Santé

Lorsque quelqu’un s’en va à l’hôpital pour se soigner la première des choses à laquelle s’attend-il n’est-ce pas de subir des visites médicales de toute sorte ? Médicaments, injection, perfusion, la liste est à couper le souffle. Naturellement, il faut une dose de médicaments pour trouver la guérison. C’est classique. Beaucoup n’imaginent pas une guérison sans une prescription de médicaments. Et quand même ils y penseraient, cela est très vite rangé dans les domaines surnaturels. Mais la science a montré que le corps humain est un domaine complexe. Il est possible de traiter naturellement des maladies sans administration quelconque de médicament. Dans le corps humain, le fait d’avoir des matières qui se présentent sous plusieurs formes, il est clair que la façon de soigner ces diverses matières et autres organes peut d’un état à l’autre. Est-il possible de soigner les os du corps comme cela se fait sur les muscles ? Le sang et les autres substances liquides physiologiques ne se traitent-ils pas différemment de restes du corps ? Les médicaments sont soit importants pour l’organisme tout entier, mais la composition diverse du corps, laissent place à d’autres possibilités de traitement. L’une des preuves vivantes, parmi des centaines de thérapies, est chiropractie ou chiropraxie. C’est un traitement qui se fait essentiellement avec les mains, comme son nom étymologique grec le révèle « kheirpraktikos », signifiant, littéralement, la mise en oeuvre des mains. Le chiropraticien est le spécialiste.

Ici, la connaissance pointue des parties du corps est nécessaire. Il faut souligner que le chiropraticien travaille spécifiquement sur les manipulations des vertèbres et l’ossature en général. Sa mission est de traiter certaines maladies à partir de ces massages vertébraux. À coter des malformations de la colonne vertébrale qu’il sait traiter avec une maitrise certaine : la lordose, la scoliose. À un certain niveau, une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire. La thérapie manuelle est très efficace pour ces transformations accidentelles de la colonne vertébrale. Il faut donc le plus urgemment se rapprocher de ces spécialistes pour résoudre ce type de problèmes.

Le chiropraticien peut également s’occuper des problèmes congénitaux à un degré acceptable bien sûr. Avec des massages appliqués quotidiennement, il est possible de redresser certaines malformations, fut-elle innée ? Si l’élimination complète n’est possible, il est capable de réduire la gravité. Une maladie non atténuée peut à la longue créer d’autres problèmes. Il faut donc le plus urgemment possible réduire la gravité pour réduire les risques d’extension ou de création d’un autre mal. Avec sa maitrise du corps humain et de la structure osseuse, à travers des consultations le mal peut être localisé et stoppé net dans sa course. Il faut donc être prudent avec les douleurs et les malformations. La colonne vertébrale est une partie très sensible du corps. La présence de la moelle épinière, à ce stade, rappelle cette partie nécessitée beaucoup de précautions. Il ne faut donc pas jouer les héros et laisser le soin aux spécialistes du domaine de manipuler ces parties délicates.

Il ne faut donc pas se méprendre, plus que les mains, le chiropraticien a une compétence certaine lui permettant de travailler sur le corps de l’homme. Personne ne s’y aventure pas. Une certaine géométrie y est exigée. Que les profanes évitent la tromperie, puisqu’il s’agit d’une partie délicate du corps « César » est connu, il faut lui remettre ce qui lui revient de droit. Des pommades sont appliquées pendant et après le travail du spécialiste, aussi des médicaments sont également prescrits. Seul l’expert est capable de maitriser la dose nécessaire et suffisante pour soulager un patient. Dès à présent, plus le temps d’attendre, ou de se prescrire à soi-même des traitements, des massages et des médicaments. Il existe des spécialistes pour ces problèmes. Les consulter est la meilleure des choses à faire.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
odettegiard
Autres articles du même auteur...
  • Le Chiropraticien, Un Magicien ?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Santé
Autres articles dans: Santé
  • Le Chiropraticien, Un Magicien ?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com