Connaissance de soi

RAPPEL
• Ce manuel contient toutes les informations permettant de comprendre et d’utiliser l’Homme que vous êtes.
• Ne l’utilisez jamais sur un autre Homme que vous-même car vous risquerez d’outrepasser sa liberté et par la même attitude, fragiliser la vôtre.
• Lisez attentivement ces instructions avant d’utiliser de façon indépendante l’Homme que vous êtes et conservez les soigneusement pour vous y référer au besoin.
• Le présent mode d’emploi est destiné à vous révéler la perfection du système qui vous compose.

Merci d’avoir accepté d’«Être Humain ». Nous vous souhaitons une bonne découverte de vous-même.

Composition du système

Vous trouverez dans votre kit trois modules.
Il ne peut en être autrement car le Département de l’Infinité et des Energies Universelles (D.I.E.U) qui est à l’origine et à la charge de tous ces produits, s’est engagé éternellement à fournir des échantillons Humains faits à son image et à sa ressemblance. Comme lui est complètement formé de trois sous-départements (le Visible – l’Invisible – l’Energie), de la même façon vous êtes formé d’un Taco, d’un Penseur et d’un Magicien.

Le Taco

C’est votre partie visible.
Oui, c’est bien de votre corps dont nous parlons. Si vous ne réalisez pas la splendeur de votre enveloppe physique, prenez donc le temps de vous toucher délicatement et appréciez l’unicité de votre corps. Observez combien tout a été choisi avec précision. Chaque parcelle de ce chef d’œuvre, joue un rôle indispensable. Rien n’a été placé au hasard dans cet organisme divin. Tout, essentiellement tout a été choisi en respectant la totalité des détails. Ecoutez ce cœur qui bat ; il rappelle en permanence à la multitude des cellules qui vous composent, qu’elles sont là pour accomplir un seul et unique credo :

Le vôtre.

Dans chaque kit humain, le Taco est d’une perfection infinie et le vôtre n’échappe pas à cette règle.
Ce Taco est votre véhicule dans la vie humaine de tous les jours. Il est fait de la même étoffe que celle de votre planète la terre. Alors, inutile de vous rappeler de le lui rendre si jamais vous décidez d’aller expérimenter la vie sur d’autres mondes.

Le Penseur

Celui-ci, c’est quelqu’un que vous connaissez très bien.

Au moment où vous êtes en train de lire ce manuel, il est déjà en train d’analyser les quelques lignes déjà gobées, fouille dans sa biodatabase pour savoir ce que cela lui inspire. Ceci en essayant d’anticiper ce qu’il va lire. Le tout de façon instantanée sans déconnecter du fil de la lecture.

Il faut le reconnaître : beaucoup plus qu’un Guide Payant pour Snob, le penseur déborde de précision dans le tracé de votre identité. Il définit donc, les routes de la vie sur lesquelles vous pouvez cheminer pour exister tel que vous êtes. C’est un outil d’une précision parfaite. Le D.I.E.U n’a vraiment pas lésiné dans la technologie du Penseur. Autant vous dire que, lorsque vous n’arrivez pas à obtenir par le Penseur le résultat escompté, ne cherchez pas l’erreur ailleurs que dans la façon dont vous l’utilisez. C’est une merveille sans pareil. Apprenez à vous en servir et il vous propulsera au-delà de vos envies.

Le magicien

Lui, c’est le génie dans la bouteille de votre être. Il est caractérisé par trois choses :

1. Il dit toujours la même phrase : « Ordonne ce que tu veux « être » et je t’obéirai car tes désirs sont mes ordres »
2. Il possède quatre formules. Amore, Panico, Tristoussima et Colérita
3. Il est omnipotent. Cette caractéristique lui est induite par la constante I * découverte par le D.I.E.U depuis des siècles et des siècles. Il réalise donc absolument tout car il a un potentiel infini. Il fonctionne de l’intérieur de votre être vers l’extérieur.

NOTE

Nous avons reçu et continuons de recevoir ici au Département de l’Infinité et des Energies Universelles, des courriers de nombreux Êtres Humains nous expliquant qu’ils n’arrivent pas à trouver les effets de leur Magicien dans leur vie. Nous souhaitons dire à nos Abonnés combien nous les comprenons car avant l’édition du présent mode d’emploi, vous avez toujours vécus qu’en ne considérant que le Taco et le Penseur. Et toute la magie du troisième module réside dans son aptitude à faire semblant de ne pas être là si vous décidez de ne pas le voir. Le Magicien n’a pas à payer la taxe de la rationalité pour vous prouver qu’il existe. Non, ses méthodes sont toutes autres ; lui ne fait que vous observer pour prendre la forme de vos désirs quels qu’ils soient. Si vous décidez de le considérer, de lui faire une place, n’ne doutez pas : il sera toujours au rendez-vous.

