Développement personnel

               

Tu vois, quand j’me regarde dans un miroir, j’me trouve bien conne. Conne de croire que les contes de fées existent, que j’vé bien finir par réussir ma vie et avoir un travail passionnant, que j’vé me trouver un homme magique qui me f’ra rêver jusqu’au bout, que personnes ne me veut du mal, que j’sui magnifique et qu’un jour…on m’aimera pour ce que je suis. Conne de croire que Aladin est le plus beau, que je ne perdrai jamais mes amis, que je serai heureuse et riche, que Emilien regrette, que mon bordel n’est pas un défaut et que j’sui une fille exeptionelle.

Je voudrais tellement quand lorsque je croise un homme dans la rue, il ne se dise pas «  wouah, elle est canon cette fille » mais qu’il se dise «  cette fille a je ne sais quoi qui me plait ». Je voudrais avoir ce petit charme qui fait que je suis une fille à part.

Tu vois, je trouve que tu exagères. Tu t’es prétendu pendant même pas une semaine comme mon petit ami. Oui, tu m’as fait rêvé mais t’es parti. Alors tu vois, tu prétend peut-être me connaître mais je peux te dire que même ma meilleure amie ne me connaît pas entièrement. Ce que je trouve le plus dégueulasse chez toi c’est que dès que tu penses que je vais bien, tu crois que tout va bien et que tu peux te permettre certaines choses.

Oui on peut être ami mais tu sais, j’te hai. J’te hai parce que dans l’espace d’un seconde t’a réussi à me faire croire que tu pouvais changé ma vie alors que j’sui la seule à pouvoir la changer si j’en ai envie.

Alors, arrête …

Je t’en veux pas du tout d’être parti et tu vois, maintenant, j’en ris. T’as bien fait tu sais, t’avais entièrement raison mais tu vois j’ai toujours cette boule au fond de ma gorge. C’est normal, je sais. J’men veux de m’être laissé emporté là dedans. J’aurais du réfléchir. J’aurais du le savoir, le sentir.

Cette fois, je me laisserai plus avoir comme ça, j’pendrai sur moi. J’voudrais que la prochaine fois que je serai amoureuse, ça sera d’un homme qui m’aime pour mes qualités mais aussi pour mes défauts. J’voudrais qu’il m’aime parce que le soir, je passe des heures sur mon pc en train d’écrire et d’écouter Norah Jones, parce que j’oublie toujours de fermer les tubes de dentifrice, parce que je marche toujours pieds nus, parce que je déteste ranger ma chambre, parce que y’a toujours des livres qui traînent partout, parce que j’ai un caractère de merde et que je change d’humeurs toutes les 2 secondes, parce que mes amis prennent une place inconsidérable dans ma vie, parce que je crois au prince charmant, parce que j’ai une sainte horreur du sport à part du foot à la tv, parce que je suis une fana du chocolat, parce que je ne peux pas passer plus de 3 jours sans me regarder un vieux film Américain, parce que je prétend être une femme forte alors que je pleure pour un rien, parce que je passerai ma vie dans un magasin de chaussures, parce que j’idéalise le monde, parce que les sdf me fendent le cœur, parce que je mange du chocolat dans mon lit, parce que j’ai un petit ventre, parce que je réfléchi trop, parce que je critique tout ce qui passe, parce que je me trouve trop laide sans maquillage et parce que j’ai essayé le premier short de ma vie hier , …

 

Tu vois, je voudrais juste qu’on m’aime pour ma folie…

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
tchiiktchak
Autres articles du même auteur...
  • Je voudrais juste qu’on m’aime pour ma folie …

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • Je voudrais juste qu’on m’aime pour ma folie …
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com