Maison
machroniquecom

Vous partez en vacances? Bien pour vous. Assurez-vous que votre maison reste en sécurité pendant votre absence. Un artisan peut vous aider dans ce domaine. Mais vous pouvez faire beaucoup de choses de votre côté pour protéger votre maison. Certains de nos conseils sont probablement des choses que vous faites déjà, mais heureusement, il y a quelques choses de nouveau qui peuvent vous intéresser.

Planifiez tout à l’avance

Ne laissez pas cela à la dernière minute. Informez le poste de police le plus proche de chez vous de votre départ et de votre retour. Mettez la livraison de vos journaux et de vos achats en pause pendant le temps que vous êtes absent. Pour un cambrioleur, il n’y a pas meilleure indication que personne ne soit à la maison qu’une semaine de journaux empilés sous le porche.

Trompez-les

Votre maison n’a pas besoin de paraître vide simplement parce que personne n’est à la maison. Il est assez facile de faire croire à quelqu’un que vous êtes chez vous. Mettez une ou deux lumières sur les minuteries pour qu’elles s’allument au crépuscule et s’éteignent à un moment de la nuit. Vous pouvez même régler les minuteries pour que vos lumières ne s’allument pas dans le même ordre ou à la même heure tous les soirs.

Si vous avez un téléviseur intelligent, vous pouvez même le configurer pour qu’il s’allume et s’éteigne avec une minuterie. Vous pouvez probablement même contrôler votre téléviseur à distance avec une application sur votre Smartphone, où que vous soyez. Ça va vraiment donner l’impression que quelqu’un est à la maison.

Si vous vivez dans un quartier sûr, laisser une voiture dans l’allée est également un bon moyen de dissuader les intrus potentiels.

Bien entendu, un système de sécurité à domicile visible comprenant des caméras de surveillance vous aidera à sécuriser votre domicile, que vous soyez chez vous ou non. Si vous voulez éviter toutes les autres astuces, vous pouvez donner un appel aux techniciens situés près de Paris. Nous serions heureux d’examiner les caractéristiques et les options avec vous.

A lire aussi : Trouvez un artisan serrurier à Paris 14.

Débrancher les appareils

Oui, nous sommes conscients de l’ironie de vous dire de débrancher les appareils juste après vous avoir demandé de laisser les lumières allumées. Tous les appareils que vous n’avez pas besoin de laisser en votre absence doivent être débranchés. Vous devrez donc réinitialiser l’horloge de la cafetière, mais le désagrément en vaut la peine.

Ne pas diffuser vos plans aux autres

Il est si difficile de garder nos projets pour nous quand nous sommes enthousiastes à l’idée de faire un voyage, que presque tout le monde finit par partager des détails sur les vacances à venir via les médias sociaux. Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet, c’est que c’est une très mauvaise idée.

Vous pensez peut-être que vos comptes de médias sociaux sont privés, que seuls vos bons amis peuvent voir ce que vous publiez et qu’il est impossible que des personnes peu recommandables puissent avoir vent de l’actualité?

Vous auriez tort. Une fois que vos informations sont diffusées, vous n’avez plus aucun contrôle sur qui les partage, qui les voit et comment elles sont utilisées. Il vaut mieux être prudent que désolé. Si vous souhaitez partager des informations sur votre voyage, faites-le quand vous rentrerez chez vous. Ce sera tout aussi amusant à partager ensuite.

Faites confiance à vos amis

Si vous vous absentez pour une période prolongée, vous devrez penser à autre chose que votre journal et votre courrier. Une pelouse envahie par la végétation dans un quartier de verdure finement ciselée peut mettre votre maison sur le radar d’un cambrioleur.

Lorsque vous êtes absent, payez l’enfant de la rue pour qu’il tonde le gazon pour vous, ou demandez à des amis de venir tailler des plantes. Si vous êtes absent pendant la saison des neiges, demandez à quelqu’un d’entrer et de sortir de l’allée pour vous. Ces traces de roues de voiture donneront l’impression que quelqu’un vient d’arriver à la maison.

Mettre les choses dans un endroit sécuritaire

Vous n’allez probablement pas garder vos bijoux et autres objets de valeur dans un coffre-fort ou cachés quand vous êtes à la maison. Cela vaut la peine de prendre le temps de le faire quand vous êtes absent. Cela ne fait pas de mal, et si quelqu’un s’immisce pendant votre absence, vous serez heureux que vous ayez pris quelques instants pour franchir cette étape supplémentaire.

Si vous ne possédez pas de coffre-fort, des petits objets, tels que des bijoux, peuvent être cachés dans des endroits inattendus, comme un garde-manger. Et n’oubliez pas vos appareils électroniques! Ne laissez pas les ordinateurs portables, les consoles de jeux vidéo et d’autres objets de valeur qui traînent. Rangez-les et hors de vue.

Devenez créatif

Quelque chose d’aussi simple que des chevilles de bois glissées dans les rails rendra pratiquement impossible l’ouverture de portes coulissantes en verre. Bien sûr, ils pourraient casser le verre, mais cela créerait tout un chahut et attirerait beaucoup d’attention.

Conclusion

Nous espérons qu’au moins certains de ces conseils sont nouveaux pour vous. N’oubliez pas que si vous avez besoin d’aide pour rendre votre maison plus sûre, les experts peuvent vous aider avec des serrures nouvelles et améliorées, et nos professionnels de la sécurité sont à votre disposition pour vous aider avec les coffres forts et les systèmes électroniques.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Gardez votre domicile sécurisé pendant que vous êtes loin

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Maison
Autres articles dans: Maison
  • Gardez votre domicile sécurisé pendant que vous êtes loin
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com