Installez Proprement L’Attache Remorque Sous Votre Véhicule

Partagez cet article !

Si vous avez une motocyclette, un bateau ou même une cargaison de marchandises à transporter, vous aurez besoin d’une attache remorque pour les transporter. Vous devrez installer ce dispositif d’attelage sur votre véhicule pour attacher la remorque à votre cargaison. Même si cela peut paraître comme un projet difficile, si vous avez les bons outils et suivez les étapes correctes, vous pouvez installer une attache remorque rapidement. Mettez le camion sur un cric jusqu’à vous avez suffisamment de dégagement pour installer le dispositif d’attache remorque. Si nécessaire, desserrer le pare-chocs du camion ou système avant l’installation d’échappement. Assembler l’ensemblede l’attelage–le timon, le pin et le clip, conformément aux instructions du fabricant, mais ne pas serrer les boulons. Tenez l’attelage jusqu’à votre camion pour s’assurer qu’il va être un bon ajustement. Cela vous assure aussi qu’il n’y a pas de pièces manquantes. Percer des trous dans le châssis du véhicule à l’aide de l’attelage lâchement assemblé sous forme de modèle. Il est important de ne pas percer des trous de plus de 1/16 de pouce plus épais que les boulons qui serviront à fixer la remorque d’attelage au camion. Fixer l’attelage au châssis à l’aide de serre-joints en C pour le maintenir en place. Boulonner l’attelage au châssis et serrer tous les boulons. Serrer tous les boulons sur l’attelage aux spécifications du fabricant. Effectuer tous les branchements pour les feux de freinage et les clignotants en suivant les instructions du fabricant. Effectuez un test pour s’assurer que toutes les lumières de travail avant de prendre la remorque la route.

Vérifier que le dispositif d’attelage est la bonne pour le véhicule et la remorque et consulter le feuillet d’instructions si vous en avez un. Rechercher toute corrosion excessive sur l’attelage et si elle n’est pas en bon état, ne l’utilisez pas. Élever votre véhicule avec un appareil de levage ou de rampes et vérifier pour s’assurer qu’il est sécurisé. Mettre les blocs derrière les roues pour empêcher le véhicule de rouler. Placez le timon, le pin et le clip sans serrer en place sur l’attelage et le mettre en position pour vérifier pour toute obstruction ou tout repositionnement nécessaire. Placer un cric de ciseaux ou un cric sous le dispositif d’attelage pour le maintenir en place. Utilisez un serre-joint pour maintenir l’attelage au cadre au cours de la tâche. Desserrer ou repositionner le système d’échappement, donc il ne sera pas interférer avec votre travail. Vous devrez peut-être également ajuster le pare-chocs.

L’attache remorque est généralement conçue pour les trous qui se trouvent déjà dans le véhicule. Si il n’y a rien là, utilisez une perceuse pour créer ces trous. Porter des lunettes de protection tout en faisant cela. Pour assurer la précision, utilisez les trous de l’attelage comme référence. Lors du perçage des trous, centrer les trous avant de percer un trou de guidage simple. Après cela, utiliser le foret correctement dimensionné pour créer le trou monté réel. Ne pas percer dans d’autres parties du véhicule dans le cadre de la section où le dispositif d’attelage doit être installé.

Recherchez les plaques de renfort qui accompagnait l’attelage et utilisez la feuille d’instructions pour les installer correctement. Ceux-ci vont dans des zones géographiques selon le modèle pour répartir la charge uniformément sur les bords de l’image. Vérifier que le dispositif d’attelage est symétrique au véhicule avant de serrer les boulons. Si ce n’est pas le cas, effectuez les réglages appropriés. Serrer les boulons pour les niveaux de couple en suivant les instructions. S’assurer que l’attache métallique est en contact solid avec la partie métallique du véhicule, mais ne pas over-torque. Une fois que vous avez les boulons en place et serrés correctement, vérifiez votre travail une dernière fois.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !