La famille d’accueil: offre un aperçu unique sur la culture thaïe

Partagez cet article !

La famille d’accueil: offre un aperçu unique sur la culture thaïe

Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir

La plupart du temps vous voyagez pour découvrir de nouveaux endroits. Que faire si vous pouviez découvrir l’autre face de vous-même pendant votre voyage? A travers des expériences de tourisme créatif, les visiteurs de la Thaïlande peuvent s’attendre à des leçons révélant à un changement de vie et de découvrir une partie inconnue d’eux-mêmes. De fabrication artisanale à la boxe thaïe, l’apprentissage sur les pierres angulaires agricoles telles que la culture du riz à l’instruction de massage, et les enseignements de la préparation de l’incontestable cuisine, les experts locaux qui sont désireux de partager leurs connaissances.

Si vous êtes en Thaïlande, les familles d’accueil sont une excellente option qui vous fera découvrir la culture thaïlandaise et offrent des occasions uniques seulement disponibles dans un environnement familial. Vous serez immergé dans la culture locale, ce qui vous aidera à vous mettre dans le bon état d’esprit, peu importe ce que vous étudiez, ou même si vous êtes juste sur un séjour de relaxation. Il y a des offres dans toutes les régions du pays.

Les familles d’accueil offrent aux visiteurs la possibilité de rester avec une famille, généralement en louant une chambre dans une maison avec une famille et de manger au moins un repas par jour avec eux.

Pendant des années, de nombreux étudiants étrangers en Thaïlande ont séjourné dans des familles avec leurs écoles, et peuvent organiser leurs séjours chez les gens, mais maintenant il est facile pour quiconque d’organiser un séjour avec une famille d’accueil.

En Thaïlande, comme dans la plupart des pays, les familles d’accueil sont plus fréquents dans les zones rurales et les villages. Dans le nord du pays, ils sont très populaires dans les villages des tribus montagnardes, mais ils sont disponibles dans toutes les régions du pays.

Elles sont un excellent échange culturel, dont les hôtes apprendront à se renseigner sur le pays des visiteurs et que le visiteur apprend à connaître celui de son hôte. Les visiteurs peuvent se considérer comme des ambassadeurs de leur pays de sortes, comme les impressions qu’ils ont laissé, resteront avec leurs hôtes.

Les familles d’accueil ont des activités, mais il est beaucoup plus pour eux que l’activité commerciale. Ce sont des partages de la culture et une étape à une meilleure compréhension entre les peuples, ainsi que des vacances très enrichissante et agréable.

Les familles d’accueil peuvent être organisées dans la plupart des régions de la Thaïlande, mais sont plus établis dans les villes et agglomérations suivantes:

Nord

Chiang Rai, Chiang Mai, Lampang, Lamphun, Mae Hong Son, Nan, Uttaradit

Sud

Chumpon, Krabi, Phang Nga, Phuket, Suratthani, Trang

Centre

Ayuddhaya, Ang Thong, Bangkok, Kanchanaburi, Nakhon Nayok, Nonthaburi, Prachuapkirikhan, Prachinburi, Samutprakarn, Samutsongkram, Singburi, Uthai Thani

Nord-est

Amnat Charoen, Petchabun, Yasothon, Kalasin, Khonkaen, Loei, Mahasarakham, Mukdahan, Nakhonratchasima, Nong Bua Lam Phu, Roi Et, de Sa Kaeo, Surin, Udonthani, Nhongkai

Est

Chanthaburi, Rayong

Trouvez votre inspiration dans la famille d’acceuil lors de vos vacances en Thaïlande au www.discovertheotheryou.com

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !