La Fille Parfaite va chez le dentiste

Partagez cet article !

Le sourire de la Fille parfaite est éloquent; il est parfait. elle prend si soin de ses dents! Elle a justement un rendez-vous bi-annuel chez son Dentiste Parfait. Avant son rendez-vous, la Fille Parfaite n’a pas besoin de brosser ses dents ni mâcher une gomme. Il n’y a jamais de graines de poivre ou de morceau de brocoli pogné dans ses dents parfaites et elle n’a jamais mauvaise haleine, même après avoir bu du café et mangé de l’ail. La nuit la rpéserve également de la mauvaise haleine du matin. Elle peut embrasser son Chum Parfait sans malaise en se levant!

L’examen préliminaire de l’hygiéniste dentaire confirme que la dentition parfaite de la Fille Parfaite est toujours aussi parfaite. Pas de carie ni de dents de sagesse qui pousse croche à enlever. Les siennes ont poussées sans encombre de façon à être parfaite sans bouche. Le nettoyage se passe bien, étant donné qu’elle prend soins de son hygiène buccale, la Fille Parfaite n’a pas de tartre ni aucun dépôt calcaire sous les gencives que l’hygiéniste doit soulever pour enlever le tout et ses gencives sont si saines qu’elle ne saignent pas. Évidemment, l’hygiène buccale parfaite consiste également à passer la soie dentaire quotidiennement, ce que la Fille Parfaite se fait un devoir de faire. Elle n’omet jamais d’avoir une soie dentaire de sécoche au cas où…elle n’aurait pas de graine de poivre pogné entre les dents après un dîner d’affaire par exemple. La Fille Parfaite peut aussi tenir une conversation compréhensible avec l’hygiéniste pendant qu’elle effectue le nettoyage. Elle peut parler clairement malgré l’appareillage sans mâcher ses mots.

Le Dentiste Parfait pourrait se permettre de ne pas porter de masque tellement son hygiène est exemplaire. Listerine devrait prendre des échantillons de sa salive pour créer un désinfectant de bouche parfait. Qui aurait une saveur de menthe parfaite ni trop forte, ni trop alcoolisée.

Le Dentiste Parfait est impression par la dentition parfaite de la Fille Parfaite. Pas de carie, elle a les dents d’une droiture telle que même des poteaux de clôture ne sont pas plus droit et elle n’ a jamais eu besoin de broches bien entendu. De même qu’elle ignore ce que fait un mal de dents. Une bouche parfaite n’a pas mal aux dents! Elle n’a donc jamais eu à débourser un montant surprise pour un rendez-vous d’urgence de mal de dents. La Fille Parfaite peut toujours prévoir le dentiste dans son budget. De toute façon, si c’était le cas, elle est si prévoyante qu’elle aurait un fond d’urgence pour…les urgences!

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !