Amour, coeur et sentiment

 

ÊTRE CÉLIBATAIRE : LA SAGESSE D’ATTENDRE LA BONNE PERSONNE

 

 

Si une femme ou un homme de belle allure sont célibataires, deux préjugés viendront à l’idée des gens qui les croisent : elle doit avoir un sale caractère ou il est homosexuel. Et s’ils avaient, tout simplement, la sagesse d’attendre la bonne personne ?!

 

Si vous êtes célibataire aujourd’hui (et je vous rappelle que mieux vaut être seul que mal accompagné, n’en déplaise aux dépendants affectifs !), c’est que vos anciennes relations ont mal tourné ou que vous débutez dans la vie affective. Dans un cas, comme dans l’autre, lisez attentivement ce qui suit. Quand vous arrivez sur le grand échiquier de la vie sentimentale, personne ne vous en donne les règles. Je vais le faire dans cette chronique, car j’ai payé pour apprendre et je veux vous en faire profiter !

 

Se re-trouver célibataire n’est pas un retour à la case départ : vous avez récolté une somme d’informations sur les personnes que vous attirez (il va falloir les traiter !) et il est temps de faire l’autopsie de toutes vos relations pour savoir de quoi elles sont mortes. De dépendance affective ! Ce break dans votre vie amoureuse vous permet de faire une sorte de « reset » pour travailler sur votre confiance et votre estime afin de modifier votre site Internet Subliminal (voir l’article : http://www.machronique.com/le-site-internet-subliminal-vos-auras/) : vos peurs y sont inscrites et comme la peur n’évite pas le danger, pire, elle l’attire, vous allez encore attirer des prédateurs ! Le célibat vous permettra de vous rencontrer vous : il est temps de savoir qui vous êtes et ce que vous aimez, comment vous pouvez trouver ce bonheur au fond de vous, au lieu d’aller le chercher chez l’autre ou les autres. Travailler sur votre équilibre, c’est travailler sur l’équilibre du couple que vous formerez. C’est également apprendre à rayonner et à diffuser de l’énergie positive autour de vous, afin de capter la personne qui vibre sur votre longueur d’onde.

 

En considérant que vous êtes, toujours sur un échiquier, un Roi ou une Reine et que les pions, les fous, les tours et les cavaliers représentent tous les « affectivement déséquilibrés » que vous avez rencontrés, il est grand temps d’apprendre à les écarter. Si vous êtes actuellement avec une de ces pièces, faites-vous un cadeau pour la St-Valentin : virez votre conjoint(e) ! Ils ont lu dans votre site Internet Subliminal un message du style « Je te sauverai, je te donnerai tout » car en dépendance, la synergie d’une couple, très unilatérale est « Donner OU Recevoir » alors que l’amour, c’est « Donner ET recevoir ». Eux prennent tout ce qu’ils peuvent et vous laissent sans le sou, sans énergie, exsangue, déboussolé et parfois suicidaire. La seule façon de les écarter, c’est d’inscrire dans votre site que vous ne les nourrirez pas, en affichant votre confiance et votre estime au lieu d’y mettre votre vulnérabilité.

 

Ainsi, vous n’irez plus imaginer que « baiser signifie exister », parce que cela signifie juste « se prostituer » : dans l’affaire, vous prostituez votre corps, mais également vos valeurs et votre respect contre un peu de fausse affection et aucune reconnaissance. Restez donc célibataire au lieu de prêter votre corps à ceux qui n’en ont rien à faire ! Le célibat, c’est prendre le temps de choisir la personne qui vous ira comme un gant, en lui posant les 5 questions qui sont sur mon site, pour détecter son équilibre ou sa dépendance. C’est prendre le temps de « faire votre marché ». Car enfin, vous êtes responsable de vos sentiments et vous avez la possibilité d’écarter un pion, une tour, un fou ou un cavalier, avant même d’être pris dans ses filets. Encore faut-il les repérer et les éliminer. A moins qu’une autre petite dose de souffrance vous tente… Pas moi ! D’ailleurs, je n’ai personne à éliminer car sentant qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde que moi, les hommes que j’ai croisés jusque-là ne m’ont pas approchée. Pour cela, il faut être un Roi : les Rois et les Reines se reconnaissent entre eux.

 

Quant à la St-Valentin, c’est la fête des amoureux ou futurs amoureux, parce que pour ceux qui sont en mauvais couples, ça va chauffer : va falloir se séparer ! Séparer les enfants, les meubles, les comptes en banque, le fond de pension et détruire l’avenir et les illusions. Au moins, vous qui êtes célibataire, c’est fait ! Vous êtes maintenant au poste le plus avancé pour former un beau couple un jour, si vous respectez mes consignes de sécurité. Et souvenez-vous que chaque seconde qui passe vous rapproche de la meilleure personne pour vous. Alors d’ici là, musclez  votre confiance et votre estime, soyez heureux et profitez de la vie en tant que personne libre et célibataire, pour pouvoir le faire un jour à Deux !

Donnez votre apréciation pour cet article...
(95%) (2%) (3%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Pascale Piquet
Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux !
Autres articles du même auteur...
  • ÊTRE CÉLIBATAIRE : LA SAGESSE D’ATTENDRE LA BONNE PERSONNE

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Amour, coeur et sentiment
Autres articles dans: Amour, coeur et sentiment
  • ÊTRE CÉLIBATAIRE : LA SAGESSE D’ATTENDRE LA BONNE PERSONNE
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com