Science
gina-voyance-privee

Les français ont fréquemment été contemplés comme une civilisation occidentale plus ou moins Cartésienne. Est-ce pour autant que tous restent froids aux arts divinatoires, impliquant notamment la voyance ? Pas complètement, si l’on en estime certains chiffres exposant que les voyants, médiums, astrologues, et autres praticiens ont toujours le vent en poupe. Que ce soit par l’intermédiaire de voyant(e)s indépendant(e)s ou par des grosses plates-formes comme Gina-voyance.com ou Guidevoyance.com, le choix ne manque pas pour consulter ! Pas incontestablement codifié par l’État, le marché de la voyance est toutefois souvent parlementé de par son côté obscure. Ce qui a particulièrement conduit à la création de l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires), organisme convoitant à combattre contre les pratiques malintentionnées, soutenues par ce manque d’encadrement.

24% des français fait confiance à la voyance en ligne

C’est une étude ordonnée par 20 Minutes en 2015 qui atteste cette quantité. Si nous pouvons évoquer que certains sollicitent davantage la voyance en ligne par appétence que par réelle certitude, il n’en demeure pas moins que la voyance engendre un concret centre d’intérêt. Par ailleurs, une enquête du magazine Sciences & Vie dévoile que 32% des français ont, de leur nette confession, déjà été confrontés à une pratique paranormale, impliquant par exemple un songe prémonitoire, ou autre événement spirituel. De quoi laisser supposer qu’une bonne partie d’entre eux admettent la voyance.

La voyance par téléphone, une solution très prisée

Bien qu’Internet a pris une place importante dans la société contemporaine et que l’on assiste actuellement à l’apparition de consultation de voyance sur Internet via les mails ; on constate que nombreux sont les particuliers qui favorisent toujours la consultation de voyance par téléphone. Si la consultation de voyance par téléphone est une des formes de consultation les plus affectionnées de nos jours, les raisonnements en sont aussi variés que diversifiés et bien fréquemment d’ordre pratique aussi. L’anonymat demeure la raison de cet enthousiasme majeur pour la voyance par téléphone. Même si les pensées évoluent, aller consulter dans un cabinet de voyance reste encore tabou et les consultations par mail ne sont pas maitrisées par tout le monde. Puisqu’un véritable médium n’a pas obligation d’une présence physique pour faire ses déclarations, cela incite les gens à consulter dans la commodité de leur habitation. Il n’y a en effet aucun risque de consulter un médium par téléphone. Si la personne ne vous convient pas ou ne vous semble pas fiable, il vous suffit de raccrocher… Le contact entre le voyant et la personne qui consulte va s’ajuster suivant les mêmes règles qu’une voyance en cabinet, le déroulement de la consultation convoiera le même processus, le professionnel va percevoir et saisir le consultant dans son passé et dans son présent avant d’invoquer l’avenir. Il est étonnant de remarquer à quel point le courant va vite se placer entre les deux interlocuteurs uniquement rapprochés par la voix.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
perrotgerard
Autres articles du même auteur...
  • La voyance par téléphone, une pratique à la mode en France

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Science
Autres articles dans: Science
  • La voyance par téléphone, une pratique à la mode en France
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com