« Étonnant ! Découvrez les Secrets du Succès qui augmentent l'amour, l'argent et le bonheur de toute personne qui les possède - résultats garantis ! »

Quel est le secret qui différencie les personnes riches des personnes moins aisées et comment vous pouvez l'utiliser vous aussi !

Découvrez le secret qui permet, en changeant seulement 5% de vos habitudes, de doubler vos résultats !

Recevez au fils des semaines, des "cadeaux gratuits" ebooks, vidéos qui vous montrent le chemin à suivre...

De plus, Recevez les secrets des plus grands...
Steve Jobs, Walt Disney, Bill Gates, Steven Spielberg...

Votre premier ebook GRATUIT "Tout est possible"
Tout est possible !

Inscrivez votre Prénom:
(avec majuscule au début)

Inscrivez votre Courriel:

Vous recevrez un courriel dans quelques minutes.
Vérifiez aussi dans vos courriels indésirables...
Chien Boston terrier

Information sur le chien Boston Terrier et caractère du Boston Terrier

Saké Chien Boston Terrier

Information sur le chien Boston Terrier et caractère du Boston Terrier

HISTORIQUE DU CHIEN BOSTON TERRIER

Race créée vers 1870 par des éleveurs américains qui la destinaient aux combats de chiens, traditionnels dans la ville de Boston. Pour cela, ils réalisèrent des croisements entre Bulldogs et Bull-Terriers afin d’améliorer la valeur combative des deux races. Une première présentation eut lieu à Boston en 1870. En 1891 fut fondé le Boston Terrier Club of America. Plus tard, d’autres croisements intervinrent avec le Bouledogue français et son poids, qui était d’une vingtaine de kilos, fut réduit. Il fut introduit en France en 1927 et devint très à la mode. Sa diffusion en Europe reste restreinte.

CARACTÈRE DU BOSTON TERRIER

C’est un chien gai, docile, plein d’entrain et doté d’un grand cœur. Les chiens de cette race ont un excellent caractère et un haut degré d’intelligence, ce qui fait du Terrier de Boston un compagnon incomparable. En Amérique il reçut le surnom de “American Gentleman”.

DIVERS

Robuste, solide, ce chien ratier aboie peu. Son manque d’agressivité en fait un gardien passable, même si sa vigilance n’est jamais prise en défaut. Il demande une éducation ferme. Il s’adapte très bien à la vie en appartement mais il a besoin de se dépenser régulièrement. C’est un chien propre. Brossage quotidien. Nettoyer les yeux et les plis de la face.
Durée moyenne de vie : 13 ans

ALIMENTATION

Chiot, adulte ou senior :
L’alimentation doit être adaptée aux besoins spécifiques du chiot ou de l’adulte.

Une alimentation saine et équilibrée assure au chiot une croissance harmonieuse et contribue au bien-être, à la forme et à la longévité du chien.

ASPECT GENERAL :

Chien plein d’entrain, très intelligent, au poil lisse, à la tête courte, compact de construction, à la queue courte, bien proportionné; sa robe est bringée, couleur “phoque” (noire avec des reflets roux) ou noire avec des marques blanches régulièrement réparties. La tête doit être proportionnée à la taille du chien et révéler un haut degré d’intelligence. Le corps est assez court et bien soudé, les membres forts et correctement dirigés; la queue est courte. Aucun caractère ne doit être prononcé au point de nuire à l’harmonie de l’ensemble du chien. Le Terrier de Boston doit donner une impression de détermination, de force et d’activité, avec beaucoup de classe; l’allure est facile et gracieuse. La combinaison bien proportionnée de “couleur” et de “marques blanches” constitue un trait particulièrement distinctif du spécimen représentatif de la race.
Il convient d’apporter une attention toute particulière à l’harmonie des proportions, à l’expression, à la couleur et aux marques blanches quand il s’agit de déterminer la valeur relative de l’aspect général par rapport aux autres points. Le corps court bien soudé aux lignes pures du Terrier de Boston associé à la forme caractéristique carrée de sa tête et de sa mâchoire, qui est unique, ainsi que les marques blanches frappantes de sa robe en font un modèle américain original particulièrement sémillant et charmant : le Terrier de Boston.
En comparant les sujets des deux sexes, la seule différence évidente est que la constitution générale de la femelle est légèrement plus fine.

PROPORTIONS IMPORTANTES :

La longueur des membres doit être proportionnée à la longueur du corps afin de donner au Terrier de Boston sa forme carrée caractéristique. Le Terrier de Boston est un chien robuste qui ne doit être ni maigrelet ni grossier. L’équilibre entre le développement de la musculature et de l’ossature doit contribuer à mettre en valeur le poids du chien et sa structure générale.

COMPORTEMENT / CARACTERE :

Le Terrier de Boston est plein d’entrain et gentil. Les chiens de cette race ont un excellent caractère et un haut degré d’intelligence, ce qui fait du Terrier de Boston un compagnon incomparable.

TETE :

REGION CRANIENNE :
- Crâne : Carré, plat sur le sommet, exempt de rides. Le front est abrupte.
- Stop : Bien marqué.
REGION FACIALE :
- Truffe : Noire et large, avec une ligne bien définie entre les narines. Narines bien ouvertes.
- Museau : Court, carré, large et haut, proportionné au crâne, exempt de rides. Sa longueur est inférieure à sa largeur et à sa hauteur; sa longueur ne dépasse pas approximativement le tiers de la longueur du crâne. Les lignes supérieures du crâne et du museau, du stop à son extrémité, sont parallèles.
- Lèvres : De bonne hauteur, mais non pendantes, couvrant complètement les dents quand la bouche est fermée.
- Mâchoires / Dents : Mâchoires larges et carrées avec des dents courtes et régulières. Articulé régulier ou prognathisme inférieur suffisant pour que le museau soit carré.
- Joues : Plates. - Yeux : Bien écartés, grands et ronds, de couleur foncée. Les yeux sont disposés perpendiculairement à l’axe du crâne; vues de face, les commissures externes des paupières sont alignées sur les joues.
- Expression : Eveillée, gentille et dénote un haut degré d’intelligence, caractéristique très importante de la race.
- Oreilles : Petites, portées droites, soit naturelles, soit coupées de façon à les mettre en harmonie avec la forme de la tête; elles sont situées aussi près que possible des bords supérieurs du crâne.

COU :

Sa longueur doit être parfaitement proportionnée à l’ensemble; il est légèrement galbé, permet un port de tête élégant et s’insère bien dans les épaules.

CORPS :

Le corps doit donner l’impression d’être court.
- Ligne du dessus : Horizontale.
- Dos : Juste assez court pour que le corps soit inscriptible dans un carré.
- Croupe : Elle s’incurve légèrement vers l’attache de la queue.
- Poitrine : Bien descendue avec une bonne largeur de poitrail; les côtes, bien cintrées, s’étendent bien en arrière en direction du rein.

QUEUE :

Attachée bas, courte, fine et s’effilant vers l’extrémité.
Elle est droite ou en tire-bouchon et ne doit pas être portée au-dessus de l’horizontale.
(Note : on préfère la queue dont la longueur ne dépasse pas un quart de la distance de l’attache de la queue à la pointe du jarret.)

MEMBRES :

MEMBRES ANTERIEURS :
Modérément écartés et à l’aplomb du sommet de l’omoplate; ossature droite.
- Epaules : Bien inclinées vers l’arrière, ce qui permet au Terrier de Boston de se mouvoir avec élégance.
- Coudes : Tournés ni en dedans ni en dehors.
- Métacarpes : Courts et solides. On peut procéder à l’ablation des ergots.
- Pieds antérieurs : Petits, ronds et compacts, tournés ni en dehors ni en dedans, avec des doigts bien cambrés et des ongles courts.

MEMBRES POSTERIEURS :
- Cuisses : Fortes et bien musclées, dans l’axe du corps.
- Grassets : bien angulés.
- Jarrets : Bien descendus, tournés ni en dedans ni en dehors; articulation du jarret bien dessinée.
- Pieds postérieurs : Petits, compacts avec des ongles courts.

ALLURES :

Le Terrier de Boston a le pied sûr avec les membres qui se déplacent droit dans l’axe du corps. Les membres antérieurs et postérieurs se portent droit devant dans un rythme parfait, chaque pas dénotant aisance et puissance.

ROBE :

POIL :
Court, lisse, brillant, de texture fine.
COULEUR :
bringé, de couleur “phoque” ou noir panaché de blanc. La robe bringée est préférée, mais seulement à qualités égales.
(N.B.: Définition de la couleur “phoque” : semble noir, mais avec un reflet roux visible seulement au soleil ou à une lumière éclatante.)
Marques exigées : Bande blanche autour du museau, liste blanche entre les yeux, blanc au poitrail.
Marques recherchées : Bande blanche autour du museau, liste blanche régulière entre les yeux et en tête, collier blanc, blanc au poitrail, membres antérieurs entièrement ou partiellement blancs, blanc aux postérieurs sous les jarrets
(NB : Un sujet représentatif de la race ne doit pas être pénalisé parce qu’il ne présente pas toutes les marques recherchées).
Un chien présentant du blanc envahissant en tête ou sur le corps doit par ailleurs faire preuve de suffisamment de qualités pour contrebalancer ses imperfections.

POIDS :

Les chiens sont divisés en 3 catégories de poids comme suit :
- moins de 15 livres anglaises (moins de 6,80 kg)
- de 15 à moins de 20 livres anglaises (de 6,8 kg à moins de 9 kg)
- de 20 à 25 livres anglaises (de 9 à 11,35 kg)

DEFAUTS :

Tout écart par rapport à ca qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien être du chien.
- Aspect lourdaud ou courtaud.
- Narines pincées ou larges.
- Yeux découvrant trop le blanc de l’œil (sclérotique) ou la conjonctive.
- Oreilles disproportionnées par rapport au volume de la tête.
- Queue portée gaiement.
- Membres manquant de substance.
- Angle du grasset trop ouvert.
- Pieds écrasés.
- Allures : Ni roulis, ni tangage, ni fauchage, ni membres qui tricotent; allures relevées.

DEFAUTS GRAVES :

- Déviation de la mâchoire.
- Langue ou dents visibles quand la bouche est fermée.
- Dos de carpe, dos ensellé.
- Côtes plates.
- Tendance à croiser, aussi bien des antérieurs que des postérieurs.

DEFAUTS ELIMINATOIRES :

- Chien agressif ou chien peureux.
- Truffe envahie de ladre.
- Yeux bleus ou présentant la moindre trace de bleu.
- Queue coupée.
- Robe unicolore : bringée, noire ou “phoque” sans les marques blanches exigées.
- Robe grise ou couleur foie (marron).

Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.

N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(97%) (0%) (3%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Karen
Autres articles du même auteur...
    • Information sur le chien Boston Terrier et caractère du Boston Terrier

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Chien Boston terrier
      Autres articles dans: Chien Boston terrier
        • Information sur le chien Boston Terrier et caractère du Boston Terrier
        Haut de la page




        Cliquez et regardez cette vidéo...
        Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

        Un jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets de l'attraction". Ma vie a changé du tout au tout.

        D'un seul coup.

        Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

        Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

        Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

        Comment y parvenir vous aussi?

        Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


        "Transformez votre cerveau
        en un aimant super puissant"

        CLIQUEZ ICI pour la suite...




        RECEVEZ
        GRATUITEMENT
        le ebook
        "Tout est possible"
        de la série
        Epanouissement Personnel Master
        Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
        Inscrivez votre courriel:

        Inscrivez votre prénom:





        Connexion

        Vous n'avez pas de compte?
        Mot de passe oublié?

        Chroniques
        Devenez mentaliste maintenant !


        Rechercher
        Les plus beaux hommes sont-ils disponibles sur les agences de rencontre ?


        Calendrier gratuit
        Calendrier gratuit à imprimer !
        Imprimez votre
        calendrier gratuit !


        Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
        Liens
        Partenaires
        Mots-Clés
        RSS
        RSS
        ©2007 - 2014 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous