L’éjaculation précoce, un trouble qui s’installe rapidement

Partagez cet article !

Il existe différents niveaux et grades d’éjaculation précoce. Pour un éjaculateur précoce, l’éjaculation peut se produire suite á une légère excitation, des fois même avant la pénétration; elle peut avoir lieu au moment même de la pénétration ou encore après seulement quelques mouvements de va-et-vient. Dans tous les cas, l’homme a le sentiment qu’il éjaculera bien avant le moment désiré, et qu’il n’a aucune maîtrise de la situation. L’éjaculation est normalement une source de plaisir, mais dans le cas d’un éjaculateur précoce, elle cause de la frustration, de la colère et la perte d’estime de soi. Tous ces sentiments peuvent avoir pour conséquence une baisse de désir ou un trouble érectile.

Pour un éjaculateur précoce, la tension ou l’excitation n’est pas ressentie comme une sensation de plaisir qui peut durer, mais plutôt comme une étape à passer avant d’arriver à l’éjaculation. Il sera donc impossible pour l’homme de bien vivre son excitation. Les préliminaires et l’éjaculation ne sont alors pas vécus comme des moments de plaisir mais plutôt comme un moment dont on veut vite se débarrasser.

Bien que l’éjaculation précoce touche les hommes de tout âge, il faut savoir que certains tempéraments anxieux, stressés sont davantage exposés à cette dysfonction. Le mode de vie également á des conséquences sur la qualité des relations sexuelles et sur le contrôle de l’éjaculation. Des solutions existent mais il faut savoir que une fois le trouble installé, il peut engendrer une véritable spirale négative. Certains couples décident de s’adapter á la situation. La femme reste tout de même insatisfaite et fini par penser que l’homme ne pense qu’á son propre plaisir ce qui crée des tensions dans le couple et une diminution de la fréquence des relations sexuelles. Ce n’est pas une solution viable parce que les sentiments de rancœur ou colère règnent dans le couple et une relation ne peut pas être bâtie sur des émotions négatives.

Pourtant, il est possible d’améliorer le controle de l’éjaculation chez l’homme qui premièrement reconnait son problème, et deuxièmement souhaite le résoudre. La base de cette démarche est de reconnaitre les sensations et les émotions liées au plaisir afin de mieux percevoir son excitation et le moment de l’éjaculation.

Etant donné que le problème d’éjaculation précoce est très répandu, « des solutions » affluent sur internet dans le but de profiter de la désespérassions des éjaculateurs précoces pour leurs faire acheter n’importe quoi. Commençons par tout ce qui est crèmes, gels et sprays retardateurs. Tous les forums le confirment. Malgré une fonction anesthésiante, ils ne marchent pas et peuvent entrainer des effets secondaires.
On entend beaucoup parlé de PremaStop, un mélange d’aphrodisiaques biologiques et d’autres herbes qui auraient pour fonction de réguler le taux d’hormones responsable de l’éjaculation. Etant naturel, les effets secondaires sont moindres mais le niveau d’efficacité nulle. La aussi les forums le confirment. Un produit cher et sans résultat. Ce n’est qu’un mélange d’herbes naturelles
qui ne fait ni du bien ni du mal, mais en aucun cas ne soigne l’éjaculation précoce.

Pour soigner l’éjaculation précoce et y mettre fin définitivement, il faut en traiter les causes. C’est ce que vous aide á faire un programme de rééducation sexuelle qui traite l’aspect physique mais aussi psychologique du problème. Les exercices sont cent pour cent naturels sans aucun risque d’effet secondaire et les résultats sont permanents.

Prenez les choses en main et ne laissez pas le problème s’aggraver, informez-vous.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !