La pose de systèmes podotactiles est obligatoire pour sécuriser vos bâtiments

Partagez cet article !

Que ce soit pour signaler un escalier, une rampe ou n’importe quel point dangereux de votre bâtiment, la pose de systèmes podotactile représente une sécurité presque totale pour les personnes handicapées. Mal voyants et mal entendants seront immédiatement rassurés en circulant sur un parcours podotactile. Sans oublier les personnes transportant des charges encombrantes ou dirigeant un chariot ou même une poussette. C’est une solution indispensable si vous voulez que tous se sentent bien et circulent avec sérénité dans votre nouveau bâtiment.
Evitez tout risque d’accidents : La pose de systèmes podotactiles, est nécessaire aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Choisir de privilégier la sécurité de votre bâtiment ne se fait pas forcément au détriment de l’esthétisme : La société SCM-BTP réalise des poses de systèmes podotactiles discrets qui ne détonnent pas visuellement avec le reste de votre structure. Inox, béton, pavage imitant la pierre naturelle : La pose podotactile peut même être un atout esthétique.
Quand on compare le prix d’une pose de systèmes podotactiles avec celui des autres installations destinées à la sécurité des handicapés, le choix est vite fait. Installer un système podotactile est rapide, facile et peu coûteux, les matériaux utilisés étant courants. Les avantages procurés compenseront largement la dépense. La sécurité n’a pas de prix, et rien n’est plus efficace que ce système pour les mal voyants. N’hésitez plus ! Contactez SCM-BTP et profitez de conseils privilégiés pour vous aider à installer des systèmes podotactiles le plus efficacement possible. Pour en savoir plus sur les travaux réalisés par SCM-BTP, visitez le site internet de l’entreprise à l’adresse www.scm-btp.fr

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !