Sexologie, le sexe et la sexualité
imagescauc5ydt

Nouveau au Québec *** Spectacle TANTRIQUE***

Aussi cours/ateliers «Initiation au tantrisme» Niveau I-II pour couples-célibataires et ados.

Vous voulez en savoir plus sur le tantrisme - Lisez ceci !

 

Extrait du livre «Au-delà de l’amour - Où l’Art du tantrisme»

 

Plusieurs se demandent à cette étape-ci, ce qu’est le tantrisme. Et bien, selon une définition intellectuelle, le tantrisme est un courant de l’hindouisme apparu en Inde aux environs de l’an 500, et qui s’est exprimé par la suite dans les textes sacrés. À partir du VIe siècle, on rencontre des cultes tantriques dans différentes écoles partout à travers le monde. On dit du tantrisme qu’il est l’art de l’extase amoureuse plutôt qu’un ensemble de techniques pour améliorer les performances sexuelles. C’est la découverte de Soi et de l’autre dans la profondeur de l’ÊTRE.

 

Le mot tantra est composé de deux mots sanscrits:                                            

 - tanoti= expansion                                   - trayati= libération

 

C’est donc “la science de l’expansion de la conscience et de la libération de l’énergie”  

- Swami Satyananda.

 

Cette dernière portion vous permet a priori d’en savoir un peu plus sur le tantrisme.

 

Poursuivons…

 

J’oubliais les présentations officielles.

 

Je me prénomme Lynda, bien sûr on m’a proposé de prendre un pseudonyme question de garder l’anonymat concernant ma vie personnelle et sexuelle. Mais, je dis bien mais…, la philosophie tantrique est à mon avis tout le contraire de ces blocages que nous avons tendance à nous créer pour se plier aux standards d’une société conformiste. Trop longtemps, on nous a appris à faire le mouton et à éviter de se démarquer dans ce monde matérialiste. Il est grand temps d’en changer les concepts !

 

Donc, j’assume ici parfaitement ma vision, mes perceptions, mes croyances ainsi que mes expériences face à ce qui est devenu mon mode de vie.

 

Je ne prétendrai jamais avoir la vérité par rapport à mes opinions.

 

Parfois vous réaliserez que je suis un peu rebelle face aux écrits déjà offerts un peu partout sur le tantrisme. Je considère que mes expérimentations et mes explorations me permettent de façonner une conception personnelle du tantrisme et de l’énergie tantrique. Vous comprendrez que les mots deviennent peu de choses lorsque nous vibrons dans cette énergie de transmutation.

 

Le sujet est d’actualité depuis quelques temps et le terme tantrisme a été et est encore aujourd’hui très GALVAUDÉ.

 

Il faut rester ouvert à tous un processus évolutif au lieu d’en faire un trip de week-end. Ce serait faux selon ma vision de le considérer comme une mode ou une simple expérience quelconque pour satisfaire de nouveaux plaisirs sensoriels.

 

Je suis infirmière de formation et suite au décès de ma cousine Karo qui m’a fait vivre une expérience mystique assez exceptionnelle, j’ai débuté une quête personnelle et spirituelle. Des questionnements incessants auxquels je ne trouvais pas de réponse m’ont amenée à rencontrer des gens d’une sagesse peu commune. Mon cheminement m’a transporté dans un nouveau monde de conscience où j’ai reçu des enseignements universels pendant près de deux ans. En plus de recevoir des soins énergétiques qui m’ont permis de dénouer certains blocages physiques et psychologiques, j’ai reçu une formation comme Maître Reiki. Ma dernière initiation fut une révélation sans précédent dans l’histoire de ma vie.

 

Ma vie intime débute traditionnellement, c’est-à-dire, un premier amoureux dès mon plus jeune âge qui deviendra mon mari et le père de mes deux grandes filles. Cette relation durera dix-huit belles années, mais, malgré tout, la routine s’installe. La flamme de la passion s’éteint doucement, et ce, malgré mon imagination fertile qui nous permettait de pimenter notre vie intime et sexuelle.

 

Par contre, cette relation me permet aujourd’hui de demeurer ouverte à la lassitude que plusieurs couples partagent face à une fréquentation à long terme. Je ne prétends pas ici être mieux que les autres car suite à ces années de bonheur, j’étais devenue blasée et insatisfaite de cette relation qui me paraissait plus amicale que passionnelle.

 

Mon âme cherchait plus… Elle voulait explorer, découvrir, partager, s’énergiser… Je me sentais pris dans un étau conformiste face à des croyances limitatives auxquelles ma famille et la société m’avaient programmée. Intérieurement, je me disais que la liberté me procurerait un sentiment d’exaltation ou qu’elle me permettrait de découvrir enfin de nouveaux horizons.

 

Inévitablement, d’un commun accord, nous en sommes arrivés à une séparation. Les premiers mois furent pour moi une période d’abstinence sexuelle totale. Dans mes fantasmes le monde du célibat était loin de la réalité. Je demeurais perplexe face à une jungle de plaisirs et de désirs instantanés. J’avais au fond de mon âme et de ma conscience des règles de conduite qui ne pouvaient me permettre certains comportements dits marginaux. Je me retrouvais souvent seule et confuse face à cet océan de liberté. Parallèlement, je vivais un cheminement spirituel qui m’amenait quelques réponses de cette insatisfaction chronique, tant au niveau personnel qu’à ce phénomène de collectivité.

 

Le temps passait et je cherchais un sens à ce vide qui me grugeait de l’intérieur.

 

 

Être * Source d’amour

 

 

 

Tout au long de ces articles, je vous raconterai mes expériences tantriques avec une ouverture d’esprit et dans une humilité la plus totale. Je partagerai avec vous mes réflexions les plus profondes face à ce monde d’expérimentation.

 

Certains me croiront exhibitionniste et d’autres porteront des jugements. Pour être honnête, cet abandon total et cette confiance absolue qui m’habitent font partie de mon ÉTAT tantrique. Ce qui veut dire que lorsque vous vibrez dans ces énergies, les blocages et les limites n’existent plus. Donc, les jugements, l’étroitesse d’esprit, les critiques sur la sexualité d’autrui, les croyances limitatives et les interrogations multiples disparaissent d’elles-mêmes.

 

Tu es dans l’ÊTRE et non dans le paraître.

Tu es dans ton moment présent sans reluquer le passé ou t’inquiéter de l’avenir.

Tu es dans l’abandon total, sans te soucier des peurs et des doutes qui activent ton mental.

Tu fais confiance en l’univers.

Tu vibres dans des dimensions de très haut niveau, bien au-delà de cette dimension terrestre.

Tu valses avec l’amour et une ouverture de conscience extraordinaire et difficilement explicable se produit…

 

C’est pourquoi, j’ai dû rencontrer des Maîtres plus terre à terre pour m’aider à expliquer par des termes simples et précis ce que je vivais comme expérience dans ce monde physique de la troisième dimension….

 

Et ma vision me porte à croire que le tantrisme ne se comprend pas, ne s’explique pas.

 

Il se ressent.

 

Il se vit.

 

 

Mon éveil tantrique

 

 

 

]Ma première expérience tantrique consciente remonte à un peu plus de trois ans. Je dis bien consciente dans la mesure où j’expérimentais une énergie dite invisible dans l’authenticité de l’expérience, mais des plus inconscientes tant au pouvoir de cette énergie qu’au chemin auquel elle m’amènerait.

 

Sans le savoir, c’était le prélude d’un beau cheminement qui me conduirait à ce que j’appelle aujourd’hui mon :

 

ILLUMINATION ORGASMIQUE MULTIDIMENSIONNELLE…

 

              Une expérience où tu deviens Un avec l’AMOUR.

 

              Une fusion de ton corps physique avec l’énergie tantrique dans sa plus grande magnificence.

 

              Une initiation d’union extatique de nos pôles masculin et féminin.

