Développement personnel
boitecd11

Dans la troisième étape du processus de la méditation vous entrez dans un domaine complètement différent. Maintenant, vous êtes en mesure de pleinement vous concentrer sur un objet ou une pensée sans vous laisser distraire. Ici, plus aucune distraction ni mauvais tour de votre esprit ne vous arrive pendant le processus.

C’est une étape pour laquelle vous devrez faire votre possible car elle peut vous apporter une nouvelle manière de voir les choses. Vous arriverez à pleinement et tellement vous concentrer que vous pourrez mieux vous comprendre et vous instruire vous-même. Vous prendrez de meilleures décisions bien plus ciblées.

Lors de la phase de concentration, votre esprit ne se concentre réellement que de façon minimale sur le sujet que vous lui présentez. Des distractions viennent interrompent le flux continu de la concentration. Vous devez alors reconnaître votre erreur et revenir en arrière pour la corriger.

Dans la phase de méditation finale ce n’est plus le cas. A ce stade, vous maintenez un flux et un mouvement continu de concentration. Il n’y a rien qui puisse interrompre ce flux et rien qui ne soit capable de sortir votre esprit de là. C’est là, l’expérience ultime de la méditation grâce à l’immense force de concentration qu’elle vous procure.

Voici un exemple de ce que la méditation peut faire pour vous. Si vous ne pensez qu’à une seule chose, encore et encore, tout ce qui concerne cette chose viendra à vous d’une manière ou d’une autre. Imaginons que cette chose soit l’amour.

Si vous pensez à l’amour lors d’une séance de méditation, vous vous concentrez sur ce seul mot qui vous entraînera vers d’autres termes d’amour. Vous pensez à ce que vous aimez, à quelqu’un que vous aimez, aux différentes formes d’amour et ainsi de suite. Finalement, vous vous êtes virtuellement connecté à tous les chemins possibles de l’amour. Vous le sentez physiquement et vous le sentez émotionnellement. Vous avez pensé à tout pour, finalement, vous connecter à l’amour.

Lorsque vous avez réalisé ce type de méditation, vous vous êtes élevé à un nouvel éveil. Vous êtes allé bien au-delà du simple niveau de concentration. Vous êtes entré dans le dernier stade de la méditation que l’on appelle la contemplation. Cette dernière étape de la méditation est le plus haut niveau de conscience que peuvent connaître votre esprit et votre corps.


Même si cela demande un certain temps pour atteindre ce niveau de compréhension, le résultat final en vaut vraiment la peine.

“ A vous qui souhaitez améliorer votre vie et n’obtenir que le meilleur de ce qu’elle vous réserve ! « Acceptez de recevoir GRATUITEMENT 7 Secrets Universels Pour Vivre Mieux Toute VotreVie ”

Mohammed Rafiq

http://mohammed-rafiq.com/developpement-personnel/

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Autres articles du même auteur...
  • La méditation finale

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • La méditation finale
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com