Modes de fonctionnement

Il existe trois modes de fonctionnement qui correspondent chacun, à celui des trois modules auquel vous portez votre attention.

Mode Taco

Dans ce mode de fonctionnement, vous êtes dans une dimension particulière. Ici, vous avez l’impression que vous êtes uniquement un Taco.
Tout ce que vous êtes, dîtes et possédez se rapporte à un seul paramètre :
Votre véhicule physique.
Dans cette option, le penseur s’identifie complètement à votre corps. C’est-à-dire que sa mission se résume uniquement à assurer les envies du taco ; il ne considère rien d’autre. Tout ce à quoi il s’emploie, c’est de satisfaire vos pulsions corporelles ; il inspirera uniquement les actions gratifiantes au niveau physique. Il n’ira pas chercher plus loin.
A chaque instant nouveau, il se posera une seule et unique question :

Que voudrait mon corps ?

Alors, si le Penseur arrive à satisfaire ce que désire votre Taco, votre Magicien recevra de lui un « Sentence Message Service » S.M.S de réussite qui l’invitera à créer et générer le bonheur C’est ce que l’on appelle communément vibration positive ou émotions hautes.

Et si le Penseur ne peut satisfaire la requête du corps, le téléphone mobile du magicien recevra de lui un S.M.S qui affichera en lettre capitale : ALERTE ! NOUS SOMMES REDUIT, INCOMPLET OU LIMITE. Ce qui lui suggérera d’utiliser l’une au moins des trois autres formules magiques.

Ce mode est une expérience formidable à faire car dans cette option, vous ne comprenez pas ce qui vous arrive ni pourquoi cela vous arrive ; vous ne faites qu’essayer de satisfaire vos pulsions corporelles.

Mode Penseur

Dans ce mode, vous confiez votre être à quelqu’un qui qui voudrait tellement que vous réussissiez votre vie. Alors, le penseur va prendre les rênes. Le Taco va donc se mettre à son service ; il va complètement intégrer et matérialiser toutes ses pensées. Votre Magicien, lui, vous accompagnera dans ce processus ; prêt comme d’habitude à considérer selon votre volonté les Sentence Message Service du penseur.
Donc, monsieur « je pense donc je suis » ne vas pas aller de main morte dans sa tâche. Il activera son gigantesque Passé Collecté. Ce P.C d’une grande précision, contient toutes vos expériences vécues et vos vies expérimentées. A partir de cet ordinateur, il se connecte à votre passé historique, social, culturel, familial et cosmique*.
vec une synthèse de tout cela, il va instantanément assigner à tout évènement, personne, animal, chose une conclusion; donc, un jugement particulier. Dans son envie de vous faire éviter le « pire » déjà vécu ici ou ailleurs, le penseur cherchera comme il peut à vous faire appartenir au bon moule historique, sociale, culturelle, cosmique etc. Alors, à chaque instant, la question présente à l’esprit sera :

A quel moule voudrais-je appartenir ?

Selon que vous arrivez ou pas à intégrer votre moule, le penseur enverra un texto à votre magicien pour l’amener à générer la sensation qui étayera sa décision, sa conclusion. En fait, suite à ses analyses, et son envie de vous faire profiter de la vie, il ne peut arriver qu’à quatre situations :

-Soit il arrive à vous procurer ce qu’il pense être l’objet de votre bonheur. Auquel cas, il incitera le Magicien à utiliser la formule AMORE

-Soit il trouve un obstacle sur son chemin qui l’empêche de se procurer ce qu’il pense être l’objet de votre bonheur. Auquel cas, il incitera le Magicien à utiliser la formule COLERITA

-Soit il trouve qui lui manque quelque chose pour qu’il puisse vous procurer ce qu’il pense être l’objet de votre bonheur. Auquel cas, il incitera le Magicien à utiliser la formule TRISTOUSSIMA

-Soit il se trouve face un inconnu qu’il ne peut contrôler pour arriver à vous procurer ce qu’il pense être l’objet de votre bonheur. Auquel cas, il incitera le Magicien à utiliser la formule PANICO

Ce mode est d’un très grand enseignement. Les choses continuent de vous arrivez mais cette fois, vous avez l’impression que vous les comprenez et surtout que vous les contrôlez. Mais ce n’est qu’une impression, alors, imprévus garantis !

Mode Magicien

Lorsque vous activez cette option, vous entrez volontairement dans un monde sans fin. Le magicien vous dévoile alors l’infinité de possibilités dont vous regorgez. C’est ici que vous prenez conscience de votre liberté éternelle :

Le Devenir Illimité

Vous êtes non seulement celui qui choisi l’expérience mais aussi et surtout celui qui choisi le visage qu’elle vous montrera.

C’est-à-dire que dans ce mode, vous saisissez que ce que vous souhaitez devenir est comme un écran de télévision que vous avez juste à regarder selon l’angle de votre choix.
Cela implique que vous pouvez délibérément choisir de vivre une expérience particulière. Ensuite, choisir l’une ou l’autre des formules magiques pour déterminer comment vous aimeriez la vivre.
Cette indépendance va complètement débrider le penseur qui, au fur et à mesure, va comprendre que le bonheur n’est pas quelque chose qui s’obtient au prix d’une lutte perpétuelle ; ni le malheur une condition qui devrait s’éviter en permanence :

L’un comme l’autre, sont le résultat d’une libre décision.

Bien, tout d’abord, nous allons revenir sur les quatre formules citées précédemment.

AMORE

Cette formule signifie : « Sensation intérieure d’être illimité»
Lorsque vous la prononcez, vous commencez à mettre le baume au cœur à vous et à tous ceux qui vous sont connectés. Satisfaction, amusement, respect, compréhension, euphorie, délectation, jouissance, sérénité, émerveillement, deviennent vos outils. Cet état vous permet de vous sentir libre et naturel quelque soit ce que vous vivez dans votre réalité.
Aussi longtemps que vous accompagnerez ce que vous voulez « être » de cette formule, le Penseur va déployer toute son énergie pour vous servir et vous amener avec brio au rendez vous de votre bonheur.

PANICO

Cette formule signifie : « Sensation intérieure d’être limité»
Lorsque vous la prononcez, vous commencez à mettre un nœud à l’estomac à vous et à tous ceux qui vous sont connectés. Crainte, effroi, terreur, trac, anxiété, inquiétude, panique, phobie, affolement, nervosité deviennent vos outils. Cet état vous permet de vous sentir insécurisé et vulnérable quelque soit ce que vous vivez dans votre réalité.
Aussi longtemps que vous accompagnerez ce que vous voulez être de cette formule, le Penseur va déployer toute son énergie pour vous clouer au carrefour de la peur qui précède votre bonheur.

TRISTOUSSIMA

Cette formule signifie : « Sensation intérieure d’être diminué»
Lorsque vous la prononcez, vous commencez à mettre la vague à l’âme à vous et à tous ceux qui vous sont connectés. Chagrin, mélancolie, peine, dépression, affliction, cafard, désespoir, morosité deviennent vos outils. Cet état vous permet de vous sentir incomplet et condamné quelque soit ce que vous vivez dans votre réalité.
Aussi longtemps que vous accompagnerez ce que vous voulez être de cette formule, le Penseur va déployer toute son énergie pour vous prouver qu’il vous prouver qu’il vous manque définitivement quelque chose pour que vous puissiez réaliser votre bonheur.

COLERITA

Cette formule signifie : « Sensation d’être limité à l’extérieur»
Lorsque vous la prononcez, vous commencez à déclencher la tempête dans votre cœur et dans celui de tous ceux qui vous sont connectés. Frustration, emportement, irritation, jalousie, révolte, représailles, rage deviennent vos outils. Cet état vous permet de vous sentir offusqué et perturbé quelque soit ce que vous vivez dans votre réalité.
Aussi longtemps que vous accompagnerez ce que vous voulez de cette formule, le penseur va déployer toute son énergie pour vous servir un combat perpétuel qui sera toujours le fossé qui vous séparera de votre bonheur.
.
Dans les autres modes de fonctionnement, le Penseur est utilisé 10% car les 90 autres pour cent sont mobilisés pour vous protéger. Ici, puisqu’il intègre que votre vie est un choix et non un risque, toute son énergie sera entièrement mise à votre disposition. Vous découvrirez par ce dessillement du Penseur, des facultés inédites de votre Homme. Quant au Taco, il reflètera tout simplement la magie que vous activerez par une formule ou encore celle que vous désactiverez par une autre. Il sera définitivement le temple de votre Magicien. Ce dernier va vous poser à chaque fois une seule et unique question :

Comment voudrais-je me sentir ?
Que voudrais-je vivre ?
Ou encore qui suis-je ?

Ce mode est d’une richesse infinie car là, vous ferez l’expérience d’être la source de ce qui vous arrive.

Passer d’un mode à l’autre …

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
yourself
Autres articles du même auteur...
  • Etre Humain, Mode d’emploi (Extraits du Livre)

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Connaissance de soi
Autres articles dans: Connaissance de soi
  • Etre Humain, Mode d’emploi (Extraits du Livre)
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com