La Fille Parfaite se prépare pour le réveillon

Partagez cet article !
Les cadeaux parfaits sont prêts, le sapin parfait scintille de tous feux, la Fille Parfaite peut se préparer pour son réveillon parfait où elle reçoit sa Famille Parfaite. Bien sûr, elle concocté d’avancé pâtés et tourtières. Elle est si organisée qu’elle a trouvé du temps dans son horaire. La veille de Noël est consacrée à la finalisation du repas. Petites sannnwiches pas d’croûtes qui débordent pas coupées toutes égales, diverses sortes de salades car ne croyez pas que la Fille Parfaite se permet de manger gras même le jour de Noël, la santé c’est en tout temps tout le temps. Des carrées aux Rice Krispies au toffu et Splenda est un excellent subsitut. Sans oublier les cupcakes allégés décorés en Noêl et qu’elle n’a pas raté, les cupcakes n’ont pas collés aux papiers car elle utilise bien sûr des moules en latex.  Sa table est parfaitement montées, elle ne s’est pas trompée dans l’ordre des ustensiles et toutes les coupes sont à la bonne place. Sa nappe n’est pas encore tachée de vin rouge de l’an passé car la Famille Parfaite ne tache rien en mangeant. Les chandelles ne sont pas tout croches dans le chandelier et la cire tout fondue. Non, elle a des chandeliers drettes et des chandelles neuves.
Venu le moment de mettre sur son 31 (encore plus dessus son 31 car elle l’est en tout temps tout le temps), elle ne se tortille aucunement dans sa petite robe noire parfaite pas moussée pour la zipper dans le dos, elle peut le faire en restant drette. Ses bas de nylon ne percent pas quand elle les enfile, elle est si délicate avec ce fin tissu. Et bien sûr, elle ne fera pas de maille dedans ses bas de nylon pendant la soirée mouvementée ni n’aura mal aux pieds sur ses talons vertigineux. Sa kéffure est parfaite, elle a l’art de se kéffer sans devoir recommencer. Pareil pour son maquillage, elle fait des lignes d’eyeliner si drette et sans couler ni avec des mottons dans le coin des yeux.
Avec l’aide de son Chum Parfait, elle effectue les dernières vérifications d’usage avant que la Famille Parfaite arrive. La tourtièrere chauffe et dore parfaitement, la dinde cuit et dore parfaite dans le four double (elle est parfaitement techno en électroménagers). Elle replace les ustensiles qui étaient déjà drettes, redonne un pli bouffant aux tites nappppkins. Rien n’a bougé, les chats parfaits n’auraient jamais osés monter sur la table et tout dérangé, ils sont si bien éduqués. Une musique d’ambiance parfaite au son ajusté parfaitement joue en sourdine.Il ne reste qu’à attendre la Famille Parfaite!
Merci à Laurence Bédard pour avoir inspiré la Fille Parfaite à s’habiller et se maquiller parfaitement.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !