Dépendance affective

L’ÉGLISE, LA PÉDOPHILIE ET LE MARIAGE

 

MARIONS-LES ! Ça suffit de voir des curés abuser des enfants parce qu’ils n’ont pas droit au sexe. Si c’est la solution pour protéger nos petits des pulsions sexuelles des prêtres, il est temps que l’église accepte qu’ils aient une vie maritale. Je suis d’obédience protestante et nos pasteurs se marient, fondent une famille et sont plus à même de comprendre les problèmes de ceux qu’ils guident spirituellement. Certes, il a dû y avoir des pasteurs pédophiles, mais pas autant que des curés !

 

Bien sûr, malheureusement, il y aura toujours des pédophiles. Il y en a dans toutes les professions et plus encore dans les rangs des hommes de l’Église. On leur interdit le sexe sous toutes ses formes y compris la masturbation. Que leur reste-t-il, quand ils subissent les pulsions, les mêmes que celles que vous subissez ? Être curé ne les protège pas pour autant de la tentation ! Qui n’a pas cédé à une pulsion qu’on regrette après ?  En dépendance émotive, vous êtes prêt à coucher avec n’importe qui et parfois faire n’importe quoi. Ceux qui entrent en religion ont le même vide que vous, même s’ils ont la foi. N’ayant pas connu le sexe avant d’entrer au séminaire, le mystère reste entier, mais ils doivent gérer leurs érections. Dommage qu’on ne leur enseigne pas à le faire. D’ailleurs, est-ce possible de contrôler ce que la nature ou Dieu a organisé : la reproduction ?

 

C’est Dieu qui fit l’Homme et la Femme et il revendiquerait que ni l’un ni l’autre ne se touchent, s’ils entrent en religion. Méchant supplice de Tantale ! Pensez-vous vraiment que le Tout Puissant aurait décidé de se constituer un harem : les religieuses qui sont ses épouses ? Et si celui qui a écrit les règles pensait que les curés feraient office d’eunuques pour les surveiller, il s’est bien trompé ! Parce que ceux qui ont la foi ou entrent dans les ordres pour des raisons de pouvoir ne sont pas castrés. Ils s’en prennent aux enfants, victimes innocentes, parce qu’ils n’ont pas eu le temps de connaître les plaisirs de la chair avec une femme, entre adultes consentants. Ceux qui l’ont fait continuent à être attirés par le sexe opposé et on se retrouve avec le fils ou la fille du curé. Je le sais, car j’ai des clients dont le père était un Père et une dont les parents étaient un prêtre et une religieuse. Et ça ne me choque pas. Ce qui me choque en revanche, c’est l’hypocrisie : faire croire à l’abstinence, la prôner et taper sur les doigts des paroissiens quand ils commettent le péché de chair, alors que pendant ce temps on tripote nos enfants, ça ça me fâche !

 

Le Pape perd de plus en plus « d’abonnés » car avoir la foi implique une « vie de moine » à tous les niveaux. Qui veut aujourd’hui être curé ?! L’Église fonctionne sur des vestiges et des règles qui n’ont plus lieu d’être. Le sexe est interdit, pourtant beaucoup se sont servis parmi les enfants. Ils n’avaient pas la foi en la religion, mais plutôt en le pouvoir que donne la charge. Un homme reste un homme, avec ou sans soutane, et le commun des mortels éprouve bien des difficultés à réprimer une pulsion qu’on pourrait lui permettre : se marier !

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • L’ÉGLISE, LA PÉDOPHILIE ET LE MARIAGE

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Dépendance affective
Autres articles dans: Dépendance affective
  • L’ÉGLISE, LA PÉDOPHILIE ET LE MARIAGE
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com