Ebook

Comme tout Web marketer, vous avez identifié un besoin et avez créé un produit ou un service pour satisfaire ce besoin. Vous avez tout appris à propos de l’optimisation pour les moteurs de recherche comme une stratégie pour conduire du trafic vers votre site Web. Et bien que votre site reçoive bien plus de visiteurs, cette augmentation de trafic ne produit pas autant de revenus qu’espérés. Comme des milliers de marketers , vous avez votre site en ligne, mais vous savez que vous effleurez à peine le potentiel de l’immense toile du Net.

—————————————————————————————

Comme des milliers de web entrepreneurs, vous vous posez quotidiennement les mêmes questions : comment puis-je convertir une plus grande proportion de mes visiteurs en acheteurs ? Et comment est-ce que je peux convertir ces acheteurs en clients à vie ? Qu’est ce qui permet de convertir des visiteurs en acheteurs dans une page de ventes ? Est-ce la lettre de vente, la conception et la disposition d’une page, ou la valeur perçue d’un produit ou d’un service ?

La réponse à toutes ces questions est contenue dans une simple observation : Internet change tout excepté les règles des affaires.

Les principes de vente sont les mêmes que dans le commerce dit traditionnel, mais l’approche est complètement différente. Il s’agit en fait d’un retour aux sources. J’ai toujours été en admiration devant les « vendeurs de foires », vous savez ceux qu’on entend déjà de loin, ceux qui savent prendre les gens par les sentiments sans vraiment installer le dialogue.

Ils parlent, ils parlent et démontrent les bienfaits de leurs produits en quelques minutes à peine. « La première démonstration ne vous a pas suffi, j’en ai une autre à vous proposer, mais restez bien ici car vous allez vraiment comprendre l’intérêt de CE produit, et quand vous l’aurez compris, vous l’emporterez avec vous ! Alors, regardez bien comment vous allez pouvoir…etc.».

Le principe sur Internet est le même. Garder son audience en haleine et les amener jusqu’au bout pour que la plupart passe à l’action. Simple et facile, me direz-vous, surtout sur une feuille de papier. Oui, mais ce n’est pas bien plus compliqué que ça. Il suffit d’admettre que la meilleure façon de vendre n’est pas celle qu’on croit, qu’il ne faut pas être un fin stratège, ni être diplômé d’une grande école.

Regardez, lorsque vous allez dans un magasin, la première chose qui m’insupporte c’est le vendeur qui vous accoste à peine entré.

« Bonjour, je peux vous renseigner ? », non, monsieur, je ne sais même pas ce qu’il y a pour moi dans votre magasin… et puis il vous suit pas très discrètement et vous fait bien ressentir sa présence. Un autre magasin, j’y entre, je fais un tour, m’arrête à un rayon et je regarde quelques chemises. J’entends quelqu’un au loin qui me dit : « Bonjour, j’ai rentré une toute nouvelle collection de chemises, je viens de les mettre sur portiques mais pas encore en rayon, pour l’achat d’une chemise, je vous offre la seconde, regardez-les elles sont là bas… si vous ne trouvez pas votre taille venez me voir ! ».

L’approche est différente, même si on peut penser que la personne ne se prend peut-être pas le temps de venir nous voir elle a fait un travail d’une bien meilleure qualité. Elle a attendu de voir ce qui pouvait éventuellement vous intéresser pour vous diriger, mais dans un état d’esprit qui met à l’aise. Je ne vous bouscule pas, je ne ferme pas votre champ de vision et l’espace que je vous ai réservé, je vous indique ce qui est peut-être intéressant pour vous, je suis à vos petits soins si vous avez besoin de moi.

Que ce soit un vendeur de foire que l’on va voir parce qu’il nous intrigue et nous attire par son vocabulaire, son expression orale, ou le vendeur qui vous fait sentir que vous êtes chez vous mais que c’est lui qui sait ou sont rangées les bonnes affaires, ces deux exemples vendent, celui qui a mon goût gagnera le plus c’est celui qu’on saura retrouver, car même si l’approche du vendeur de foire est bonne, il est itinérant alors que notre vendeur de chemises à de fortes chances de vous revoir même si vous n’achetez pas. Parce que le contact aura été simple, efficace et pertinent.

http://go.sinoj.fortune101.1.1tpe.net

—————————————————————————————

Auteur :

Lorsque j’ai commencé à écrire des articles je pensais pas du tout a avoir des résultats assez spectaculaires . Certes il m’a fallut faire beaucoup d’essais et une grande dose de persévérance. Mais à force de volonté et de courage j’arrive maintenant non pas à vivre avec ce que je gagne mais disons que je parviens à arrondir mes fins du mois et quelques fois même à faire plaisir à ma femme et mes enfants.

J’encourage d’ailleurs tous les internautes qui voudront se lancer dans la rédaction d’articles car pour ma part je cela trouve très valorisant. Vous pourrez d’ailleurs trouver dans ce lien d’autres de mes articles : http://travail-maison.over-blog.org/

Je vous souhaite également une bonne réussite.

CEMASI Jam

Membre du Club Eazuclub : le Club de la réussite

Code de recommandation : 44mR62vD

—————————————————————————————

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Autres articles du même auteur...
  • Internet change tout , excepté les règles des affaires .

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Ebook
Autres articles dans: Ebook
  • Internet change tout , excepté les règles des affaires .
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com