Amour, coeur et sentiment

Tout comme le dit si bien le chroniqueur Didier Reinach : « plus les moyens de communication se développent et moins on communique… »
Un peu comme si la communication se tue elle même, au lieu de favoriser des échanges interpersonnelles épanouissants, elle nous isole… ou plutôt devrais je dire, nous laissons nos outils de communication nous isoler!
Certes, vous savez utiliser internet, le téléphone, les cellulaires (qui nous coupent bien souvent la parole en direct!) etc… mais savez vous rencontrer?

Installer confortablement chez vous, derrière votre écran d’ordinateur, vous survolez les profils d’un site de rencontres à vos heures perdues.
Cela vous procure sûrement l’impression que vous n’êtes pas seul… seul à être célibataire et à chercher l’âme sœur ou l’âme frère. Mais voulez vous vraiment rencontrer? Avez vous remarquer comme ce sont souvent les mêmes profils qui meublent ces sites où vous allez? Si vraiment on peut dire que vous y allez car vous êtes à la maison en réalité…

Pour certains, bien installé dans votre routine de vie, vous avez perdu l’habitude d’aborder une inconnue, lui parler, la séduire.
Votre agenda est tellement bien organisé que toutes vos journées sont occupées et les seuls moments de libre sont ceux où vous mangez et dormez. Une chance que vous n’avez pas d’enfants direz vous!
Pour d’autres, vos dernières tentatives, décevantes, n’ont eu pour résultats que d’effriter votre confiance, votre capacité à développer une relation. La peur du rejet limite étouffe votre liberté. Le sentiment d’être inintéressant s’installe et certaines petites voix apparaissent dans votre tête et conditionnent vos comportements, comme : « je ne suis pas fait pour être en relation » ou « je ne suis pas assez ceci ou cela… » ou encore « je ne mérite pas de connaître le bonheur d’être à deux » ou peut être « je ne crois pas que deux hommes ensemble peuvent former un couple heureux » etc. …

Quelque soit les raisons pour lesquelles vous demeurez célibataire, si vous souhaitez sincèrement améliorer votre vie sentimentale, il est clair que vous devez faire place à du neuf et développer de nouvelles manières de pensées, d’agir et d’être.
Nombre de chemins conduisent à cela, plus ou moins en ligne droite.
Ces dernières années ont vu l’émergence d’une nouvelle forme d’accompagnement connu sous le nom de love coaching.

Tel un entraîneur privé, votre love coach et vous même prenez l’engagement de faire le ménage dans votre vie, de reprendre possession de vos moyens pour acquérir de nouvelles habitudes de vie, améliorer votre capacité à communiquer et augmenter vos possibilités de rencontrer et de choisir la bonne personne. Oui, je dis bien choisir, quand bien même l’amour est chimie.
Souvent, il m’arrive de rencontrer dans mon bureau des gens brillants, à l’intérieur comme à l’extérieur mais dont la vie amoureuse est à la case départ, depuis plusieurs années parfois.
Ils doutent d’eux, ne croient plus en leurs possibilités et souvent, consciemment, décident de fermer la porte. Ils se construisent une vie ainsi, ne laissant nul place à une autre personne de les connaître, de partager leurs richesses et d’en découvrir d’autres.
Et ces gens, dont peut être vous, oubliez avec le temps, que pouvez choisir d’ouvrir votre porte, à celui ou celle qui viendra y frapper et saura en franchir le seuil.

Vous avez perdu la clé et votre porte est fermée à double tour? Le love coaching vous aidera à la retrouver et à l’utiliser plus efficacement.

Pour connaître les activités et services proposés, visitez mon site web: www.pnlcoachingdevie.com

Donnez votre apréciation pour cet article...
(67%) (33%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Laurent Lacherez
Autres articles du même auteur...
  • Être célibataire ou rencontrer à l’aide du love coaching

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Amour, coeur et sentiment
Autres articles dans: Amour, coeur et sentiment
  • Être célibataire ou rencontrer à l’aide du love coaching
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com