Actualité et média

La société Catalane dirigée par deux entrepreneurs est maintenant en activité en Espagne, France et  Italie.

Miscota termine la première phase de sa ronde de financement avec 1 million d’euros de capitaux privés.

La société fondée par deux jeunes entrepreneurs dont l’activité est la vente en ligne de produits alimentaires et accessoires pour animaux, à réussit de cette manière à atteindre un moment crucial pour entreprendre son plan d’expansion en Europe.

· Dans ce processus, la société à réussit en un peu plus de 2 mois, à travaillé avec Intelectium, un accélérateur d’entreprise basé sur la technologie qui aide les entrepreneurs, en thème de  stratégie et de mobilisation de  capitaux  entre les business Angels, le capital-risque et le capital public.

· Dans cette phase, ont été déboursés les 500.000 €. La ronde de financement se complètera dans les prochaines semaines avec plus de fonds privés et de capitaux publics.

Barcelone, Juillet 2012. La société Miscota, spécialisée en vente de produits pour animaux de compagnie sur  internet, à clôturé avec le dépôt de 500.000 euros de capital privé la première phase de sa ronde de financement, prévu à 1 million d’euros, qui à commencé à entreprendre son plan d’expansion international. Le reste du capital fixe pour cette premiere ronde se complétera dans les prochaines semaines avec les fonds publics et privés.

L’accès a cet investissement, qui à été réalisé en un temps record d’un peu plus de 2 mois, est l’opportunité pour cette start-up de se développer à un moment extrêmement complexe pour accéder au crédit publique ou privé en Espagne, et lui permettra d’offrir une service en plus de l’Espagne, en France, Italie, Allemagne, Portugal, Autriche, Belgique, Pologne et Hollande.

Miscota à été fondé début 2012 par Albert Costa et Xiaolei Jin, tout deux âgés de 23 ans, avec une grande expérience dans le monde du e-commerce et des entreprises online, et dès le début ils ont obtenu le soutien des grandes marques et des grossistes de nourriture et accessoires pour animaux qui ont vu sur internet le canal idéal pour développer leurs ventes et accéder à plus de clients.

En Juin, à peine six mois plus tard, Miscota à déjà atteint des ventes de plus de plus de 50.000 euros par mois, et prévoit de conclure cette année avec un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros, un record si l’on considère que cet objectif a été atteint quasiment sans aucun investissement dans le marketing online. Ces deux entrepreneurs ont réussit en très peu de temps à se positionner numéro 1 du web en Espagne dans son secteur, selon le ranking de Alexa.

Pour fonctionner effectivement, la société a une structure solide composée d’un entrepôt de 3.000 m2, plus de 5.5000 de produits et un fournisseur logistique qui garantit la livraison en 48 heures de la plupart des produits. La société est basée à Mataró (Barcelone).

Miscota est une Spin-off de l’entreprise Digital Road, spécialisée dans le commerce électronique, de conseil en technologie, développement des applications et du marketing online pour les entreprises qui souhaitent s’implanter sur internet, et permet a ses fondateurs de concevoir un plan stratégique et de produit qui à convaincu les investisseurs de son potentiel de croissance.

Le sort des apports recueillies dans cette ronde de financement sera la consolidation d’une équipe de première classe, l’investissement dans  l’acquisition de nouveaux clients à travers du marketing online et de l’expansion commerciale de la société sur les marchés européens.

Dans cette première phase ont participés différents business angels privés par l’intermédiaire de Intelectium, un accélérateur de start-ups que à déjà géré plus de 40 millions d’euros de financement publique et privé pour les entreprises comme VirtualSharo, Rockola, Minube ou Abiquo, entre autres.

Parmi les actionnaires, nous soulignons la participation de David Martín, PDG de tradeinn.com, une entreprise de vente de matériel sportif online qui à réalisé un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2011 au niveau mondial.

Plus d’informations sur:

http://www.miscota.fr

http://www.digitalroad.net

http://www.intelectium.com

Digital Road – http://www.digitalroad.net/

Miscota est entreprise de Barcelone fondée par Albert Costa et Xiaolei Jin, deux jeunes entrepreneurs de 23 ans, et avec un personnel de 12 personnes, qui à réinventé la solution pour nourrir les animaux de compagnie, solutionner les problèmes de logistique et la distribution pour que le client ne doit pas se préoccupé d’avoir toujours la nourriture de son animal de compagnie. Miscota.fr, est entré directement en concurrence avec les grands distributeurs de nourriture online pour les chiens sur le marché espagnol, en présentant des nouveautés sur le secteur tel que le simulateur d’alimentation, ou avec des questions rapides aident l’utilisateur à trouvé quels son les aliments les plus appropriés pour son animal de compagnie.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
madoussou
Autres articles du même auteur...
    • Expansion et investissement pour Miscota

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Actualité et média
      Autres articles dans: Actualité et média
      • Expansion et investissement pour Miscota
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com