 

Tout un contrat de partager ces expériences avec de simples mots. Je vous suggère donc de lire ces quelques lignes accompagnées d’une musique douce, de quelques chandelles disposées ici et là… De vous retrouver simplement dans le moment présent et la spontanéité de votre ÊTRE.

 

C’était un soir d’été au prélude de l’automne, mon copain qui était devenu quadraplégique suite à un accident de la route revenait vivre dans sa maison. J’avais choisi par AMOUR de quitter mon emploi et de vendre ma propre maison pour vivre avec lui. Je me faisais un honneur et une joie de partager son quotidien et de le voir reprendre le cours normal de sa vie. J’adorais percevoir dans ses yeux des lueurs de bonheur. Je m’étais promise qu’il redécouvrirait les joies simples de la vie malgré sa condition. Depuis son accident, nous n’avions jamais vécu de grandes périodes d’intimité. Entre les murs froids de sa chambre d’hôpital et ces séjours dans des centres de réhabilitation, nous avions eu difficilement la joie de laisser  nos deux corps vivre des moments de plénitude. Pour être honnête, sa condition et son état psychologique l’empêchaient de vivre ces contacts plus personnels. Certes, nous vivions occasionnellement des rapprochements plus intimes, entre deux visites des infirmières, mais ses réflexions le ramenaient toujours au même point; selon LUI il n’était plus un VRAI HOMME.

 

Sa vision limitée de ce qu’était un homme me choquait au plus haut point. Lui qui avait forgé sa confiance par sa beauté, ses performances sexuelles et ses biens matériels. Lentement, il se réappropriait une confiance intérieure en remplacement d’une confiance totalement superficielle et illusoire. Il en était pour le moins conscient.

 

Pourtant, malgré son handicap, il demeurait le même homme, celui là même qui avait su attiser mon cœur à la passion et à l’amour inconditionnel.  Son regard m’excitait autant, son énergie sexuelle m’allumait, ses paroles subtiles éveillaient tous mes sens.

 

Incessamment, je lui remémorais notre première nuit torride et nos différentes aventures rocambolesques que nous avions vécues. Il semblait prendre plaisir à se rappeler ses performances physiques. Naturellement, dans ma gentillesse féminine, je lui confiais chacune de mes réflexions secrètes ressenties lors de ces souvenirs coquins.

 

Quoi qu’il en soit ce soir-là, fatigué et heureux de se retrouver dans son petit nid d’amour, il semblait apprécier pour les rares fois son bonheur. Réservé et discret sur ses ressentis et ses émotions, il m’avait surprise à dévoiler sa joie de se retrouver dans sa maison. Cette maison qu’il avait quitté tout bonnement comme ça, par un beau dimanche après midi, sans se douter qu’il y entrerait deux ans plus tard en fauteuil roulant.

 

Son orgueil, ses rêves et ses ambitions avaient disparus comme la brume par un matin ensoleillé.

 

Assis côte à côte et satisfaits du déroulement de la journée nous écoutions passivement la télévision. Ce n’est que vers 21 h 30 que je lui ai fait part de mon envie de prendre une douche. Dès lors, il me proposa de prendre un bain tourbillon prétextant que ça me ferait le plus grand bien, étant donné la grosse journée que nous avions vécue. Avec humour, je lui ai proposé de venir prendre un bain avec moi et avec nos échanges niais habituels nous élaborions nos fantasmes imaginaires assez débridés.

Mais dans sa voix ce soir-là, il y avait une supplication, une joie intérieure qui se projetait à mon âme, à me vouloir dans SA BAIGNOIRE – QU’IL AVAIT LUI-MÊME INSTALLÉE et surtout à me savoir si près de LUI dans toute mon intimité.

 

Avec un regard sensuel, je lui rajoutai :

 

– Tu viendras me rejoindre …

 

 

Article à suivre… sur le site www.karolange.org section Adulte!

 

 

 

 

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
karolange
Autres articles du même auteur...
    • Initiation au TANTRISME

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Sexologie, le sexe et la sexualité
      Autres articles dans: Sexologie, le sexe et la sexualité
      • Initiation au TANTRISME
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com