuer rapidement. Les nouveaux fours viennent souvent avec des filtres à air fragile qui se décomposent rapidement. Si les filtres ne sont pas remplacés, la saleté pénètre dans les conduits d’air. Les conduits peuvent séparer aussi à leurs articulations, laissant les fuites. Cela diminue l’efficacité de l’ensemble du système, car l’air chaud peut fuir dehors sous la maison. Heureusement, la plupart des fuites conduites peuvent être fixées avec un simple ruban de PVC. Un des problèmes les plus courants dans les fournaises au gaz les plus âgées est la saleté dans les brûleurs. Comme la crasse s’accumule au fil du temps, le brûleur devient moins efficace. Il produit moins de chaleur et ne brûle pas complètement le gaz, résultant dans une maison plus froide et une augmentation dans les factures de chauffage. Heureusement, plusieurs brûleurs peuvent être nettoyés avec rien d’autre qu’une brosse métallique.

Le nettoyage régulier de votre fournaise au gaz est essentiel pour son efficacité énergétique. Plus votre fournaise au gaz doit travailler, le plus d’argent vous allez finir par payer dans les factures de gaz naturel chaque mois. Une fournaise au gaz à haut rendement n’a pas à travailler aussi dur que certains modèles moins efficaces, ce qui signifie qu’il utilise moins d’énergie et coûte moins en consommation d’énergie. Si vous avez à dépenser plus d’argent au départ sur une fournaise à haut rendement, cette unité peut éventuellement payer pour lui-même en l’argent économisé sur les factures de gaz.

Les fournaises à gaz à haut rendement qui répondent à un certain nombre de caractéristiques répondre aux exigences des experts en énergie responsable de la protection environnementale. Ces fours gaz auront un indice d’efficient ou un indice vert sur la boîte et la documentation. Ces appareilles seront également admissible à un crédit d’impôt sur le revenu en plus des économies sur les factures mensuelles qu’ils fournissent aux utilisateurs. Ainsi lors de la déclaration annuelle d’impôt, vous pouvez recevoir un crédit sur l’achat d’une fournaise au gaz efficiente.

Si vous regardez l’indice d’efficacité sur une chaudière au gaz et voyez qu’il stipule un certain pourcentage, cela signifie son efficacité des changements de classement selon la façon dont vous l’utilisez. Par exemple, si la chaudière au gaz a vitesse variable, il peut devenir moins efficace si vous l’exécutez continuellement sur la plus haute vitesse. Cela rend plus difficile de comprendre à quel point l’unité d’argent est vous permet d’économiser chaque mois sur les factures de services publics. La clé donc sera la modération dans l’utilisation de votre fournaise au gaz.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !