Divertissement

2011, année du Chamois d’Or en Chine.

La grande roue du Zodiaque va tourner une nouvelle fois, permettant à des tas de bouquins et revues de s’écouler par milliers, comme les jouets du Père Noël, et ce à peu près au même moment.

La ruée vers la Terre Promise 2011 est bien orchestrée : les thèmes des préoccupations majeures sont passés en revue, permettant à chacun(e) - oui, la lecture de l’horoscope est une activité plus Yin que Yang, avouons-le- de savoir, dans l’ordre : si l’amour va frapper à la porte, si la promotion tant attendue va enfin se présenter, si l’argent va couler à flots, et si les crises d’hémorroïdes à répétition vont enfin laisser un peu de répit.

Le sempiternel quatuor : Amour, Travail, Argent, Santé.

Je l’avoue : je serai parmi les premières à jouer des coudes pour voir ce que 2011 est supposée me réserver. Je précise bien “supposée”.

Car, pour autant que je ne puisse m’empêcher d’être fascinée par la conjoncture en trigone des planètes dans mon signe, et de leurs aspects sextiles qui s’opposent, je ne suis pas dupe une seconde du tissu d’âneries distillé dans les veines de ma crédulité.

Comment imaginer en effet qu’environ 500 millions d’individus aient une trajectoire similaire pour une année donnée ?
Quid de l’environnement dans lequel ils évoluent, de leur histoire, de leurs capacités personnelles, de ce qui fait qu’ils sont, justement, eux ?

Le fait de savoir qu’une planète présumée dynamique - au hasard, Jupiter- va tourner plus rond qu’en 2010 me concernant, va-t-il avoir une influence bénéfique sur ma vie ou pas ? Si je reste collée le derrière dans le canapé, ça aura le même effet que soigner un orgelet avec de la croûte de camembert : à peu près aucun.

Tiens, je peux vous faire un mini horoscope 2011 hyper crédible en deux deux, là, vite fait, sur le gaz. Trois signes, j’ai pas que ça à foutre non plus.

Bélier, c’est le premier, il aura l’horoscope passe partout.

Scorpion (je déteste) aura l’horoscope pourri. Je discrimine si je veux.

Enfin, étant Verseau, c’est forcément le signe qui aura tous les honneurs planétaires, tant qu’à se brosser, autant le faire jusqu’à reluire !

BELIER

Amour : tout ira bien, en particulier du 30 février au 28 juin, (cherchez l’erreur), et si vous êtes célibataires, une belle rencontre à l’horizon pourrait éventuellement, sur un malentendu, se produire.

Job
: une année pépére, surtout si vous êtes fonctionnaire (ça c’est un pléonasme).

Argent : si vous faites attention à vos finances, vous devriez vous en sortir. (pas pris beaucoup de risques, sur ce coup là, et pourtant, vous avez vu comment ça rassure ?)

Santé
: fin des troubles nerveux pour la plupart d’entre vous. (tout le monde étant nerveux à un moment, chacun va se retrouver dans cette merde de phrase toute faite).

SCORPION

Amour : ouh là là, année explosive en vue, avec Mercure qui fond sur vous comme la misère sur le monde, et qui va se faire un malin plaisir de contrarier vos plans : en couple, attention aux crises. Quant aux solos, des rencontres sulfureuses qui, hélas, seront des feux de paille. (bien fait)

Job : là aussi, les astres risquent de vous jouer des tours. Licenciements, difficultés à retrouver un emploi si vous en cherchez un, le premier semestre risque d’être un peu compliqué. Heureusement, Cassiopée (????!!!!!!), bien aspectée avec Mars, à partir de la mi septembre, devrait améliorer la situation, en particulier si vous êtes du second décan ou tout début du troisième. (les autres iront se faire foutre).

Argent : Des hauts des bas dans le budget, surtout si vous vous laissez aller à des folies. C’est votre banquier qui risque alors de vous rappeler à l’ordre. (plus niais, tu meurs)

Santé : des problèmes au niveau estomac ou foie sont à envisager . Surveillez votre alimentation et évitez de trop consommer de produits alcoolisés. (pitoyable, et pourtant on peut trouver ça dans les revues en question. Ou sur le site de Rika Zaraï, le bon sens insraëlien fait femme).

VERSEAU

Amour : Béni des astres, 2011 est THE année pour vous. Retour de flammes dans les couples, rencontres coups de foudre pour les célibataires, les Dieux veillent sur vous. (Vous voyez, pas difficile de se mettre du baume au coeur. Coué a ouvert la voie.)

Job : Là aussi, Jupiter veille sur vos activités et facilite toutes vos démarches : évolution, changement de carrière, promotion, les opportunités vont se multiplier. Ouvrez l’oeil et le bon, pour vous en saisir ! (A lire ça, presque on postule à Président de la République).

Argent : Un bonheur n’arrive jamais seul, vos poches devraient se remplir sans avoir beaucoup d’efforts à faire. Augmentation, chance aux jeux de hasard, héritages, votre situation financière devrait s’améliorer, avec Mercure qui veille sur vos affaires. (Ca en fait du monde astral, ça, on va finir par être serrés à table).

Santé : Vous serez au top de votre forme, et saurez prendre soin de vous à temps en cas de soucis mineurs de type circulatoire. (la légende veut que le Verseau soit fragile de la circulation sanguine, autant mettre le bobard sur le terrain le plus propice à sa germination).

Voilà, la démonstration est terminée. Si, parmi les lecteurs, il y a un rédacteur de magazine pas satisfait de son pigiste zodiacal astrologue, c’est ici pour les contacts.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(75%) (0%) (25%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Salome
Autres articles du même auteur...
    • Horoscope 2011 : qui qui va passer une bonne année ??? Qui qui va porter sa croix ?

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Divertissement
      Autres articles dans: Divertissement
      • Horoscope 2011 : qui qui va passer une bonne année ??? Qui qui va porter sa croix ?
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com