Connaissance de soi

Lorsque j’ai mis la main sur ce don merveilleux de la Nature à L’Homme, j’étais néo-pubertaire. Je me souviens être sorti de chez moi en courant, poussant des roucoulements intérieurs de plaisir. J’avais découvert le « Saint-Graal » ou plutôt « Le Royaume de Cieux » pour certains. Alors, naturellement, j’ai partagé ma découverte avec mes copains de l’époque. A ma grande surprise, ils m’ont tous regardé comme si j’étais un pédophile qui venait se livrer…J’ai été frustré. Mais cependant mon cœur gardait une expérience merveilleuse de cela. Alors, j’ai cherché et j’ai découvert que tout cela est lié à l’idée que les gens se font du SEXE.

Les êtres humains en particulier le concept masculin, utilisent le sexe pour posséder l’autre voire le vider de son énergie.

Avez-vous remarqué que les mots tels que baiser, niquer, abuser, foutre –tous véhiculant la même attitude de tromperie- soient des termes que l’on utilise communément pour parler de sexe ?

Lorsqu’un homme couche la première femme avec une femme, il se dit « j’ai conclu ». A votre avis, qu’à t-il conclu ?

Dans le mental de pas mal d’humains, le sexe est fait pour profiter de celle de l’autre.  Dans une telle perspective, se masturber, c’est se faire à soi-même un hold-up et ça, l’intellect trouve cela déshonorant. Vous remarquerez d’ailleurs que les religions qui condamnent la masturbation -avec tout l’honneur que je leur porte- sont celles qui adorent Un Dieu Tout-puissant, Intransigeant, Aimant et châtiant pour le prouver, Linéaire, Contradictoire car Libre et en même temps bourré de règles. Bref, toutes les caractéristiques d’un mental qui se Respecte.

Dieu a conçu L’Homme à son Image à lui. Bien, ça c’est bien. Cependant, l’homme ne s’est pas arrêté à cela. Il a crée Dieu selon à son image mentale à lui. Je ne sais pas si c’est un « bonne nouvelle » pour vous mais:

Beaucoup de prétendus péchés ne sont en fait que les limitations intellectuelles de l’humanité.

Prenons par exemple les 10 Rappels de la Nature Humaine que les Hommes dans leur analyse de la chose ont considérés comme les 10 commandements de Dieu à l’Homme.

1.       Je suis L’Eternel ton Dieu. Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.

Mais Y a-t-il un endroit ou un être où Dieu ne soit pas, pour que ce « commandement » soit valable ? En considérant la Vérité qu’implique la réponse à cette question, on peut aisément découvrir le 1er Rappel de la Nature Humaine

·         Tu es Dieu et Eternel. Tu ne peux donc avoir d’autres dieux que moi car Je Suis non seulement dans Toi mais Partout.

2.       Tu ne te feras pas d’idole représentant quoi que ce soit de ce qui se trouve en haut dans le ciel, en bas sur la terre ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l’Eternel, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père jusqu’à la troisième et même la quatrième génération de ceux qui me haïssent, mais j’agis avec amour, jusqu’à la millième génération, envers ceux qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements.

Y a-t-il quelque chose ou quelque qui ne soit imprégné de la Présence Divine ? Alors là, sois c’est Dieu qui se paye notre tête ou alors c’est nous qui nous payons la sienne. A vous de choisir.

·         Tu es beaucoup plus qu’une représentation matérielle. Rappelle toi cela dans la façon dont tu te considères. Car ta vie et la façon dont tu te conçois sera une bibliothèque pour les générations suivantes.

3.       Tu n’utiliseras pas le nom de l’Eternel ton Dieu pour tromper, car l’Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.

Même histoire ! Qui es-tu pour agir sous une autre identité que celle de Dieu ? Et qui Dieu punirait-il si ce n’est Lui-même ?

·         Tu es Dieu, alors rappelle toi que tes créations se passent d’abord en Toi.

 

Je vous laisse vous amuser avec les 7 derniers en attirant votre attention sur un fait :

Le péché vient du fait que l’Homme se croit séparé de son prochain et surtout de Dieu.

 

Revenons sur le SEXE. Si l’autre est tout autant Dieu que nous, pourquoi irons-nous lui voler son énergie, puisque c’est la même qui nous anime ? Cette considération nous fait faire un revirement de conscience pour nous mettre devant nos responsabilités :

Le SEXE c’est La Vie qui appelle ceux qui s’y adonnent à mettre de leur énergie pour qu’Elle (La Vie) puisse leur montrer le rôle amplificateur de l’Univers. En clair, ce que tu donnes te reviens au centuple.

La Masturbation c’est donc un acte naturel de l’être humain qui s’excite énergétiquement pour atteindre un certain seuil à partir duquel L’Univers se charge de l’ascension au 7ème ciel.

Beaucoup de personnes me disent souvent que bien qu’ils savent désormais que ce n’est pas un péché, ils continuent d’éprouver après l’acte une certaine culpabilité. A ceux là, je dirais que c’est une question d’attention. Que vous utilisiez votre imagination ou une représentation extérieure pour vous exciter votre énergie, il est important d’être centré sur votre sensation personnelle. Ne cherchez pas à posséder l’image ou l’imagination qui participe avec vous. Sinon à la fin de l’exercice, vous aurez une sensation de désir inassouvi et de vous être trompé en croyant que c’était possible. Lorsque vous commencez à vous masturber, n’oubliez pas qu’il s’agit de faire monter votre énergie et de vous y immerger et pas d’autre chose. Même si à l’extérieur, vous voyez l’objet de votre désir, restez focalisé sur le désir lui-même. Assistez intérieurement à sa montée. Si ça va beaucoup plus vite que votre rythme, vous êtes libre de ralentir, d’arrêter et de laisser redescendre. Vous êtes le seul capitaine du bateau. Prenez votre temps, c’est votre expérience à vous. Jouez avec cette énergie qui monte, oscille lentement, rapidement, descend et continue de monter. C’est la Vie qui s’exprime en vous, alors profitez-en pleinement…et puis lorsque vous le désirez laissez vous embarquer dans le train rapide ; destination 7ème ciel et noyade énergétique assurée.

 

Ce qui continue de penser qu’il n’est pas « bon » de se masturber parce que tel ou tel saint l’a proscrit, parce vous allez vous détruire les muscles de je ne sais quel organe, parce que c’est l’aveu d’une faiblesse n’ont pas encore compris ceci :

Faire l’amour avec quelqu’un, c’est se masturber au travers de l’autre; il s’agit de la même énergie.

 

Penser vous que c’est parce que les corps se touchent que les êtres sont en relation l’un avec l’autre ? En réalité, chacun d’entre eux utilise cet acte pour exprimer à L’Univers la nature de son énergie. Donc oui, faire l’amour c’est se masturber à plusieurs.

 

On dira que si le SEXE est une musique, se masturber c’est chanter en solo et faire l’amour c’est un duo ou une chorale selon les envies de chacun.

 

La Masturbation est un cadeau merveilleux qui vous permet de vous relier à l’Univers et surtout, en faisant table rase des déclarations ésotériques et philosophiques, CEST AGREABLE.

 

Rien que pour ça, à consommer sans modération. N’oubliez pas juste que se connecter en direct à l’Univers donne une impression de planer. Alors vérifier votre emploi du temps avant de vous propulser en l’air.

 

Amusez-vous bien.

 

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
yourself
Autres articles du même auteur...
  • La Masturbation, ce péché si agréable

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Connaissance de soi
Autres articles dans: Connaissance de soi
  • La Masturbation, ce péché si agréable
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com